Muriel31200 · 31 mai 2016 à 18:34 · 2 participants · 737 affichages
Qui pourrait me donner des idées d'excursions à partir de PIZZO (en Calabre), éventuellement le nom d'un prestataire qui se chargerait de les organiser, un bon plan pour louer une voiture,. Je suis preneuse de tous vos conseils et vous remercie par avance...
Alik01 · 25 mai 2016 à 20:40 · 6 participants · 5 720 affichages
Besoin de vos lumieres pour décider quelle zone privilégier. Nous partons trois semaines en août avec une voiture et un enfant de 9 ans. Nous comptons 4 jours de trajet ALLER-RETOUR depuis Paris. Cela laisse finalement peu de temps pour tout voir et nous...
Je prépare un voyage en juin dans la région des fjords autour de Bergen. Nous sommes un couple aimant la randonnée et la photo animalière. Nous avons réservé une voiture pour ces dix jours dans la région et les logements. - Trois nuits en "hytter" au...
Nous voudrions louer une véhicule (6 personnes) durant notre séjour de 10 jours à Naples début juillet. Juste une journée, pour aller visiter Paestum, une ferme de fabrication de la mozarella et se balader un peu. avez vous des "bons plans" locations...
Je souhaiterai être aiguillée sur ma prochaine destination voyage, en juin. J'hésite entre les canaries, malte et la créte. Recherches: dépaysement, visites et villes attractives. Merci pour vos futurs avis/conseils
Nous devons partir de Lyon sur Séville en Espagne le 1er Juin pour un retour le 4 juin avec Transavia. Pour partir, il ne devrait pas y avoir de problème. Seulement, tous les syndicats des contrôleurs aérien Français on lancés un préavis de grève du 3...
J'arrive en avion à Pise et je dois me rendre à Sienne dans la foulée. Je sais que si je prends le train, il y a un changement à Empoli avant d'arriver à Sienne. Je voudrais savoir s'il y a un bus direct qui m'amènerait directement de l'aéroport de Pise...
Je me présente rapidement, je suis un jeune Tarbais (65) de 25 ans, qui aime beaucoup découvrir de nouveaux endroits. Tout les ans depuis plusieurs années, je m'organise un voyage pendant mes congés annuel du mois d’Août. J'ai déjà eu l'occasion de faire...
Jld83 · 30 mai 2016 à 9:24 · 2 participants · 882 affichages
Souhaiterais que l'on me traduise deux phrases en italien Mon amour, veut tu m'epousser? Mon amour, l'amour que j'ai pour toi est infini! Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup
Je pars en juin pour 1 mois en Andalousie. En plus de l'ambiance des grandes villes que sont Séville, Grenade et Cordoue, je souhaiterai profiter de la mer aussi, et n'aime la plage qu'en mode naturiste. Mais comme je suis très difficile, je préfère les...
Nous partons en italie du sud du 7 au 16 juin 2016. Nous n'avons pas prévu de location de voiture et souhaitons circuler en bus et train. Nous avons prévu de rester à Naples du 7 au 10 inclus pour visiter Naples, Pompei, vésuve et se rendre sur une ile...
Nous visiterons Venise et les îles Burano et Murano. J'aimerais savoir comment fonctionne le bateau pour visiter ces îles en partant de Venise (San Stae)? Devons-nous payer 3 fois le bateau (Venise-Burano, Burano-Murano & Murano-Venise)? Je suis à l'écoute...
Nous nous rendons à Venise prochainement; nous pensons prendre à l'aéroport un billet Aerobus + le service de navigation à 14€; le bus s'arrête à la Piazzale Roma où nous prendrons le vaporetto pour rejoindre notre logement.Je ne pense pas que l'on puisse...
Je prepare un voyage: Tenerife + Gran Canaria et je ne trouve pas d hotel ds les jolis villages recules: - Masca - Artenara/Tejeda Auriez vous des bons plans, si ce n est ds ces villages, pas trop loin merci
Rositaa · 31 mai 2016 à 2:55 · 2 participants · 243 affichages
Nous avons réservé un voyage en Italie pour octobre prochain, jai fait beaucoup de recherches mais il me manque quelques élément. Nous serons à sorrento quelques jours, on va voir Pompéi, amalfi et postiano, on se demandait si on devait voir ravello et...
Nous sommes deux jeunes qui comptons partir du 16 au 29 juillet 2014 en Sardaigne. Nous arriverions à Cagliari et finirions à Alghero. Nous n'avons pas de voiture et comptons transiter sur toute la longueur de l'île via bus et trains faisant des pauses...
Souhaiterais me rendre aux etats unis en novembre 2016.Je trouve de nombreux voyage avec des escales a londres. Au vue des heures d'attente à l aéroport, je me demande si une visite de Londres est possible? Quel sont les formalites? Je suis francais...
Je vient au renseignement pour 2 choses 1 nous allons réservez 1 croisière au départ de Genova est qu' il a des bateaux qui font la liaisons avec la corses au départ de Genova et que l on peut faire le retour sur Nice??? 2 nous comptons rester 2 ou 3...
Sandra1177 · 30 octobre 2015 à 19:58 · 5 participants · 2 183 affichages
Mon mari, 38 ans est tétraplégique depuis le 9 août 2014. Il est en fauteuil manuel et est assez indépendant, mais il n'hésite d'avoir des soins tous les matins pour l'extraction des scelles (un jour / deux), la toilette et pour s'habiller. Nous sommes...
Nous sommes davantage intéressées par les paysages, les vues à couper le souffle surtout! Nous avons pensé à plusieurs endroits qui pourraient nous plaire... -Égée, Hydra & Poros -Mykonos, Santorin -Athènes (l'essentiel...) -Naxos, Paros -Rhodes -Crête...
Packardbell · 23 mai 2016 à 18:35 · 2 participants · 1 352 affichages
Je voudrais faire partager mon avis sur les biens fait de l'air des iles canaries, étant asthmatique je fais des séjours régulier sur les iles et cela me fait un bien fou, je n'ai rien inventé pour que les grecs antiques y venaient déjà. Un climat aux...
Titis888 · 28 mai 2016 à 22:48 · 7 participants · 1 499 affichages
Nous avons réservé nos vacances au Mexique par une agence de voyage. Nous sommes parti de Francfort avec une escale à Houston pour arriver à Cancun. En arrivant à l'aéroport de Francfort, on nous demande un document ESTA, document dont nous n'avons jamais...
Avec ma femme nous souhaiterions aller aux îles Canaries avec notre bébé qui aura 9 mois en août. Nous concentrons notre recherche sur Tenerife et Gran Canaria car c'est les seules destinations avec vols directs à partir du Maroc (pays de résidence)...
Soru40 · 28 mai 2016 à 12:08 · 2 participants · 1 270 affichages
Avec ma petite famille on envisage de partir après noel (le 26 décembre) faire un petit périple Espagne Portugal. Nous envisageons de rester 2 jours sur Salamanque (Espagne) puis descendre vers Porto et ses alentours pour 3 jours mais nous préférons les...
Celà fait maintenant bien longtemps que je n'avais plus rien posté dans ce forum. Ce sderniers mois ayant été plutôt calmes côté voyages. En effet, à part une petite semaine à New York que nous connaissions déjà bien, nous n'étions plus partis. Et puis...
Fragen · 28 mai 2016 à 14:45 · 3 participants · 768 affichages
Je n'ai pas l'habitude de voyager en train en Europe mais je veux aider une amie dans ses réservations de train. Je suis du Québec et je vois que dans le site de trenitalia les prix ne sont pas encore sortis pour septembre et il n'est mention que des...
C'est parti pour quelques randonnées mémorables dans les Higlands. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer de bonnes cartes de randos du coin? où puis-je les acheter? Au plaisir de vous lire ou de vous retrouver sur les sentiers écossais.
On va à Stock cet été. On a envie de faire la traversée aller-retour en ferry pour Tallin ou Riga ou autre... Avec 2 enfants, 3 & 8 ans. C'est bien? Pas trop la beuverie? Il paraît que pas mal de gens ne passent que la journée sur place (on arrive la...