PietVnctsm · 3 février 2016 à 11:19 · 3 participants · 739 affichages
Il s'agit de mes premiers pas dans ce forum, j'espère que je ne me trompe pas dans les rubriques, je ne savais pas trop où classer ma demande. Je suis à la recherche d'une idée de voyage, d'aventure à vivre entre amis. Nous sommes un petit groupe (3-4-5...
Watman83 · 29 octobre 2007 à 11:11 · 17 participants · 28 883 affichages
Urgent: Skipper pro recherche équipier (s) pour convoyage voilier d'une flotte de location de Nice en Turquie avec changement de bateau à Palma. Débutant accepté si motivé. Participation caisse du bord 150€.
Gabriella · 29 janvier 2016 à 22:38 · 2 participants · 988 affichages
J'aimerais intégrer le visite d'un vignoble dans mon séjour... J'ai entendu qu'il était possible de jumeler une visite suivi d'un souper et d'un coucher sur place?? Avez-vous des suggestions? Nous serons 4 dont deux ado. S'il n'y a pas d'endroit avec...
Demande un peu insolite, mais je cherche où passer du temps au calme avec un bébé de 20 mois à Hambourg et/ou Travemunde? Ma petite famille et moi-même arriveront à Hambourg par le train de nuit le 12 février 2016 au matin (8h30) et on ne doit prendre...
Herji · 20 mars 2013 à 11:21 · 7 participants · 10 592 affichages
N'ayant pas trouvé dans les différentes discussions une réponse simple à mon problème, je me permets de l'exposer ici: Je compte partir courant avril, pour un mois, au Portugal. J'ai un fourgon aménagé POSSL et je dispose de 2 bouteilles de propane BUTAGAZ...
Je me rends en Irlande dans 2 mois avec mon mari et mes deux enfants de 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2. Je cherche a louer une voiture a l'aeroport de Dublin (terminal 2 / arrivée par Aer Lingus), mais je vois que pour chaque loueur, le parking est éloigné, obligeant...
Sacavelo · 21 novembre 2014 à 21:21 · 5 participants · 3 041 affichages
Notre association "une plume des jambes organise au printemps en 2015, un trek un peu particulier. 10 écrivains -cyclistes prendront la route de Tunis depuis Grenoble en descendant l'Italie jusqu'à Trapani en Sicile, via Gène Naples. Puis enfin ils rejoignent...
Annachris · 29 octobre 2015 à 22:53 · 4 participants · 3 594 affichages
Quelques infos sur notre séjour aux îles éoliennes pendant les vacances de la Toussaint avec 2 enfants de 8 et 11 ans. Durée: 7 jours dont 5 sur l’île de Lipari: déjà autant le dire c’est un timing trop juste, surtout que nous avons eu un jour de mauvais...
Https://www.youtube... Bonjour à tous, l'île de Burano est située dans le Nord de la lagune de Venise, accessible en Vaporetto. Pour moi, c'est la plus belle île de la lagune avec ses maisons colorées que vous découvrirez dans une prochaine vidéo. Ce...
Wanderlust94 · 2 février 2016 à 23:36 · 3 participants · 492 affichages
Je viens de convaincre mon copain de partir en voyage en Europe à la fin avril/début mai! Ce sera la première fois pour lui et comme nous sommes de Montréal, il est difficile d'investir autant d'argent pour une seule destination, nous allons donc nous...
Me rend compte que les plages sont rocailleuses..or nous sommes à pied ma question est connaissez vous des belles plages de sable blanc et un hôtel à coté sur fuerte car là je suis un peu déçue je m imaginai des plages de sables blanc pas rocailleux je...
J'ai réservé mes billets d'avion pour Barcelone du 12 au 25 juillet avec Easyjet et je pars avec ma fille de 5 ans et demi. Je suis intéressée par vos conseils: - sur ce qu'il faut voir ou faire, - sur ce qu'il est préférable d'éviter avec un enfant...
Feou · 25 janvier 2011 à 17:38 · 5 participants · 5 329 affichages
Je dois me rendre a port aventura au mois de juin, 2 adultes, 3 enfants de 15, 11 et 7 ans. Quels hotels me conseillez vous dans je parc ou a proximité sachant que je m' y rends en voiture, combien de temps dois je rester, dois je passer par une agence...
Daf974 · 11 juin 2011 à 20:06 · 7 participants · 4 652 affichages
Nous souhaitons partir à Port Aventura 4 jours fin aout 2011, nous avons 3 enfants un de 9 ans et des jumelles de 3 ans, hors quand je veux réserver l'hotel port aventura ou caribe ils me marquent que les chambres ne sont que pour 4 personnes??? Je ne...
Sovamagui · 26 mars 2011 à 8:29 · 5 participants · 3 495 affichages
Je souhaiterais avoir des infos sur le voyage et l'hébergement aux alentours de portaventura. je pense partir en voiture. je voudrais partir fin avril pour 5/7 jours, 1 adulte et 3 enfants 12, 10 et 5 ans. je pensais à un hotel, car je souhaiterais avoir...
Excusez-moi pour le choix de la section dans laquelle je poste, mais je n'ai pas trouvé la section adequate... J'aurais plusieurs questions: J'envisage de partir une semaine en couple En Espagne en fin Mai. (25 au 31 Mai) Partant de Corse (je suis Ajaccien)...
Jonicole · 2 février 2016 à 0:36 · 2 participants · 761 affichages
Je souhaite me rendre aux Pays Bas en avril. j'ai vu sur le site des trains que des tarifs préférentiels existaient pour les plus de 60 ans (5 voyages pour 35 €) quelqu'un peut me renseigner, tout est en néerlandais et impossible de traduite avec Google...
Voici mon récit de ma rando sur la West Highland Way. Je l'ai faite en mai 2015. Je vais posté jour par jour avec le premier aujourd'hui. La semaine prochaine je posterai le reste. J'ai accompagné mon récit de dessins mais vous pouvez suivre mon récit...
Je dispose de 4 jours pour faire un petit circuit en 2cosse à partir d'Edimbourg. Je pense faire 4 étapes: -Edimbourg Glencoe - Glencoe Plockton - Plockton Dufftown ou environ Dufftown Edimbourg Ce programme est-il trop ambitieux, trop de km.. Merci pour...
Quelqu'un a-t'il déjà fait affaire avec Homelidays (Famille HomeAway)? En cherchant un app.à Taormina, Sicile, j'ai trouvé ceci: Accueil Rando en plein dans le centre de Taormina à 294€ pour 6 nuits en mai????? Très bel appartement mais... Après verification...
Verduc10462 · 29 décembre 2013 à 18:43 · 3 participants · 476 affichages
Quelqu'un a-t-il entendu parler du site VeryChic qui offre des réductions allant jusqu'à 70 % sur le prix des chambres d'hôtels un peu partout en Europe. L'adhésion est gratuite. Et "le paiement est garanti par BNP PARIBAS", selon ce qui est dit sur le...
Lellou · 25 janvier 2016 à 16:22 · 4 participants · 1 219 affichages
J AI CHERCHE PARTOUT! je cherche depuis deux semaines en vain une station de ski en suisse pour aller en famille 2 garçons de 9 ans et un de 4 ans! mon mari et moi nous ne skions pas! pour la période du 14 février 2016 on arrive de Tunis alors j ai essaye...
Je pars en avril en famille, 2 adultes et 2 enfants à Londres, c'est une première. Nous restons 4 jours entiers. Lequel de ces 2 hôtels pensez-vous qu'il soit le mieux placé stratégiquement pour visiter Londres et ses incontournables? Merci à vous!
Nous allons séjourner au mois de Mai 2 à 3 jours à Séville, Cordou et Grenade. En cette période les tarifs hoteliers s'affolent (120 euros mini la nuit) connaissez-vous des hotels corrects pas trop éloignées de ces villes à tarifs sympas (environ 80 euros)...
Joja4950 · 1 février 2016 à 7:49 · 4 participants · 1 395 affichages
Nous preparons notre voyage en camping car pour l'italie nous repoussons sans cesse ce voyage en raison de l'insecurité dont on nous parle sans cesse mais vu le nombre de blogs que je trouve on s'est enfin décides est il vrai qu'apres 60 ans les visites...
Je cherche des informations et des avis sur la traversée en totalité ou en partie des iles Lofoten; j'ai lu que les sentiers n'étaient pas très bien balisés, je souhaiterai avoir un avis précis? est ce possible de faire la traversé seul (e), sans trop...
Ekilibre · 3 janvier 2016 à 20:03 · 5 participants · 1 863 affichages
Je viens ici car nous avons projeté de partir 15 jours en Irlande à 4 cet été (juillet). Je me suis donc plongée dans toutes les infos que je pourrais trouver pour établir un premier jet de notre futur itinéraire. J'ai l'impression que ce que j'ai choisi...
Vais passer kks jours cet été à turin je pense visiter le musee automobile et le musee avec collections egyptiennes (le musée du cinema ne m interesse pas par contre) je cherche vos bons conseils en ce qui concerne trattorias, patisseries, boulangeries...