Je pars pour faire le trajet Paris ->Londres au mois de juin. Je me demandai où je pourrai dormir en camping au sud de Londres. Pour pouvoir faire ~25km le lendemain et rejoindre une auberge de jeunesse au centre ville. (YHA London Earls Court) Ou...
Kerloret56 · 19 décembre 2015 à 7:56 · 7 participants · 1 657 affichages
On est à la recherche d'un hôtel à prix correct à porto, séjour de 4 jours, situé dans le centre, pas loin des curiosités merci de nous aider bonne journée
Charentais17 · 24 janvier 2015 à 21:21 · 7 participants · 5 879 affichages
Lors de mon premier voyage en islande, jai vu et parler avec des gens qui voyageaient avec un renault kangoo amenager (agence Go Campers) et je voudrais savoir si cela est possible en hiver? car j aimerais ce genre de voyager ainsi durant mon voyage j...
J'espère que vous allez tous bien! Voilà, j'aurai besoin encore une fois que les internautes de ce forums m'aident un peu sur mon prochain parcours en Sicile. En effet, grande nouveauté de cette année, ma compagne attend notre premier bébé pour mi septembre...
Brasidas · 26 mai 2016 à 16:37 · 4 participants · 847 affichages
J'ai bien regardé sur votre forum pour glaner un maximum d'informations mais je pense que ces choix sont lourds de conséquences c'est pourquoi j'ouvre une énième discussion sur le sujet. J'ai pour projet de parcourir à pied l'Espagne, France, Italie...
Pour cet été, ma femme et moi cherchons une destination en Italie car beaucoup d'endroit nous font rêver là bas... Notre "petite" contrainte:) c'est notre petite fille qui aura 4 mois au moment du voyage. Je me demandais ce qui est le plus faisable niveau...
Latitegwen · 20 mars 2016 à 13:39 · 5 participants · 1 376 affichages
Voila, nous partons avec Mr à Malte du 25/06 au 08/07. La seconde semaine sera réservée à la plongée avec un ami qui nous rejoindra mais du coup je me pose des questions sur la première semaine. J'ai lu plein de choses sur différents forums et je n'arrive...
Familiali · 19 mai 2016 à 19:05 · 2 participants · 800 affichages
Nous visiterons le Portugal de Lisbonne vers Porto en juillet. Devons-nous réserver l'hébergement à l'avance? Croyez-vous qu'il est possible de trouver de l’hébergement au jour le jour à bon prix?
Nous souhaitons faire salzbourg vienne en vélo. Quelle est le meilleur moyen pour s'y rentre et le plus économique selon vous? Nous avons un enfant de 2.5ans. merci pour vos réponses!
Ngous · 25 mai 2016 à 19:50 · 2 participants · 2 374 affichages
Sot à tous!!! Stp j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée bien précise sur les modalités d'envoi et le prix de transport d'un contenaire de 40 ou 20 pieds de l'Allemagne vers le Cameroun. Merci d'avance
Pour un peu nous présenter, nous sommes un couple de 64 et 67 ans, nous avons commencé à voyager à la retraite et nous ne cherchons pas le luxe, juste découvrir des petits bouts de terre. Nous voyageons en indépendant et chaque hiver depuis 5 ans nous...
Nous avons avons réservé vol aller-retour pour Valence départ le 4 juin, et ce matin nous recevons un mail de TRANSVASA nous disant que le vol retour était déplacé. Nous demandons d'annuler car impossible pour nous de décaler, la réponse est que c'est...
MairesseM · 30 mars 2016 à 19:43 · 4 participants · 949 affichages
Avec mon voyage dans les alpes qui se prépare, je dois me rendre à Nice. Mais j'habite en Belgique:p J'ai besoin de vos avis, car je trouve de tout sur internet. Déjà on sait jamais, il n'y aurait pas quelqu’un de Belgique qui va à Nice début juillet...
4l3xb34 · 21 mai 2016 à 21:44 · 2 participants · 641 affichages
Tous! Je suis à organiser un voyage en sac à dos à travers l'Europe de l'Ouest et l'Égypte et je veux avoir l'occasion de discuter avec des gens qui ont déjà visités ces lieux pour faire les meilleurs choix possibles et être le mieux renseigné! Je compte...
Suite à de nombreuses recherches, j'ai trouvé les horaires du bus sita 5120 qui effectue des étapes sur la côte amalftaine au départ de salerne et de sorrente, mais je n'ai pas trouvé d'indication sur le prix du bus. Existe t'il des cartes de réduction...
Pépée68 · 24 mai 2016 à 9:50 · 2 participants · 657 affichages
J'ai peut-être la possibilité de faire un échange de maison avec une personne de Reykjavik. C'est assez inespéré, car comme nous sommes 5, c'est une destination plutôt inaccessible à cause du prix des logements (entre autre). Bref, ça ferait une économie...
Je pars en aout faire un voyage a lisbonne et porto mais je ne connais pas les quartiers a éviter pour loger auriez vous des conseils pour loger à lisbonne et porto
Avec ma moitié nous aimerions partir du côté de Naples pendant 1 semaine vers la mi-juin et j'aurais besoin de votre aide pour l'organisation de ce voyage. - Votre réponse à cette question dépendra probablement des réponses aux autres questions: est-ce...
Marceldudu · 25 mai 2016 à 17:29 · 3 participants · 951 affichages
Je me prépare pour le GR 11. Départ mi-juin. Je viens de tenter de m'inscrire sur le site Pyrénées-team, sans succès. Je suis un randonneur. J'ai fait le chemin de Compostelle en deux mois, le "Stevenson" prolongé jusqu'à la Camargue en trois semaines...
Jools1502 · 15 mai 2016 à 11:11 · 5 participants · 3 405 affichages
Cette annee nous avons decide de faire un road trip avec nos enfants. Depart de Bordeaux jusqu'a la Cote Basque Espagnole, et ensuite faire la partie Nord de l'Espagne, mais que quelques jours pour ensuite visiter le Portugal (Porto et Lisbonne), pour...
Mayama · 26 mai 2016 à 8:19 · 2 participants · 702 affichages
Je compte passer une semaine en Andalousie en septembre, et je voudrais m'arranger pour que mon passage à Jerez de la frontera me permette de voir des chevaux, ou mieux, d'assister à un spectacle équestre. J'ai vu que pour l'école royale d'art équestre...
Nous partons à 2 avec un pote le weekend du vendredi 8 au lundi 11 Juillet en Italie. Nous serons occupés à Milan le 8, à Bolzano le 9 et nous cherchons un endroit pour faire la fête le dimanche soir (soir de la finale de l'Euro d'ailleurs). Nous avons...
Valou7436 · 31 janvier 2016 à 13:02 · 4 participants · 2 653 affichages
Nous avons le projet de partir 12 jrs en islande à 4 (2 adultes + 2 ados) Nous hésitons entre un Camping-car classique ou une fourgonnette aménagé 2x2 ou pick up aménagé 4x4 Merci de me donner vos retours d'expériences par rapport aux routes, confort...
Suis du Maroc, je visite Naples l'Italie du 14 au 24 juillet, mais je voudrais visite Lausanne, Suisse, mais je ne connais pas les moyens de transport moins chéré à Naples ainsi que je voudrais savoir la suisse et rentre au shnegune
Crazyjuice · 24 mai 2016 à 20:49 · 2 participants · 829 affichages
Avez vous des adresses à me recommander pour visiter genes, ce sera express une journée seulement, pour coins sympas pour se balader dans la ville, ptis restos typiques, patisseries, bars merci à tous
Je dois voyager en irlande du nord pour 10 jours a la fin du mois d'aout fin aout et je souhaiterai avoir des itinéraires de vos périples. Pouvez vous m'aider un peu et me donner les adresses incontournables ainsi que les sites a visiter et villes. et...
Nous sommes deux jeunes filles de 17 ans et nous aimerions partir une semaine en Aout aux canaries, nous recherchons une ile avec des belles plages mais qui soit par ailleurs un peu branchée avec quelques bars sympa pour faire la fête seulement nous hésitons...
Je suis marocain j'envisage à faire un voyage en Mai de Rabat vers Stuttgart, avec escale à paris avec AIRFRANCE. Pouvez-vous me dire si j'aurai des soucis avec la PAF car mon visa schengen est délivrer par l’Allemagne, et aussi si d'autre personne ont...
Il a des sujets qui se rapprochent de ma question mais sans reelle reponse. Y a t il des bars ou restaurant d ouvert à l aéroport de Madrid la nuit? J y passe la nuit de dimanche. Y a t il des endroits pour mettre à charger son telephone? Merci pour vos...