Nous partons depuis la Haute-Savoie pour la Sardaigne début mai: je n'arrive pas à trouver une traversée avec l'option camping à bord (camping car de 7m de long et 3m de haut) en partant de l'Italie - Gênes ou Livourne. Merci pour vos réponses Cordialement...
Nous avons équipé le camping car de 2 bouteilles de gpl: Nous partons en Sardaigne à la mi-mai et en recherchant sur internet je n'ai trouvé qu'une seule station gpl à Quartu Sant' Elena dans le sud de l'île: y en a-t-il d'autres? Merci d'avance Cordialement...
Je veux réserver des entrées pour la Sagrada Familia et la Casa Batllo mais je me demande si je suis mieux de réserver en am ou pm je suis à l' l'Hotel Balme, Carrer de Mallorca. Nous pensons faire à pied ou en bus touristique.
Mon mari et moi, allons au mois d'aout, visiter le portugal à moto et il m'est très difficile de faire un choix sur les villes étapes tant les avis et conseils divergent. Chacun a sa facon de voyager, la notre étant de découvrir l'authentique et de fuir...
Ricarddemars · 2 avril 2016 à 17:06 · 5 participants · 2 157 affichages
Part en Août a Rome, je séjourne dans un hotel du quartier de la trastevere et j'aimerais savoir comment si rendre depuis l'aéroport de flumicino? J'ai vu qu'il y a des bus, je voudrais savoir ou les prendre et si il y a un arret pas loin du quartier...
Whbear · 29 février 2016 à 18:05 · 5 participants · 989 affichages
Avec un de mes camarades, nous aimerions partir faire un petit trek d'une dizaine de jours en suède, cependant nous ne somme pas encore décidés sur le lieu précis de celui-ci, notre coeur balançant encore entre le parc du Sarek et faire le Kungsleden...
Nous partons à 3 en sicile fin avril pour 15jours en itinerant nous souhaitons limiter nos etapes à 4 lieux (palerme, acirela, noto, agrigente) avez vous des adresses pour acireale, noto ou leurs environs ainsi qu'agrigente nous louons une voiture donc...
Nous partons de Barcelone et nous voudrions nous rendre a Avignon en passant par les Pyrenees, nous avons 4 jours pour effectuer ce trajet. Nous désirons passer par la montagne, faire une ou 2 randonnées. Nous aimons les villages pittoresques, les hauts...
Nous projetons une randonnée sur la côte Vermeille du jeudi 5 au dimanche 8 mai prochains. Nous n'aurons que 3 jours entiers de marche. Quelles sont les étapes les plus intéressantes? Certaines peuvent peut-être s'éviter, et s'effectuer en train? Merci...
En vue d'un voyage cet été en Thailande, nous avons vu sur plusieurs sites (dont celui de la Thai) un vol Paris-Bangkok avec une correspondance à Munich co proposé par Lufthansa et la Thaï. Nous avons en théorie 1 heure entre l'atterrissage du premier...
Avec mon ami nous aimerions partir quelques jours en irlande (5 jours environ) autour du 10 avril, loin de la vie infernale parisienne! En regardant à droite à gauche les régions qui ont retenu mon attention sont le Donegal et le Connemara et j'aimerai...
VK216 · 4 avril 2016 à 14:35 · 3 participants · 964 affichages
Nous envisageons de partir en autotour en Islande entre le 15 et le 30 avril 2017. Type de voiture 4*4. Nous hésitons entre deux solutions: Faire le tour de l’île par la route 1 en 10 jours (On voyage souvent assez speed, bref les km ne font pas peur...
En empruntant la A1107 et la A1 c'est à dire en longeant plus ou moins la mer du Nord? Il y a bien un itinéraire balisé et porté sur les cartes anglaises "Sustrans" qui semble assez sympa mais il faut rouler sur la A1107 puis sur la A1 et ça je ne le...
J'ai réservé un voyage à Rome pour début juillet et je profite de mon congé pour le préparé. Évidemment, j'aimerais aller voir le colisé. Les différences de prix sont assez importantes. En passant par le site officiel en italien, je bénéficie d'une réduction...
Je parts en mois d'avril pour sept nuits à Vienne avec mon épouse et mon enfant de 3 ans. Initialement, j'avais prévu de ne visitier que Vienne, et maintenant je commence à réfléchir si je pourrais passer 3 nuits à Prague et 4 nuits à Vienne. Qu'en pensez...
J'ai une petite question assez urgente! Pour faire court: je part en stage le mois prochain dans le sud-ouest de l'Angleterre (je suis en pleine recherche d'un billet AR) et la ville ayant un aéroport la plus proche est Exeter hors aucun vol n'atteri...
Blllertaaa · 20 mars 2016 à 14:50 · 3 participants · 748 affichages
J'ai 16 ans et j'habite en Belgique. J'aimerai partir en Allemagne pour 1-2jours avec une amie. J'ai entendue dire que si l'on avait notre passeport ça ne possait aucuns problemes (passeport= autorisation des parents), Nous faudrait-il une autorisation...
Suite à une croisière en Méditerranée, nous débarquons à Venise et voulons prendre le train rapide (haute vitesse) vers Florence. Comme nous aurons pas mal de bagages, incluant deux grosses valises, faut-il prendre un wagon spécifique ou une classe de...
Alors voilà je compte partir avec un copain (cet été mais autant si prendre tôt:p) en norvège pour une randonnée de 3 semaines en camping sauvage... Nous comptons faire à pieds Bergen - Alesund... Est ce que c'est possible en 3 semaines? Et peut on trouver...
Je vais en voyage à Rome du samedi 16 (arrivée le matin tôt) au mercredi 20 avril (départ le soir tard), avec ma mère. Cela me fait donc 5 journées pleines. Nous arrivons à l'aéroport Fiumicino, serons logés à la gare Termini. Nous aimerions visiter le...
Voilà, ma question est on ne peut plus claire... Déjà, lors de mon précédent voyage, il y a trois semaines, prendre le Thalys a été très dur, même si le checking des bagages Gare Du Nord était mis en place. Et on voit que ce n'est pas suffisant, puisqu'il...
Careen27f · 2 mars 2016 à 10:43 · 3 participants · 654 affichages
Ma soeur et moi partons en Islande du 14 au 23 avril prochain. Nous avons pris un billet et organisons notre périple. Suite aux infos glanées à droite à gauche sur les forums et internet, j'aimerai soumettre aux personnes vivant sur place ou celles qui...
Passer 4 jours à Amsterdam en avril. Quels incontournables? Pour l'instant, prévu: balade en bateau, 2 musées, maison Anne Franck A t on le temps d'aller visiter la campagne (moulins, tulipes, jolis villages)? en une demi journée, qu'est ce qui est possible...
Yalgon · 19 mars 2016 à 17:33 · 3 participants · 936 affichages
Je suis en quête de conseils et information, en espérant trouvé des réponses ici. Je vous explique ma situation: Je suis né en Algérie mais je suis venu en France à l'âge de 7 mois, maintenant j'ai 24 ans et j'ai un passeport Algérien et un titre de séjour...
Je me permet d'écrire ici car je recherche quelques informations concernant un voyage à vélo au départ de Bordeaux jusqu'à Bilbao. Je connais déjà le tracé en France jusqu'à Hendaye (avec la Vélodyssée), mais je ne trouve pas d'informations concernant...
Serais bientôt a Rome pour une semaine et je voudrais savoir si il existe un titre de transport pour prendre Tram bus et metro en illimité, si oui a quel prix (ns sommes deux adultes et une enfant de 5 ans) et ou l'acheter. Merci par avance