Je pars pour Londres en juin prochain et je me demande s'il pleut beaucoup et s'il faut prévoir un parapluie... Je me demande combien de livre sterling dois-je prévoir pour un repas. Ça me donnera une bonne idée. Si vous avez des adresses où je peux...
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner... je part en janvier m'installer à Nerja et je me demande comment cela va se passer pour la poursuite de mon traitement roaccutane car il me restera 3 mois de traitement à faire là-bàs. Comment dois-je procéder...
Nous partons du 09 au 16 avril 2016 en Sicile: Arrivée aéroport Trapani Birgi et souhaitons visiter les îles eoliennes, nous aimons surtout randonner en nature, les bonnes tables et hébergements simples ou de temps en temps style B&B A la lecture des...
J'ai 2 petites questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse: - Barcelone à Pâques: globalement, tout ou presque semble ouvert ce week end dont le lundi de Pâques, n'est-ce pas? - Ne pouvant pas rester très longtemps debout, je possède une...
Vais passer quelques jours à Budapest avant de rejoindre Vienne en train: je prévois d'acheter mes tickets de train en arrivant à Budapest, est-ce que je suis obligée de les prendre à la gare keleti ou bien est-ce que je peux les prendre à la gare nyugati...
J'ai longtemps hésité pour ma mini semaine en mai. Essouira/Marrakech ou Lisbonne. et je me suis décidée hier en prenant mes vols pour Lisbonne. Je pars seule et pour la première fois à 45 ans! Je m'en fais évidement toute une montagne. Mon budget étant...
Je pars la semaine prochaine à Lisbonne avec mon ami, sept jours sur place, du lundi au lundi. J'ai commencé à préparer un itinéraire de notre voyage et serais ravie d'avoir les avis de ceux qui y sont déjà allés:) Jour 1: Rossio-Baixa Jour 2: Afalma-Castelo...
Je cherche une ville au climat doux en Europe où passer 1 mois à la fin de l'hiver pour fuir l'hiver canadien. Je me demande quelle est la température à cette période à Madrid? Ou si vous avez d'autres villes à me conseiller. Campanule
Nous partons début juin pour une croisière d'une semaine au départ de Venise. Nous souhaitons y laisser notre camping car. D'après ce que nous avons vu, les parkings n'acceptent que les véhicules de tourisme. Connaissez-vous sur Venise une solution qui...
Langenscheid · 11 mars 2016 à 20:46 · 23 participants · 25 840 affichages
Je suis en train de préparer un voyage à vélo dans une région apparemment assez vallonnée (sud-ouest de l'Angleterre) mais n'ai aucune idée de la difficulté que représente le dénivelé. Comme j'y vais avec une amie qui n'a pas la même force que moi, c'est...
Pat744 · 27 mars 2016 à 21:12 · 2 participants · 1 512 affichages
A ceux qui sont partis au Portugal en fourgon et avec vélos, es ce une bonne idée de partir avec? ou, les vélos sont-il un handicape quand on fait de l'itinérant? sont-ils nécessaire? En principe, je ne reste pas plus de 2 jours au même endroit. Merci...
Notre itinéraire est maintenant bien défini mais j'ai une question: nous roulerons de Salamanque à Obidos (où nous passerons une nuit avant de partir sur Sintra) et nous ferons évidemment du tourisme en chemin. Est ce que visiter les 3 monastères/couvents...
Trinquet · 26 mars 2016 à 17:27 · 2 participants · 957 affichages
Pour la dernière semaine de juin, je recherche à louer un mobile home dans camping proche Monaco, avec mes 2 petites filles, éventuellement côté italien. Qui aurait des adresses? merci
Nous partons du 26 avril au 04 mai au Portugal. Nous avons loue une voiture de Faro le 26 à Lisbonne le 04. Nous avons reserve une premiere nuit à Faro et à nous la découverte de l'Algarve (entre autre) aux fonctions de nos envies... Quel itinéraire nous...
Caramaou · 5 mars 2016 à 11:28 · 9 participants · 2 716 affichages
Je reviens vers vous encore une fois. Voilà je pars sur le chemin de compostelle seule en juin Ma question: est ce qu'il faut que je réserve les hébergements j'avais pensé partir avec Balaguère mais je n'ai plus de liberté si quelqu'un ou quelqu'une qui...
Nous partons en croisière de Venise et nous y rendons en camping car. le tarif du parking bateau est de 190 euros la semaine. existe-t-il un meilleur tarif dans les environs? stationnement à la ferme, au lido?
Nous voudrions partir tous en famille une semaine et cherchons une destination idéale c'est à dire où nous aurons un climat sympa en mai ou à l'automne, des plages, des excursions, faune et flore intéressante, surtout pas d'hôtel club, plutôt de l'authentique...
Chexbrettes · 29 mars 2016 à 21:12 · 3 participants · 710 affichages
Je suis en train de mettre en place notre voyage en voiture perso prévu cet été (4 semaines aux environ de juillet / août) en Norvège, mais je peine à prendre certaines décisions et aurais besoin de vos conseils avisés: 1) aucun ferry n'est encore réservé...
Je dois faire le trajet de Milazzo à l'aéroport de Catane fin mai. Compte tenu de la période de l'année et du fait que je dois être à l'aéroport à 13h30 (et que je ne veut pas partir trop tôt non plus), je n'ai trouvé que les navettes Eoliebooking (à...
Yrisse · 28 mars 2016 à 17:22 · 6 participants · 1 864 affichages
Je m en vais en Toscane vers le 23 avril au 29 avril 2016 à quoi dois je m attendre au sujet de la température? De plus, nous sommes en réflexion à savoir si nous devrions louer une voiture ou tout simplement utiliser les transports en commun. Merci
Nanoutravell · 30 mars 2016 à 18:50 · 2 participants · 612 affichages
Bien le bonjour voyageurs et voyageuses! Après avoir arpenté l'été dernier le camino francés en Espagne, l'envie de repartir sac au dos et chaussures aux pieds me titille... J'ai tout mon été 2016 et je souhaite marcher environ 2 mois en mode économique:...
J'ai beau aller de site en site de blog en blog, je n'arrive pas à faire un choix entre ces deux destinations pour 8 jours l'été prochain: le sud de la Corse ou le sud de l'Italie, de Naples à la côte Almafitaine. Nous ne connaissons aucune de ces 2 destinations...
Hélaine34 · 27 mars 2016 à 18:55 · 6 participants · 2 184 affichages
Connaissez-vous les compagnies de bus qui acceptent les vélos pour se rendre à Vienne (je lis beaucoup de choses contradictoires et qui datent sur le sujet)? Sinon, en train depuis Paris est-ce que cela pose un pb pour les vélos? Par ailleurs... quelles...
Oodd · 25 mars 2016 à 12:03 · 14 participants · 5 158 affichages
Ma carte d identite francaise est perimee depuis quelques mois. je vais faire une croisiere bientôt avec une escale à Barcelone LA VALETTE PALERME ROME Ma carte d identite est elle encore valable? merci à vous
Sychap · 26 mars 2016 à 20:09 · 2 participants · 1 252 affichages
Tous, Je suis à la recherche du topo guide du sentier de randonnée de Santiago do Cacem à Cap San Vicenta ao Portugal. Qui l'a déjà parcouru et avec quel guide y compris avec les adresses des hébergements. Merci. Bon We pascal.
IvoryMorvan · 21 mars 2016 à 12:47 · 6 participants · 2 040 affichages
Moi c'est Ivory, rêveur depuis que je suis tout petit je voyage dans ma tête, maintenant j'ai décidé de voyager physiquement ;) c'est mieux. bref j'ai envie d'aller en Norvège en voiture, pour dormir je compte squatter mon coffre, pour la durée du voyage...
Muggen · 3 mai 2009 à 12:02 · 9 participants · 8 978 affichages
Voudrai savoir s'il y a des restrictions des obligations... dans les pays europeen pour voyager avec son chien avec ma copine nous voudrions faire le tour d'europe a velo avec un chien et nous voudrions quelques conseils, avis sur notre projet et les...
Nous sommes deux copines et nous serons à Lisbonne au mois de mai. nous recherchons endroits ou il y a beaucoup de garçons, ambiance fête. bars, discothèques. Et surtout endroits à éviter glauque etc... Merci de votre aide