Mimi2206 · 6 avril 2016 à 14:13 · 2 participants · 967 affichages
Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de posts à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse qui corresponde à notre cas alors j'ouvre un nouveau post... Nous partons en Italie du 13 au 23 juillet. Voici notre parcours: Pise -> La Spezia -> Florence...
Nous envisageons de partir une semaine en Islande en mai 2016. Vu la durée du séjour, nous explorerions juste le sud/sud-ouest de l'île par la route n°1 avec un véhicule de tourisme. J'ai regardé plusieurs récits et ainsi préparé un projet d'itinéraire...
Svp j'ai besoin de vos astuces et bons plans (spécialement les sites de deals ou lastminute où il y'a des offres très intéressantes) à condition d'avoir le départ de MADRID soit de BARCELONE. Je suis ouverte à toute proposition. Mes préférences: -Une...
KynaKyna · 17 mai 2016 à 1:43 · 9 participants · 1 283 affichages
Nous partons 2 amies en Espagne-Portugal, pour 3 semaines, en sac à dos. Nous voulons dormir dans des auberges jeunesses. Nous aimerions savoir quelles villes visiter absolument (car nous y sommes seulement 3 semaines) et quels sont les incontournables...
J'aurais aimé avoir vos avis, vos impressions et vos conseils sur un voyage que j'ai programmé pour le mois de juillet prochain: 16 jours dans le sud de la Norvège avec 2 enfants. Un peu plus de précisions: Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 6 et...
Quelqu un pourrait il m aider a trouver soit un appartement a louer pour 3 nuits ou un bed and breakfast, cela serait l ideal a rome mais en sachant que l on est un groupe d amis de 8 personnes?? ce n est pas facile mais j imagine que cela peut se trouver...
Marief14 · 9 février 2015 à 2:09 · 6 participants · 1 354 affichages
Je désire partir au Portugal et Espagne 2 semaines au mois de septembre (une semaine pour chaque pays) et j’aimerai avoir votre avis sur mon itinéraire: Arrivée à Madrid – départ pour Porto en avion Porto Lisbonne Lagos-Faro Séville Valencia Madrid Je...
Nous partons début Septembre 7 jours en Sicile. Nous atterrissons et repartons de Catane. On aime surtout la randonnées et les petites balades sur la côte ou dans les villages. Pour le moment, nous avons prévu d'aller aux îles Eoliennes (Lipari, Vulcano...
Marjoananas · 7 octobre 2015 à 19:14 · 4 participants · 2 237 affichages
Le 15 octobre nous partons pour Madère avec notre fils de 2 ans. N'ayant pas encore eu le temps de préparer le voyage avant, je me penche que maintenant sur notre semaine et en lisant les différentes discutions sur le forum, je me demande si cela est...
Jacques39300 · 22 mai 2016 à 17:34 · 6 participants · 2 257 affichages
Je pars en Norvège dans 1 mois, et j'ai vu que le passeport était obligatoire depuis peu. Rien n'indique qu'il doit rester valable 6 mois après le départ comme pour la plupart des destinations. J'ai bien un passeport en cours de validité, mais il sera...
Nous sommes 4 et quittons pour l'Espagne pour 2 semaines du 24 juin au 8 juillet. Nous avons réservé 4 nuits à Barcelone. Nous aimerions savoir quelles seraient les villes incontournables à visiter en Andalousie. Également, comme nous ne sommes pas en...
AudreyTab · 22 mai 2016 à 8:43 · 2 participants · 725 affichages
Je suis actuellement dans la préparation de notre voyage en Islande du 05 au 19 août. Nous voulions louer un Jimmy mais j'ai un peu traîné pour la réservation. Bien sûr aujourd'hui beaucoup sont déjà loués et indisponibles sur les sites réputés et plusieurs...
Existe t'il a Zurich des P+R ou autres parkings acceptant les camping car et permettant de prendre les transports en commun pour visiter la ville cordialement
Gaura · 11 avril 2016 à 19:40 · 4 participants · 2 615 affichages
Je prépare un voyage en Toscane avec pour objectif de se ballader à pied dans les régions du Crete Senesi, du Val d'Orcia et autres "Terres de Sienne" que nous avions appréciées lors d'un circuit en voiture. Je fais des photos, je voudrais pouvoir profiter...
Je compte visiter Barcelone, mais mon avion va atterrir à l'Aéroport de Girona tard pendant la nuit! et je ne sais pas quoi faire? comment me rendre soit vers Girona soit vers Barcelone en transport publique? je n'ai encore rien réservé comme hostel...
Nous partons 6 jours à Naples en Juillet et nous essayons de planifier les grandes lignes de notre itinéraire: J1: Arrivée matinale à Naples, journée à la découverte du centre historique, nuit à Naples J2: journée sur l'île de Procida, nuit à Naples J3:...
Nouveau sur le Forum je viens poser ma première question... Nous devons partir avec des amis pour la Sardaigne mardi prochain par un vol de la Compagnie Belge Jetair fly. Nos 4 cartes d’identité ont plus de 10 ans et moins de quinze ans. Quelles sont...
Je dois partir de genve aeroport tres tot le matin avant que les transports publics ne fonctionne, quelle est la solution la moins chere pour un parking de 7 jours?? d'avance merci
Terrassier · 21 mai 2016 à 13:49 · 3 participants · 1 361 affichages
Pour cet été j'aimerai me faire un trip seul et à vélo en Toscane pendant environ 10 à 13 jours max. Je veux que ce soit des vacances à la fois sportive (50 à 80 bornes de vélo) mais aussi prendre le temps de me balader dans les villes/villages, prendre...
Voila, nous sommes 4 jeunes âgés de 21 ans et nous souhaitons comme pas mal de jeunes partir en vacance! Nos dates serait une semaine fin aout (probablement du 22/08 au 29/08/16). Pourquoi l'Italie? On regardais les vols d'avions (départ de Lyon ou Marseille)...
Adrimax · 21 mai 2016 à 9:33 · 3 participants · 846 affichages
Connaissant déjà la Toscane, mon choix s'est porté sur l'Ombrie et plus précisément Todi. Je suis preneuse de bonnes adresse, de bons plans et également de conseils pratiques car j'envisage d'aller à Rome (une journée seulement) et je ne sais pas si le...
Nous partons le 10 juin de Lyon pour Hambourg avec Brussels Airlines avec une escale a Bruxelles (les 2 vols sont avec la même compagnie). Lorsque nous avons réservé, nous avions 2h30 pour le transfert. La compagnie vient de nous informer d'un changement...
Choupettonio · 21 mai 2016 à 8:36 · 2 participants · 677 affichages
Voila j'ai très très envie d'aller en Italie mais toujours pareil ce fameux problème de budget et sauf erreur de ma part l'Italie me parait une destination chère. Nous partirions avec 3 enfants de 5 à 10 ans (dont l'un reve d'aller à Rome!) en juillet...
Ichijooo · 18 mai 2016 à 13:58 · 3 participants · 670 affichages
Je commence à regarder les activités pour mon séjour prochain en août/septembre. Avez vous des agences à conseiller pour les activités suivantes? Snorkelling, marche sur glacier et excursion baleine à Husavik. Idéalement, on aimerait une personne parlant...
Je suis à planifier un voyage en Espagne et j'ai besoin de conseils. Pour l'instant nous avons seulement un plan. Débuter à Barcelone et finir notre périple à Gibraltar. Pour une durée de 3 semaines. Selon vous, meilleur moyen de transport. Bus, train...
Sancticycles · 23 avril 2016 à 20:52 · 5 participants · 3 103 affichages
J'ai 22 ans et je connais le "monde" du vélo, et je suis également très sportif! Donc je cherche un vélo pour rester 10/12 Jours en Islande en juillet en camping... faire quelques pistes vers Landmmalaugar (bref c'est mal écrit...), je pense faire entre...
Minuscropik · 20 mai 2016 à 13:42 · 3 participants · 1 230 affichages
L'été dernier en août, nous avons pédalé 5 jours sur les îles Aland, après avoir passé 5 jours à Stockholm. Nous avons adoré. Cette année nous souhaiterions renouveler l'expérience, mais nous avons plus de temps (2 première semaines d'août). Nous ne sommes...
Adrimax · 8 mai 2016 à 15:38 · 3 participants · 479 affichages
Je suis déjà allée en Toscane et je connais aussi Venise, FLorence et Pise. Nous recherchons une location pas très éloignée de Gaiole in Chianti car nous aimerions voir nos amis qui habitent là bas. Quel endroit, quelle ville nous recommanderiez vous...
Partant de temps en temps en Afrique de l'Ouest, j'ai pris goût aux langues africaines et j'aimerais pouvoir suivre des cours de Peul ici à Bruxelles pour mon prochain voyage. Quelqu'un a des idées ou des contacts à Bruxelles? Merciiii