Yemen · 26 août 2014 à 16:27 · 5 participants · 8 854 affichages
Destination peu couru sur ce forum. si mes infos peuvent servir Les Açores: SAO JORGE, FAIAL, PICO Destination pour la rando. Sinon, pas grand-chose à faire. Les villages semblent endormis. Dans les «villes », peu d’animations (un peu plus à Horta sur...
Sylfires · 10 mars 2008 à 20:02 · 17 participants · 35 735 affichages
Ca y est c'est quasi décidé, cet été, ce sera les Acores. Mais cette destination qui a l'air terrible (nature, sauvage, préservée...) à son revers de la médaille pour préparer un voyage, on ne trouve peu d'info (Web et guide). Je suis à la recherche d'un...
En février, nous partirons 8 jours en Andalousie. Nous arriverons à Séville et reprendrons l'avion à Malaga. Nous ne savons comment nous y prendre pour louer une voiture, les offres varient tellement, on ne s'y retrouve pas! Nous cherchons le moins cher...
Marinoux · 27 décembre 2015 à 18:28 · 2 participants · 1 695 affichages
Tous. Mon mari et moi souhaitons partir au Portugal en camping car pour une période de 3 semaines environ. Nous pensons partir du 9 au 30 avril. Pensez vous que la période convient? Quel itinéraire faire pour 3 semaines en sachant que nous partons de...
Lucbertrand · 26 décembre 2015 à 22:31 · 2 participants · 1 759 affichages
Généralement nous avons tendance, nous les ravagés du voyage à vélo, à ranger nos petites reines (même si elles sont lourdes de grosses sacoches) dès que l'automne pointe le bout de son nez, à moins que nous ne décidions de partir vers des contrées plus...
Nous envisageons un petit séjour Alicante-Murcie-Cart... pour mi-février. Le problème que nous rencontrons vient du logement. En effet, si à Alicante il y a des offres sur Airbnb, ce n'est pas vraiment le cas à Murcie, où nous comptons passer 3 nuits...
Evajules · 28 décembre 2015 à 15:03 · 2 participants · 1 955 affichages
Je pense me rendre en Algarve au mois de juin prochain. Je regarde les cartes et j'ai recours à votre sentiment sur la ville la mieux adaptée à passer 10 à 15 jours dans la région, sachant que notre activité n'est pas la plage mais les sites touristiques...
Lacazenave · 5 décembre 2015 à 21:37 · 8 participants · 5 534 affichages
Nous aimerions partir une semaine en février 2016 avec nos 3 enfants (11, 10 et 2ans) soit au Maroc, soit aux Iles Canaries...Au départ, nous avions pensé à du tout inclus mais il n'existe que peut de chambres familiales avec 3 enfants, le standards...
Ufoubik · 26 décembre 2015 à 19:07 · 2 participants · 1 195 affichages
Nous aimerions faire une thalasso aux Canaries, mais ne savons pas quelle île choisir pour avoir un bon centre proposant des forfaits semaine. Quelqu'un peut-il nous donner des informations svp. Merci d'avance. Ufoubik
Salsal1208 · 22 décembre 2015 à 11:53 · 1 participant · 1 814 affichages
Je souhaite visiter le Portugal avec ma famille (mon mari et mes deux petites filles) en janvier. puisque j'habite au Maroc et je souhaite partir en voiture, mon point de départ sera algésiras. je souhaite passer deux jours dans une ville en Espagne et...
On m'a conseillé d'acheter à l'avance mes billets pour le gatwick express pour mon retour de londres victoria vers l'aeroport. il me faut un aller simple uniquement pour 2 adultes. Je dois choisir quoi? Web duo SOR RTN à 44,70 livres Anytime single à...
Gregory17000 · 20 décembre 2015 à 22:59 · 6 participants · 2 399 affichages
Pour un futur projet de voyage, jaimerais partir en camping car et dormir a l annèe dedans a n importe quelle saison! mais le choix est difficile vu le nombre de constructeur de Van il faudrait un van avec une bonne isolation! d un poids a embarquer consequent...
Je recherche un camping dans la region d'alicante torrevieja carthagena almunecar ou les prix sont reduits en hiver pour 1 camping car je possede la carte acsi qui connaît un camping offrant des prix intéressants à cette periode? merci
Comete184 · 23 décembre 2015 à 11:21 · 2 participants · 1 194 affichages
Je prépare un voyage au Portugal pour les prochaines vacances d'été. Je souhaitais partir à la découverte artistique de pays mais j'aimerai aussi passer des après midi dans des associations humanitaires sur place ou un orphelinat (principalement). Cependant...
J'aimerais aller en janvier sur l'ile de fuerteventura. Pouvez-vous m'indiquer un guide de randonnée en français avec carte? Avez-vous expérimenté des petites randos?
Je vais passer 6 jours à Florence en février prochain. Je pensais aller une journée à Pise mais Sienne me tente aussi. Quelle ville me conseillez-vous? Merci beaucoup pour vos conseils, et bonnes fêtes de fin d'année. Gadge
Nous voulons partir en sicile, vu le prix des escursions pour 2 personnes nous préférons louer une voiture, mais notre agence de voyage nous propose un tarif assez cher pour un location de voiture d'une semaine alors nous avons décidé de louer une voiture...
J' envisage d' aller aux LOFOTEN en JUIN 2016 mais je n'ai pas trop envie de remonter toute la NORVEGE par la route. J'aimerais savoir si il y a des liaisons maritimes vers NARVIK depuis le sud de la NORVEGE. Le cas me communiquer SVP les coordonnées...
Je voudrais connaître les campings sur l'île de fuerteventura. J'ai fait des recherches sur internet mais rien à ce sujet. l'office du tourisme ne me répond pas. Donc si quelqu'un connait les campings je suis preneur. Nous allons voyager au mois de novembre...
Nous allons à Naples pour une semaine au mois de mars 2016. L'année dernière nous sommes partis à Rome et nous avons loué un appartement pour 7 jours et c'était super. Mais pour Naples ça me paraît un peu plus compliqué d'où ma question: est-ce qu'on...
Nous (seniors) aimerions passer quelques jours à Seville au mois de mars. Combien faut il compter de jours pour bien découvrir la ville et ses musées. Merci pour toutes infos utiles
J'ai dans l'idée de visité rome avec madame sur 3/4 jours en février. quel sont les sites à voir en priorité et est-ce suffisant? pour le logements je privilégie l'hôtel il y des conseils à prendre? si quelqu'un à fait un carnet jsuis preneur merci d'avance...
J'ai trois questions à vous soumettre. Je rentre (avec mon vélo non démonté) de Rome à Belfort en juin prochain par le train. J'ai fait l'itinéraire Rome-Milan-Bâle-Mulh... sur les sites Trenitalia, CFF pour la Suisse et SNCF.. Q 1 - Je vais arriver à...
J'ai un vol à 6h du matin de malpenza (milan) donc je vais dormir la veille dans un hotel à proximité entre le T1 et T2 avec mes 2 enfants, je voualis savoir si la navette (free) faisant T1 vers T2 et vice versa avait des arret entre les 2 terminaux ou...
J aimerais savoir le cout de vie exemple cigarettes bière resto nous partons début mars avons louer un appartement dans le quartier Sants notre budget est de 1100.00 euro pour 10jours aussi la température environ Merci Serge
Aleximagine · 10 décembre 2015 à 8:38 · 4 participants · 1 269 affichages
J'ai eu la chance de beaucoup voyager, en fonction des envies, des cultures, de la gastronomie ou des traditions. Mon rêve de toujours, voir une aurore boréale... Après plusieurs recherches sur le net, l'Islande semble être la destination idéale, qu'en...
Farmech · 27 décembre 2014 à 23:25 · 7 participants · 1 797 affichages
Je reviens vers vous car cette fois la date de notre départ est fixé au 116 mai et jusqu'au 20 mai. Ci dessous, le planning que je me suis fixé, le trouvez vous réaliste? Merci de vos avis. Jour 1 -Samedi 16 mai 2015 - Arrivée a 16h10 Visite de Reykjavik...
Je vais à londres pour 3 jours deux nuits (j'ai déjà été 5 x) et pourtant j'ai l'impression d'avoir toujours fait la même chose (à savoir oxford street et le soir une comédie musicale) donc, là j'ai envie de faire quelque chose de nouveau. Pourriez-vous...
Il y a de cela deux semaines j'ai réservé un billet pour mon fils qui fait ses études à Lausanne pour qu'il puisse revenir à la maison pour les fêtes de fin d'année. Je fais cela assez régulièrement depuis trois ans qu'il est parti à Lausanne, donc rien...