Je recherche un notaire/solicitor sur Londres pour etablir un testament et travailler avec mon notaire en France en cas de deces. J'ai contacte Pannone, mais ils m'ont l'air debordes de travail et tous les autres notaires que je connais sont a eviter...
Je vais 1 semaine en Sicile au mois de mai et je voulais visiter les îles éoliennes mais elles sont nombreuses et ne sais pas laquelle choisir - Laquelle de ses îles vous me conseillez? Merci
Si un membre a récemment fait escale à Civitavecchia et s'est rendu à Rome en train, pourrait il me faire part des horaires de train au départ de Civitavecchia à partir de 08h30 et des horaires de retour Termini à partir de 14h30. (si possible les horaires...
Voici quelques éléments pour un bon road trip en terre écossaise. Un parcours que nous avons improvisés le soir de notre arrivée et qui s'est avéré payant: VOL: Lyon Edimbourg. Par Air France Klm via Paris a l'aller et via Amsterdam au retour (1 h d'attente...
Je cherche un itinéraire sympas de 3 ou 4 jours en vélo dans le secteur de Monaco... Quitte à passer en Italie, sur la côte ligure j'ai vu qu'il existait un petit bout de Voix cyclable à hauteur de San Remo... Est ce interessant? Y a t'il moyen de faire...
Je cherche quelqu'un qui a marché le chemin de Compostelle de Porto à Santiago pour me partager son expérience. Il y a assez d'hébergements? On me conseille ce trajet ou bien je devrais faire la route plus ''traditionnelle''? Merci de me répondre
Svp aidez moi je panique, j'ai un billet de train pour aller de basel sbb railways a Zurich, je ne sais pas ou se trouve et comment aller de l'aéroport de Mulhouse a cette station (sbb swiss railways) en voiture ou comment faire? Merci
Je souhaiterais savoir, pour ceux qui connaissent bien ce trajet, si il y a des tunnels sur le trajet Strasbourg Munich via Autouroute A8 (je suis un peu claustro et j'aime pas trop ça). Michelin ou Mappy n'indiquent pas forcément tous les tunnels (je...
Alain146 · 29 mars 2016 à 10:37 · 3 participants · 845 affichages
En cherchant sur l’internet, j’ai l’intention de visiter quelques lieux suivants: Jerónimos Monastery, Belém Tower, São Jorge... Mais j’ai seulement 1 semaine au Portugal. Pourriez-vous me conseiller de choisir un bon itinéraire pour les découvrir? Dans...
Petit nouveau sur le forum Canaries, je tenais à solliciter l'aide de quelques internautes expérimentés sur cette destination. Nous sommes une famille de 4 (2 grands enfants de 17 et 20 ans) et désirons aller sur l'archipel du 31 juillet au 18 août, soit...
Rambleon · 5 avril 2016 à 12:16 · 3 participants · 1 230 affichages
Je prévois des vacances en Norvège et j'aimerais en profiter pour faire un trek. Comme je n'ai personne pour m'accompagner je pense me tourner vers une agence de voyage pour le trek - pour des questions d'organisation, de facilité et de sécurité. J'ai...
Assholeee · 16 avril 2011 à 18:25 · 10 participants · 3 667 affichages
Je souhaite faire un tour d'Europe toute seule en janvier 2012, et il y a tellement de pays qui me donne envie que j'aimerai un peu d'aide pour les choisir, je pense en faire maximum 10. A tout ce qui on déjà fait un tour d'europe dites moi ce que vous...
c 'est decidé nous partons pour Rovaniemi du 14/12 au 18/12/13. nous avons choisis un vol sec + hotel city en petit dejeuner. on arrive a 13h30 a Rovaniemi et on repart a 14h de Rovaniemi le 18/12. je pense avoir lu beaucoup de vos post pour m aiguiller...
Stef1303 · 27 mars 2016 à 23:52 · 2 participants · 1 291 affichages
Nous avons l'habitude de voyager mais c'est une première avec bébé (aura 17 mois lors du voyage). Nous avons choisi la Norvège car seulement 3h d'avion jusqu'a Oslo et que les enfants semblent les bienvenus. J'ai déjà lu pas mal de forums et de guides...
Boulegan · 2 mars 2009 à 17:46 · 6 participants · 8 724 affichages
Alle a Portaventura, car je lis de ci de la plein de chose, mais je voudrais de nouvelles fraiches de cette annee, je trouve incroyable, j essaie de reserver et le site me dit qu au mois d aout c est tout reserver??? Bizarre, donc si quelqu un en sait...
En vacances à Rome avec ma maman, je compte me rendre à Florence en train un dimanche matin très tôt, et retourner à Rome le soir tard! J'aimerais savoir quels sont les principaux monuments et activités à faire? Si vous avez de bons restos ou autre, ce...
Suis a la recherche de bon petit restaurant sur Rome: Pour Le midi je voudrais une restauration rapide et pas trop chère, mais j'aimerais qd meme y allié le bon goût. Pour le soir qqs chose de vraiment typique ou il y fait bon vivre avec une cuisine plus...
Nous souhaiterions faire l'aller retour sur Inishmore en avion en Août et nous avons lu que la compagnie aérienne qui assurait les liaisons aurait perdu sa concession au profit d'une compagnie d'hélicoptères? Avez-vous entendu parler de cela? Merci beaucoup...
J'ai fait un programme pour mon séjour de 4 jours à Rome: Jour 1: Colisée, forum romain, Palatin & bouche de la vérité Jour 2: Vatican, musée, basilique Saint-Pierre & Pont Saint Angelo Jour 3: Panthéon, fontaine de Trévi & Villa Borghese Ai-je oublié...
Je suis à finaliser mon itinéraire et je dois choisir entre demeurer 1 journée de plus dans le sud de la Toscane pour visiter Pérouse ou monter 1 journée plus vite dans le coin de Florence pour visiter Pistoia. Laquelle de ces deux villes mérite le plus...
Le 27 juin prochain, je dois me rendre à La Spezia pour quelques jours. Nous trouvons absolument aucun train. Suis-je trop tôt? Y-a t-il un autre moyen de s'y rendre? Je pars de Florence
Maia84 · 4 avril 2016 à 18:17 · 2 participants · 759 affichages
Comme tout le monde nous avons commencé par créer un itinéraire, puis après lecture de nombres de forums, nous avons plutôt trouvé judicieux de se laisser guider par la météo... les lieux les plus nombreux et les plus intéressants sont dans le sud, mais...
Cmhorh · 28 juillet 2011 à 17:02 · 10 participants · 7 219 affichages
Je m'apprête à partir voyager 9 mois (sac à dos) en Asie. Je suis citoyen Suisse et je me demande si il est mieux de laisser mes papiers en Suisse ou de les retirer afin de ne pas devoir payer mes impôts et mes assurances maladies et autres... Quelqu'un...
Forest1987 · 4 avril 2016 à 0:43 · 4 participants · 3 281 affichages
Prévois de partir à Cologne à vélo depuis Mulhouse via l'EV 15 et je souhaiterais savoir si quelqu’un sais où je pourrais planter ma tente, je prévois une nuit entre Strasbourg et Karlsruhe une autre entre Mayence et Bingen et une vers Bonn. Merci
Jeff88 · 28 mars 2016 à 9:02 · 3 participants · 1 433 affichages
Je dois effectuer un circuit en Irlande du 4 au 11 aout 2016, pouvez vous me dire quelles sont les températures à cette époque de l'année en sachant que je ne visiterai pas l'irlande du nord. Merci pour vos réponses.
Nous partons à Rome pour un enterrement de vie de jeune fille et recherchons des activités originales pour ne pas faire un voyage classique! Nous avons quelques idées mais ne savons pas comment les réaliser! Pourriez vous nous aider? Idée 1: cours de...
Je passerai quelques jours à Lisbonne (première visite). Il y a une multitude d'offres d'hébergement, mais je ne sais pas dans quels quartiers je dois regarder. Quels quartiers sont à privilégier et à ne pas manquer pour être pour une première visite...
Je vais en voyage à Rome pour 5 jours, et parmi ces 5 jours, j'aimerais bien visiter une autre ville en m'y rendant par train! Une ville pas trop éloignée de préférence J'ai vu qu'il y a Naples et Florence, mais que me conseillez-vous? Une ville à faire...