Adrianne83 · 8 mai 2016 à 9:58 · 3 participants · 821 affichages
Mon conjoint et moi même partons du 25 mai au 3 juin prochain au nord de l'île à l'hôtel Paradise Bay, quelqu'un connait-il cet hôtel afin d'avoir quelques informations? Nous avons prévu de visiter La Valette, Gozo, Comino en prévoyant une journée de...
Avec un ami nous cherchons une destination de vacance pour Juin pour faire la fête principalement mais aussi pour le paysage et le repos/plage. (Nous avons 23 ans). Nous hésitons entre: - Majorque/Magaluf - Split (Croatie) - Novalja (Croatie) Novalja...
Je pars à vélo avec un ami cet été depuis Lausanne en Suisse avec pour objectif Istanbul, nous sommes tous les deux à la recherche du vélo idéal pour ce périple. J'ai tout d'abord une grande interrogation sur la taille des roues adéquates: 26'' ou 28''...
LONG WEEK END AU PAYS DES MOULINS Nous souhaitions depuis longtemps retourner à Amsterdam où nous n’étions pas allés depuis 35 ans. Nous étions partis pour 3 jours à Amsterdam en city-trip mais, au dernier moment, la météo exceptionnelle annoncée et le...
Est-il possible de faire dans la même journée: matin visite de Pompéi (train) ensuite direction Salernes (train), départ de Salernes (bateau) arrivée à Sorrente et Sorrente Naples (bateau) La gare est-elle loin du port à Salernes. Merci de vos conseils...
Am15910 · 13 mai 2016 à 19:17 · 2 participants · 3 631 affichages
Possédant un visa Schengen délivre par la France, je souhaite effectuer mon premier voyage en Italie. Mais peur d être refoulée une fois en Italie. Je précise que j ai deja voyagé en Europe (France Espagne), mais avec un autre visa. Merci pour vos réponses...
Doua311 · 12 mai 2016 à 18:44 · 3 participants · 1 101 affichages
Partant faire un road trip de 12 jours en Islande début juin 2016, j aurais aimer avoir quelques petites idées pour savoir ou trouver a notre arrivé en Islande une carte sim prépayée pour un IPhone 5... Merci à vous pour vos réponses Salutations
J'ai décidé d'emmener ma fille en escapade à Londres en juin prochain, ma traversée aller/retour est faite, ce qui me préoccupe c'est de trouver le bon train au départ de newhaven pour LONDRES et surtout pouvoir calculer le montant des billets...y aurait-il...
J'arrive dans l'après-midi à l'aéroport de Londres Stansted, et je dois repartir pour un nouveau vol vers 5 h du matin, donc je vais rester à l'aéroport, est-il ouvert la nuit? y-a-t'il un endroit où l'on peut se reposer, fauteuil ou autre? Merci pour...
Nous sommes deux couples de retraités et prévoyons un voyage à rome en mai 2017 ainsi qu'une petite balade à florence etc, que conseillez vous ;location d'appartement ou hotel, location voiture, que visiter en une dizaine de jours, merci
L'un d'entre vous pourrait-il me donner le prix approximatif d'un aller-retour Copenhague-Stockholm en juin en train. Je sais qu'il y a plusieurs liaisons par jour. Par ailleurs une visite en 3 jours pleins à Copenhague et une autre de 3 jours pleins...
Je suis nouvelle sur le forum donc je m'excuse par avance si jamais je dis quelque chose qu'il ne faut pas (veuillez me prévenir gentiment dans ce cas là, merci). Je me retrouve dans une situation plutôt compliquée: actuellement en stage en Allemagne...
Je serai à Dublin avec mon camping car mi-juin, je cherche quelques conseils pour un camping qui offre des facilités de transports pour visiter cette ville directement depuis le camping. Merci par avance de vos précieux conseils Vanouk
Lylibicky · 9 mai 2016 à 15:03 · 2 participants · 2 164 affichages
Ma conjointe et moi sommes en train d'organiser un road trip en voiture pour la fin août-mi septembre (30 jours) en europe du sud et de l'est en passant par l'Italie, la Slovénie, la Croatie, l'Autriche et l'Allemagne. L'avantage de partir en septembre...
En rentrant de République Dominicaine, j'ai fait une escale de 10 h à l'aéroport de Madrid, j'aimerais savoir si nous pouvions prendre une chambre d’hôtel autour de l'aéroport en attend la correspondance pour Nantes, nous sommes arrivés à 6 h pour repartir...
Francky075 · 12 mai 2016 à 7:22 · 3 participants · 622 affichages
Je viens de réserver mon billet d'avion pour l'Islande du 19 au 27 juillet 2016 Je passerai 2 jours à Reyjkavik Que me conseillez vous de faire les jours restants? (il restera alors 6 jours) Toute personne intéressée voyageant au même moment peut d'ailleurs...
AuT · 12 mai 2016 à 19:50 · 2 participants · 394 affichages
Ma meilleure amie et moi aimerions partir toutes les deux cet été à l etranger (en europe quand meme) mais etant donné que nous n avons que 16 ans (enfin 17 en fin d annee) nous nous demandions quelles etaient les possibilites pour un voyage au bord de...
J aimerai partir en Ecosse faire plusieures randonnees (sur la west highland way et sur Skye) et dormir en tente (camping sauvage) sauf que je n'ai jamais fais de camping sauvage auriez vous des conseils a me donner pour une premiere fois? merci!
J'ai prévu de passer une semaine à Madrid en décembre. Pensez-vous qu'il soit intéressant d'aller faire un tour au parc Madrid Rio? Quels sont les points particuliers à ne pas manquer dans ce parc? Vu la longueur du parc, je me dis qu'il serait bien de...
Momi52 · 12 mai 2016 à 12:11 · 3 participants · 1 126 affichages
Nous partons dimanche 15 pour l'italie nous sommes deux couples et voyageons en voiture genre berlingo amenage pour dormir. direction naples, la calabre er les pouilles si vous connaissez des aires naturelles pour passer une nuit ou deux, merci de me...
Savez vous s'il est facile de se procurer les cartes SUSTRANS sur place en angleterre (dans les offices de tourisme ou autre). Quelles sont vos remarques/... des campings en UK (nombreux? chers? etc...) Merci à l'avance pour vos retours.
Je m'embarque avec quelques amis à Madrid au mois de mai, pour la deuxième fois... Nous restons 5 jours, logerons à chueca, et comme c'est un second séjour nous aimerions découvrir des lieux et activités un peu en dehors des sentiers battus. Avez-vous...