Vivecosse · 30 avril 2016 à 0:44 · 5 participants · 1 252 affichages
Juste pour avoir une photo insolite, j'aimerai voir le fameux meridien de greenwich. mais j'ai appris que l'accès au parc est payant. je ne souhaite pas particulièrement visiter les musées du parc mais juste voir cette fameuse ligne. est-il possiblde...
Izousa · 22 avril 2016 à 11:42 · 2 participants · 2 287 affichages
Je viens de traduire la phrase "I love you Maudie-bear" en gaélique et j'aurai aimé avoir plusieurs personnes qui me confirme que ma phrase est correctement construite. "Ta ghra agam duit Mada mathuin" ou ta ghra agam duit Mada maithghamhain" mathuin...
Je rentre de Bilbao Nous y allions pour découvrir un musée, nous rentrons amoureux d'une ville! Si vous aimez vous promener tranquillement, si vous aimez la verdure, les espaces, si vous aimez l'art moderne, si vous aimez l'ambiance tapas en terrasse...
SabineElsa · 10 mai 2016 à 10:42 · 4 participants · 1 180 affichages
J'ai malheureusement oublié mon sac à dos dans le train à Tokyo. Heureusement, j'ai des amis qui ont pu le récupérer avec son contenu entier. Le sac contient mon iPad, des écouteurs, un sac Longchamp, une tasse et des bols japonais, mon portefeuille et...
SoiréesTrek · 23 mars 2016 à 11:14 · 13 participants · 1 536 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 13 avril 2016. Lydie nous présenta sa randonnée dans le Parc National d'Aigüestortes dans les Pyrénées catalanes espagnoles. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs...
MamieSophie · 12 mai 2016 à 23:43 · 4 participants · 1 248 affichages
Je prépare mon voyage en vélo avec mes deux enfants (11 et 13 ans), et nous envisageons de faire un tronçon de la LF1 à partir de Bruges. J'aimerais avoir quelques infos: - je n'arrive pas à trouver le topo. Y a t il moyen de le racheter à une bonne âme...
Si vous avez déjà fait le trajet jusqu’à Berlin en train (de préférence au départ de Bruxelles)je suis intéressée par vos conseils merci par avance pour vos messages
Je souhaite me rendre dans l'une de ces 2 îles en mai prochain pour une semaine. Au départ je pensais aller à Ténérife car elle semble plus diversifiée mais aujourd'hui j'hésite de plus en plus avec Lanzarote. Je recherche des personnes qui ont visité...
Mamidoc · 16 mai 2016 à 14:27 · 3 participants · 2 580 affichages
Je voudrais réserver un ferry avec voiture pour le 7 juin 2016 entre Geiranger et Hellesylt et je n'y parviens pas... Qui aurait la gentillesse de m'aider chtine
Je prévois de partir une semaine fin juillet avec ma petite amie en Italie du Nord. Les dates sont du 21 (arrivée en avion à l'aéroport Marco Polo, vers 11h) au 28 juillet (départ vers 16h). Le choix de mon itinéraire s'explique par une volonté de voir...
Tout d'abord, je voudrais me présenter. Je m'appelle Bruno, j'ai 25 ans, et j'ai décidé de partir à Rome depuis Colmar (Alsace) dans quelques semaines. Je prévois de partir à partir du 6 juin 2016. J'effectuerai le voyage en pignon fixe (sans vitesse...
Renesol · 16 mai 2016 à 3:50 · 2 participants · 549 affichages
Nous partirons (couple) probablement en bus de Venise, afin de nous rendre au départ de l'Alta Via 1 (trek du 9 au 16 août 2016) dans les Dolomites. Comme l'hôtel Lago Di Braie est déjà complet pour le 9 août. Quelqu'un a t'il une suggestion d'hébergement...
Cet été je passe 3 nuits dans les Cinque Terres et j'ai besoin de vos conseils! Nous désirons y faire beaucoup de randonnées. Premièrement concernant l'hébergement, devrait-on coucher en chemin selon nos randonnées? Je me suis fait dire que c'était hyper...
Thea51 · 30 avril 2016 à 13:06 · 5 participants · 985 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais aimé avoir vos conseils Nous cherchons moi et mes amies (20 ans) une destination pour partir mi-mai pendant 6 jours. Au début, on avait pensé à Ibiza mais il n'y a pas grand chose à faire en mai. Nous aimerions...
Ma compagne et moi-même partons en vacances en Toscane début Mars: j'ai déjà pas mal parcouru le forum au sujet de cette belle région mais j'aurai aimé avoir votre avis sur notre itinéraire: J1: arrivée à Pise en milieu d'après-midi. Récupération voiture...
JoseeCarl · 23 avril 2016 à 3:35 · 5 participants · 957 affichages
Nous voyagerons en Europe en juillet prochain à partir de Berlin pour 2 à 3 mois avec un petit budget. Nous envisageons visiter aussi une partie de la Croatie, de la France et du Portugal. Nous n'avons pas envie de planifier à l'avance et ainsi rester...
Dosibox · 8 mai 2016 à 21:49 · 5 participants · 1 477 affichages
Je cherche un hôtel/appart'hotel pas cher à Londres près de ces lieux* pour 2-3 nuits à part du 29/07. Si possibe avec le petit déjeuner compris. C'est pas donné Londres. J'ai bien été voir www.easyhotel.com/... Mais voilà quoi, si je peux avoir un peu...
Recherche bateau faisant la navette gênes - Palerme ou Sète - Palerme en septembre/octobre avec 4 personnes et camping car merci pour vos renseignements
Mathilde1218 · 16 mai 2016 à 16:09 · 2 participants · 534 affichages
Je recherche une offre transfert + entrée pour portaventura pour 2 personnes le 28 mai depuis Barcelone. J'ai trouvé quelques trucs mais il dates tous de plus de 3 ans.. Merci pour votre aide
Que je vous explique mon souci x) Ma mère m'a proposé de partir à Londres pendant 3-4 jours avec des amies, pour visiter les studios Harry Potter et faire du shopping. Elle a totalement confiance en moi et je respecterai sa confiance, pas de souci de...
Je pars en Ecosse le 19 mai avec mon propre véhicule depuis le sud-est de la Belgique via le tunnel sous la manche (malheureusement le ferry est trop cher). Je n'ai absolument rien préparé donc j'ai acheté le guide routard pour avoir une base. Ce dernier...
Cramelie · 10 mars 2016 à 9:56 · 5 participants · 1 551 affichages
En été prochain, je partirai en vacances en Allemagne. J’aimerais bien faire les randonnées. Savez-vous quelles randonnées les plus belles d’Allemagne? Merci beaucoup! Amélie
Nous arriverons à Civitavecchia, Rome le 29 juillet 2016. Est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de nous informer du trajet le plus rapide pour se rendre aux Cinque Terre, ainsi que la compagnie ferroviaire, dans la même journée et nous informer, également...
Emilyv · 21 septembre 2015 à 18:45 · 6 participants · 3 613 affichages
Je veux aller à Gibraltar dans quelques jours je serai à Séville en Espagne et ensuite je quitterai pour Gibraltar. j'ai deux enfants 5 mois et 3 ans. Est ce compliqué d'y aller??? Est ce sécuritaire???? Pour les douanes c'est OK??? Merci
VincentGD01 · 10 mars 2016 à 4:36 · 4 participants · 956 affichages
Je planifie un voyage seul en backpack pour cet été notamment en Allemagne. Je suis principalement intéressé par le hiking en nature, mais je cherche tout de même un endroit facile d'accès par les transports en commun comme je n'aurais pas de voiture...
J'aimerais visiter le village Trastevere à Rome. (colline du Janicule, Santa Maria, Teatro di Marcello etc.) Je partirai du Vatican. Quelqu'un peut m'aider et me dire comment m'y rendre en transport en commun? Ou encore, est-ce mieux de prendre un taxi...
Je vais à Londres pour quelques jours la semaine prochaine et je suis très confuse en ce qui concerne les transports en commun. La première journée, je vais visiter les studios Harry Potter, et donc, je dois prendre un transport jusqu'en zone 9 (Watford...
Adrianne83 · 8 mai 2016 à 9:58 · 3 participants · 821 affichages
Mon conjoint et moi même partons du 25 mai au 3 juin prochain au nord de l'île à l'hôtel Paradise Bay, quelqu'un connait-il cet hôtel afin d'avoir quelques informations? Nous avons prévu de visiter La Valette, Gozo, Comino en prévoyant une journée de...