Alias5731 · 9 mai 2016 à 21:32 · 4 participants · 1 347 affichages
Passionnée des régions polaires je souhaite faire un voyage en Baie de Disko ou au Spitzberg pour faire du kayak et de la randonnée pendant une douzaine e jours. Je ne sais pas quelle destination choisir! Voici ce que j'aimerais rencontrer sur place:...
Nous partons dans quelques semaines à marrakech et avons une escale à Madrid. Voyagant en low-cost et uniquement pour quelques jours, nous n'aurons pas de bagages en soute. Sachant qu'on atterrit à Madrid T1 à 11h35 et que notre second vol est prévu à...
Je devais faire un voyage avec ma famille à Accra au Ghana avec British Airways et IBERIA vol N°IB3338 mais le vol IB3338 entre Madrid (Compagnie IBERIA) est annulé sans explication;Vol réservé depuis le 11/11/2015 payé sur le site de British Airways...mais...
Je pars pour Lisbonne la semaine prochaine et j'aimerais savoir s'il y a des magasins d'usine de vêtements ou des Outlets. Merci par avance pour les réponses.
Nous serons à Galway du 13 au 15 aout, et nous voulions visiter une des iles d'Aran+une journée dans le connémara pour une ballade à cheval et aussi voir les falaises de Moher. Apparement ça va faire trop juste, du coup nous hésitons entre Les falaises...
NicoDesc · 5 mai 2016 à 20:19 · 2 participants · 784 affichages
Cet été j'ai l'intention de de traverser le Royaume-Uni à vélo jusqu'au Nord, où je me rendrais aux Shetlands par les Orcades. Tous mes trajets seront faits à vélo ou en ferry. Si on récapitule je vais faire Dieppe-Newhaven; John O'Groats-Burwick; Kirkwall-Lerwick...
Tifurby · 10 mai 2016 à 1:57 · 5 participants · 684 affichages
Ça fait plusieurs fois que je fouille sur le forum, et je ne suis pas capable de trouver ce qui pourrait me répondre. J'ai établi une première idée d'itinéraire pour l'islande en Aout, et je voudrais savoir s'il est réalisable. J1; Cercle d'or + Kerlingarfjoll...
Nous serons à Lugano lors d'une fin de semaine de juillet soit du vendredi soir dès 17h00 jusqu'au dimanche 11h00. Nous arriverons de Tirano où nous ferons le trajet Tirano-Lugano en Bus Bernina Express. Le dimanche, nous quitterons Lugano en train pour...
Tonny16 · 12 avril 2016 à 17:49 · 4 participants · 1 043 affichages
Je cherche une destination où tout est inclus, je suis en vacances à la fin de la semaine et je souhaiterai partir un peu plus de 2 jours. La destination peu m'importe, l'essentiel est qu'il y ait du soleil et qu'il fasse chaud (sauf aléas de la météo...
Petite nouveauté: Tous les samedis, du 7 mai 2016 au 1er octobre 2016, on pourra faire un parcours en nocturne dans les sites de Pompei (entrée Porta Marina) et d'Herculanum de 20 h à 23 h pour un prix d'entrée de 2 euros (2 euros par site à visiter)...
Deux petites questions avez vous des adresses de location de scooter sur barcelone?? cela craint il de laisser le scooter de location une nuit dehors?? merci
Je commence à préparer mon séjour dans le nord de l'Ecosse, notamment sur les iles Orcades. Il me semble que réserver avec BA ou AF est assez intéressant. Si vous aviez réservé un billet pour Inverness, votre avis m'intéresse. Merci. Chabcha
Tissm2000 · 28 décembre 2015 à 18:58 · 11 participants · 3 784 affichages
Je suis actuellement entrain de vivre une situation surréaliste. Hier j'aurais dû prendre le vol au départ de Zurich pour me rendre en NZ (via Singapour), suite à un retard de prêt de 6 heures (ce qui m'aurait fait rater mon escale), j'ai pris contact...
Je planifie un voyage pour cet itinéraire en novembre en vélo tandem. C'est fou? J'ai vu beaucoup de côtes et aimerais savoir si quelqu'un à une idée de combien de km/jr on peut se permettre dans de telles conditions en suivant la côte le plus possible...
Nharvé · 9 mai 2016 à 18:34 · 3 participants · 820 affichages
Je suis du Québec, je vais en Europe Centrale fin sept 2016 D'abord conseil pour loger dans hôtels ou apart hôtel à prix abordable. Nous louons une auto. Trajet: 1 nuit Brig, 1 nuit Coire en Suisse ou les environs. Par la suite, Innsbruck et Salzbourg...
Je souhaiterais voir Rome illuminée en bus par exemple, avez vous des tours à me conseiller ou des astuces svp?le trambus 110 n'est plus en service pr info. J'ajouterai que je pensais le faire en bus vu que j'aurai dejà bcp marché dans la journée. Merci...
On part à deux en Sicile cet été. on a décidé de plutôt choisir des chambres chez l'habitant que l'hôtel. Si vous connaissez des personnes qui louent une chambre pour petit prix, je suis partante! Aussi, on souhaite peut-être faire un saut dans les...
Adrilly · 22 juin 2015 à 20:05 · 13 participants · 10 167 affichages
Mon chéri et moi même avons comme projet d'aller sur l'île de Man, pour cette fameuse course du Tourist Trophy!! Et comme apparement il faut s'y prendre maintenant! J'aimerais connaître vos "bons plans" etc.. Sachant qu'on irais à moto! Merci d'avance...
Une petite escapade de 4 jours en Toscane, surtout Florence... Attention, c'était notre 3ème séjour dans cette ville donc ne pas s'étonner qu'on n'ait pas fait certains incontournables (musée des Offices, jardins de Boboli...) Mercredi 13 Avril On...
Je viens de réserver un vol Bogota - Madrid pour fin juillet, et vais réserver le billet madrid - Paris séparément (cela me revient dans les 530€ vs. minimum 800€ pour un vol direct...). Je me pose la question du temps de correspondance à prévoir pour...
Carnet destiné pour un rendu optimum, à être consulté avec les photos l'illustrant ici: sites.google.com/... Prologue« -Tu vas en Islande? C’est pas vrai, on t’a obligé! Il pleut tout le temps et c’est plein de moustiques. Encore ta femme hein ... dur dur!!!!...
Avons notre voiture de location devrions nous la laisser au port ou la traverser avec nous! combien coute le stationnement au port? le prix pour traverser avec notre auto? besoin d'aide svp Sylvie...
Nous sommes deux couples (30 ans), nous souhaitons partir pour port aventura début mai. Je ne sais pas combien de jours prévoir dans le parc, 1 jour, 2 jours? je pensai faire un jour à portAventura parc et un jour à L'aquatic parc. Je crois qu'il y a...
Windflyer · 21 février 2016 à 15:43 · 3 participants · 1 180 affichages
Je pars redécouvrir l'Irlande avec ma femme et mon fils de 4 ans du 11 au 18 avril. J'avais passé deux bons mois à Galway alors que j'étais étudiant il y aura bientôt 20 ans et j'avais adoré l'ambiance et la culture. Mon fils de 4 ans aime la musique...
Le forum m'a déjà bien aidé à planifier notre séjour de juillet prochain mais je cale sur deux/trois jours en fin de parcours. Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneuse. Les billets d'avion et les hotels sont reservés sauf pour les 3 nuits ou je...
Voila nous partons dans 17 jours pour les Etats-unis et notre vol fait Luxembourg - Londres et Londres Chicago Ma fille a 16 mois et est au lait de croissance et je sais que le lait de croissance la haut n'existe pas et je n'ai pas envie de la passer...
Flo971 · 8 mai 2016 à 4:33 · 6 participants · 958 affichages
Nous voulons aller en Irlande pendant 10 à 12 jours cet été. C'est un endroit qui nous fait rêver depuis longtemps mais que nous ne connaissons pas du tout. J'ai beau lire les différents itinéraires suggérés, je ne m'y retrouve pas! Nous atterrirons à...
Mrsenior · 9 mai 2016 à 18:50 · 3 participants · 2 039 affichages
C'est la premiére fois que j'utilise easy jet. les recherches sur internet concernant les bagages en cabine sont souvent contradictoires et datent. Je vais voyager avec ma femme depuis Roissy sur un vol easy jet vers Lisbonne (pour 12 jours en juin)...
SoiréesTrek · 19 avril 2016 à 17:33 · 9 participants · 1 536 affichages
Une première Soirée Trek d'essai aura lieu à Chambéry le mercredi 11 mai 2016. Venez nombreux Emmanuel, nous présentera son trek sur dans le Parc National Urho Kekkonen en Laponie finlandaise. Les rencontres « Les Soirées Trek » sont un rendez-vous pour...