Pandami · 1 avril 2016 à 11:23 · 4 participants · 1 177 affichages
Nous sommes 4 amies qui allons partir dans les Pouilles fin juillet. Nous voulons louer une maison et pouvoir faire des balades à la journée, en mêlant bord de mer, jolies villes/villages, beaux sites naturels de l'arrière pays... Du coup nous hésitons...
Nous somme un couple et nous voulons voyager en Europe pendant 15 a 20 jours. Nous voulons quelque chose d’économique. On aimerait visiter les villes suivantes: En Espagne: Madrid et Barcelone Italie: Roma et le Vatican, Florence, Pise et Milan Prague...
Résumé des faits: Nous sommes en Aout 2011 et nous voilà partis, 3 amis et moi, pour 13 jours d'aventure en Europe (Sud de la France, Italie, Croatie, Slovénie, Bosnie, Autriche, Liechtenstein, et Suisse). Bref exposé en image: J1: Village de Villars...
Zzr14 · 27 mars 2016 à 0:52 · 4 participants · 1 115 affichages
Je cherche pour rester une nuit a un hôtel aux environs du tunnel de Brenner soit en Autriche ou l’Italie, les seules contritions c’est qui dois avoir un endroit sûr pour garer ma moto et de ne pas décharger les valises et tout le staff
Hamzababa · 21 décembre 2015 à 14:52 · 2 participants · 1 449 affichages
Je projette un voyage au Portugal dans 1 an avec mon camping car, j'habite en Auvergne et donc, j'arriverais en Espagne par le Pays Basque, pouvez vous me conseiller, Merci d'avance
Ghmb · 27 mai 2013 à 10:48 · 4 participants · 13 595 affichages
Je cherche en urgence (départ dans 18 jours...) un moyen de contacter la compagnie aérienne Norwegian.no (soit par mail, soit par téléphone en français ou en anglais). J'ai trouvé un numéro de téléphone, en tapant sur certains chiffres du téléphone j'arrive...
J'apprécierais vos suggestions pour me guider dans la réservation des auberges de jeunesse situés dans le centres-ville des villes que je mentionne plus bas.. Bonjour communauté de Forum voyage, j'arrive le 15 mai 2016 à Nice tôt le matin. Je voyage seule...
Mars 2015, c'est décidé pour nos congés d'été nous irons en Islande. L'Islande, en été? nous disent certains, dubitatifs. C'est vrai çà, pourquoi vouloir aller en vacances dans un pays où la météo est peu engageante et souvent capricieuse? Ou un volcan...
Federi · 3 avril 2016 à 15:00 · 2 participants · 808 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il est possible, en louant un vélo au debout de la route cyclabe du Danube, le laisser plus en bas à une filiale du même service. Et à quel service peut-on s'adresser? Merci bien!
Je prévois un petit séjour de 4 jours en Italie depuis la ville de Dijon en France. On veut aller à Venise et Rome. J'ai regardé les solutions pour aller de Dijon à Venise et de Rome à Dijon et ce n'est pas très pratique. J'ai vu des vols depuis Paris...
Avec 3 amis nous avons décidé de partir à l'aventure au mois de juillet et nous sommes tous trois tombé amoureux de la nature qu'offre la Suède. Nous n'avons malheureusement pas beaucoup d’expérience dans le domaine, nous sommes donc preneur de toute...
J'irai passer une nuit à Riommagiore en partant de la Toscane en voiture. Est-ce difficile de trouver un stationnement à la Spezia? Doit-on réserver d'avance? Merci!
Est-ce que vous avez une préférence entre Frecciarossa et Italia?? Je suis confuse dans toutes les possibilités de choix!! Et les prix variés! Quelqu'un a une expérience de classe économique ou confort? Merci!
Alors voiloù, je m'apprête à partir à Londres d'ici un ou deux mois je commence à boucler un peu tout ici vu que c'est je compte rester au moins un an à Londres. J'y monte pour la musique, j'ai quelques pistes à suivre et j'avais besoin de changer d'élément...
Je serais à Rome le 16 Avril, et c'est on premier voyage en Italie et je parle pas italien:p Je dois rester maximum 2 jours à Rome je dois me rendre à Sicile aprés pour le reste du séjour. Je veux avoir une idée sur les bons plans: que visiter à Rome...
Devrions nous réserver d'avance un shuttle de l'aéroport à Rome direction Sorrento? ou c'est facile d'avoir une place disponible le jour même de l'arrivée à Rome?
Peut être que quelqu un pourra me dire si la discothèque a Barcelone la Paloma est encore ouverte??? en 2016??? car une amie me dit qu elle est fermée définitivement???? merci amigos!!!!!!!!!
Gégélavande · 2 avril 2016 à 11:43 · 3 participants · 886 affichages
Nous projetons le tour du Portugal en Septembre, à 3 camping car. Pour le stationnement (gratuit si possible?) Villages? Les lieux à visiter et les lieux à éviter (sécurité..) Pour ceux qui ont déjà fait, quelques conseils nous seraient bien utiles. Merci...
Je me souviens être allé dans un marché un peu particulier à Rome mais ne me rappelle plus ni son nom ni son emplacement!!! C'était un marché plutôt couvert où j'avais trouvé des T-Shirts à prix vraiment réduit, il y avait des sacs, etc. J'aimerais y...
J'aurai besoin de quelques conseils pour un voyage que je voudrais faire du 13 avril au 19 aller retour Rome-Cologne, Cologne-Rome. J'imagine que 6 jours a Cologne c'est peut etre beaucoup donc on voulait avec mon copain aller visiter les Pays-bas (hendhoven...
Chademars · 30 mars 2016 à 5:14 · 2 participants · 456 affichages
Je serai du 16 juin au 12 juillet en espagne. Je débute à Malaga pour me rendre a barcelone (tout ça en transport en commun). J'aimerais avoir des avis sur les merveilles de la côte Est espagnol, les villes incontournables. J'ai hâte de vous lire! Merci...
Pivoine1950 · 2 avril 2016 à 19:13 · 3 participants · 415 affichages
Je voudrais partir une semaine pour découvrir l'ITALIE, que ne ne connais pas, est il préférable de prendre une location ou me déplacer au grès des visites, j'aimerais me trouver en bord de mer, hors saison estivale. merci de vos bons conseils BABOU
Nous partons très prochainement pour l'île de Ténérife et, nous comptons programmer dans notre séjour, la descente du Barranco de Masca. Nous aurions souhaité obtenir quelques infos à ce sujet!.. La première info est dans le titre... Existe t-il en...
Après avoir terminé l'itinéraire de notre road trip de cet été (Ecosse, Angleterre, Pays de Galles), après avoir calculé le prix essence/route journalier ainsi que le prix des visites envisagées, je m'attaque à une grand inconnue, le budget repas de la...
Didouche · 30 mars 2016 à 17:52 · 5 participants · 1 443 affichages
Un grand classique (un post sur l'ISLANDE8), qui peu me dire si il est possible de faire des bivouacs sauvages en faisant le tour de l'ISLAND, sur la route circulaire? Et en partant début Mai, je suppose que c'est mort pour se rendre dans les Hautes Terres...
Wissalel · 30 mars 2016 à 17:01 · 4 participants · 1 049 affichages
Alors cet an j'ai décidé de partir à l italie en mois de juillet pour une durée de 15 jours sauf que j'ai un budget un peu serré disons 10000 dirhams qui doit englober tous les frais du voyage et je veux voir le maX de villes intéressantes, que je vais...
Je finalise mon itinéraire pour l’Italie en septembre prochain et je me demande quel est le meilleur endroit pour loger en Toscane. Je vous explique: Nous allons débuter notre voyage par la Côte Amalfitaine, puis allons monter en Toscane (pour 10 jours)...
Je suis attirée par les paysages enneigés et montagneux, et aussi par les couleurs de l'automne. Nous ne sommes pas des randonneurs, donc Ok pour des balades de 4 à 5 h mais pas plus et de toute façon, cela va sans dire que nous ne sommes pas alpinistes...
Nous comptons nous rendre en Sicile cet été avec nos 3 enfants de 12, 10 et 6 ans. L'idée est de visiter, se balader et profiter quand même également de la plage. Nous hésitons entre y aller 10 jours ou 2 semaines sachant que nous arriverons et partirons...
Je compte partir la 1ère semaine de mai à Bergen avec une amie. J'aimerai avoir plusieurs renseignements: -Existe-t-il un site de covoiturage norvégien? Nous voulons limiter les dépenses un max:) -La location d'une voiture sur une semaine est-elle couteuse...