Sabond · 6 avril 2016 à 21:00 · 2 participants · 1 162 affichages
Nous aimerions faire un séjour thalasso en Espagne bord de mer sans destination précise, avez vous des bons plans, bonnes adresses à nous donner? apparemment il y a l'embarras du choix!!
Je prends le train de Viareggio à Florence je ne sais pas si j'arrive à la gare santa maria novella? une consigne bagages à la gare est-ce possible? merci de votre réponse cordialement
Nous sommes un couple de québécois retraités qui envisage un circuit de 35 jours pour l'automne prochain qui nous mènera dans différentes régions à partir de Barcelone et la finale à Madrid. Départ vers le 20 septembre. À cette période de l'année, on...
Nous allons voyager fin avrril 2016, avec la cie Air Europa que nous ne connaissons pas. Ni la cie, ni le dreamliner. Es ce que ce boeing vole le dimanche, de madrid vers miami, est il confortable, tres confortable, en classe "populaire"? Bruyant? Nous...
Je copie, neuf mois après, ce retour de voyage laissé sur un autre forum également. La grande différence est que j'y joins (beaucoup) des photos... Tout d'abord, une précision... mon mari et moi sommes Français mais on habite aux USA depuis plusieurs...
Il ne reste plus que 20 jours pour visiter la très belle exposition qui a pour thème le sarcophage en Egypte au musée du Cinquantenaire de Bruxelles. Sont ea exposés des pièces reçues par la Belgique et provenant de la 2e cachette de Deir El Bahari. S'il...
Fred033 · 30 mars 2016 à 21:43 · 3 participants · 1 663 affichages
Hola Todos, Ce post pour demander conseil sur un bout d'itinéraire, traversée de l'Espagne par le sud des Pyrénées. Nous allons partir de Santa Maria de Palautordera (40km au nord de Barcelona) pour rejoindre Pamplona et l'Eurovélo 1. Soit nous suivons...
Laurie42 · 9 avril 2016 à 23:02 · 2 participants · 894 affichages
Je pars à Malte seule la semaine prochaine et j'aurais aimé avoir votre avis sur mon programme: Jeudi: arrivée à l'aéroport à 11h - hôtel - Balade en bateau blue lagoon - Comino Vendredi: La Valette + Vittoriosa Samedi: Blue grotto + Rabat + Mdina Dimanche:...
Rem5962 · 27 juillet 2015 à 23:11 · 3 participants · 4 618 affichages
Je recherche les fichiers.gpx du guide "Madère Les 60 plus belles randonnées de levada et de montagne" Ayant une précédente édition, je ne tiens pas spécialement à racheter ce guide juste pour les fichiers. Merci d'avance.
Mon mari et moi partons à la fin juin pour la région de Naples. C'est un voyage très court (3 1/2 jours pendant lesquels nous aimerions visiter Ravello, Amalfi, Positano, Capri, Pompéi et Herculanum. Croyez-vous que l'itinéraire suivant est raisonnable...
J'aimerais avoir le site pour le transport de: 1-Sorrento à Naples (on m'a conseillé en bateau, plus rapide) 2- Sorrento à Pompéi et Vésuve 3-Sorrento à Côte Amalfitaine 4-Sorrento à Capri J'aimerais consulter les horaires et voir les tarifs. Merci:
Nadine1982 · 9 avril 2016 à 17:46 · 2 participants · 3 228 affichages
Ya une question qui me préoccupe énormément, je vais y voyager la semaine prochaine vers l'Espagne del'Algérie, en sachant que jai deja obtenu ma deuxieme visa Schengen par l'italie auquel j'ai passé une quinzaine de jours en italie qui veut dire que...
J'aurais besoin des pros qui pourraient me renseigner sur un trajet en bus depuis la place saint pierre (où me déposerait le civitatour) jusqu'à Colisee Je n'arrive pas à trouver sur le site des transports en commun Atac... Quels sont les noms des arrêts...
Nous allons en Andalousie début mai, et à Séville nous aimerions aller voir et écouter du vrai flamenco, pas trop "touristique". Auriez-vous des adresses??? Merci à vous!
Je vais en Andalousie pour 2 semaines à la mi-mai et comme j'adore la danse j'aimerais bien savoir à quel endroit je pourrais voir de bons spectacles de flamenco et de gitan à Séville en particulier car je crois que c'est l'endroit idéal. Sois spectacle...
Comment organiser 6 semaines dans les Canaries, avec location de voiture en emmenant nos vélos et dormant a l hôtel? Bien sur en démarrant sur l île la plus plate afin de gravir le Teide les derniers jours Merci de vos conseils Bonne journée
Interrail en Scandinavie: 1ère étape Copenhague Après l'interrail Grèce+Balkans de l'été 2013, nous sommes prêts pour un nouveau voyage de 5000 km en train à travers 11 destinations et 4 pays: Danemark, Suède, Norvège et Finlande pour découvrir la Scandinavie...
Je vous propose un petit carnet de voyage en Italie du Nord, entre Turin et le val de Suse. Ce séjour date de septembre 2012 donc possible que j'oublie certains détails! Les photos ont été faites avec notre ancien appareil, pas aussi performant que l'actuel...
Voilà les îles Canaries sont mon premier voyage à... 4 ans, il y a de cela 20 ans, vous vous doutez donc bien que je n'en ai pas un grand grand souvenir. J'aimerai y retourner, une première fois pour un voyage "reposant", puis peut être une seconde fois...
Prepare un court sejour à Barcelone en octobre avec 3 enfants mais je ne connais pas du tout la ville et j aimerai savoir si qq un connait des adresses d hotels pour famille à proximite des principaux sites touristiques et qqs bonnes adresses de restos...
Nous avons 9 jours dispo du 7 au 16 mai, quelques questions: Lanzarote ou Fuerteventura (seules destinations proposées par les tours opérator depuis Lyon et pas de vols directs à prendre en solo)? Peut-on se baigner à cette période? Que voir sur ces deux...
Bobo696 · 6 avril 2016 à 0:42 · 10 participants · 1 195 affichages
L'été arrive! Et donc c'est le moment de planifier les vacances! Il y a quelques années j'ai fait avec mon amie la Loire à vélo suivie de la Vélodyssée de saint Nazaire à Hendaye, le tout en un peu moins de 3 semaines. C'était tout simplement génial...
Pour me rendre en Polynésie je dois transiter par Londres puis aux USA Je suis française, est ce que j'ai besoin d'un visa pour Londres parceque g une attente de 4h pour embarquer vers les USA G mon visa ESTA mais je me pose des questions pour Londres...
Hellaq · 6 avril 2016 à 19:51 · 2 participants · 953 affichages
Nous voulons traverser notre véhicule Wolkswagen wanagan Westfalia en Europe pour 6 mois. Avez-vous des compagnies maritimes à me suggérer pour ce transport. Peu importe le pays d'arrivée, nous achèterons notre billet d'avion en conséquence.
Est-ce que ca vaut le coup de faire du vélo en flam et myrdal? j'arrive à flam en bateau. l'idée c'est de prendre le train flam mydral, louer un vélo et redescendre à flam. quelles sont les agences de location? si vous avez leur site interne ce serait...
Nous partons au Pérou à Cusco de Paris via Madrid (avec Iberia) puis de madrid à Lima puis Lima Cusco avec LAN. Savez vous s'il faut réenregistrer les bagages ou obtenir de nouvelles places d'embarquement? En effet nous avons des escales d'1h30 et cela...
Nous partons 2 semaines en Sicile à la fin du mois de mai et hésitons encore sur notre parcours. Pour ce voyage, nous ne voulons pas courir. Nous souhaitons terminer par une semaine de repos dans les îles Egades. Selon-vous est-il possible sur 14 jours...
JuHd · 17 février 2016 à 21:48 · 3 participants · 4 517 affichages
Nous partons à fuerteventura (Costa Calma) le 12 mars 2016 et nous souhaitons savoir la température à cette période? Est il possible de bronzer et se baigner dans l'Atlantique? Et à part le désert et les belles plages y a t'il des choses à faire "impérativement"...
Lempkin · 30 mars 2016 à 13:18 · 4 participants · 3 652 affichages
Je suis entrain d'organiser mon prochain voyage, et je me pose la question du budget. Je prendrai ma voiture (je pars de Montpellier), et partirai 1 mois en roadtrip en Espagne, durant le mois de septembre. Je ne sais pas encore exactement dans quelle...
Maxime151072 · 23 mars 2016 à 5:32 · 2 participants · 690 affichages
Je pars pour un week-end à Wolfsburg debut avril, au depart pour voir des matchs de football mais j’aimerais aussi faire un tour de la ville. J'aurais besoin de votre aide pour savoir ce qu’il y a a faire dans le coin, s’il y a des évènements ou activités...