Lecorsaire43 · 29 octobre 2015 à 13:30 · 4 participants · 2 136 affichages
Ce sera mon premier voyage en CC au portugal, dans la région de l'Algarve. Je voyage en autonomie, seul sur cette destination, et je ne fréquente pas les campings et aires de camping car aménagées. Première question: est ce qu'il est possible en cette...
JulietteBcln · 14 décembre 2015 à 21:53 · 3 participants · 776 affichages
Mon ami et moi nous apprêtons à partir pour les Canaries deux semaines fin janvier. Pour le moment nous sommes surs de faire Tenerife (arrivée le 23/01) et Lanzarote (départ le 06/02) (et hésitons encore entre Gomera et Fuerteventura pour la 3ème île)...
Absent depuis un long moment pour diverses raisons, je suis de retour avec toujours en projet mon voyage en Ecosse pour cet été. Merci a tous ceux qui m'ont répondu, j'ai finalement opté pour l'avion. Je part avec easyjet avec mon vélo (vtc) en autonomie...
Langenscheid · 15 décembre 2015 à 16:34 · 4 participants · 2 185 affichages
Si quelqu'un connait bien ces deux pays, j'aimerais avoir des idées de parcours vélo + train/bus pour la période mai-juillet, avec Stockholm comme point de départ et Hambourg/Brème comme point d'arrivée en passant par Copenhage. Merci.
Maellebrdx33 · 16 décembre 2015 à 20:56 · 2 participants · 958 affichages
Avec une amie, nous avons 5 jours pour découvrir les Pays Bas à la mi février! Si nous comptons visiter la capitale, nous sommes plutôt nature, avez vous des idées ou de beaux souvenirs de sites naturels du plat pays? Et savez vous si l'on peut voyager...
Nous sommes deux (25 ans) et allons partir pour l'Italie à partir de Montréal le 29 mai 2016. Le but est de faire Milan-Naples en voiture. Nous faisons environ 4 voyages par an et nous sommes rapides lors de nos visites. Voici donc une suggestion d'horaire...
Mettapi · 13 octobre 2015 à 13:27 · 9 participants · 2 256 affichages
Nous somme 2 et avons prévu de partir début Janvier ou Février au maximum 3-4 jours voir 5 en Islande. Pour le moyen d'hébergement ça sera en camping et ne disposant pas encore du permis, j'aurais besoin de vos conseils d'expert pour ce voyage. Nous voudrions...
Je vous contact pour avoir un petit conseil svp Gêné Je pars avec mes parents (70 ans) 6 jours en Andalousie pour Noel. Nous atterissons a Malaga. Je suis perdu avec tous les récits et j'aimerai avoir votre avis. On est pas trop musée, on aime bien se...
Je pars 6-7 aux lofotens avec des amis et j'aimerai savoir quelle est la meilleure façon de visiter ces îles à savoir combien de point de chute? est ce qu'il vaut mieux rester dans le même endroit et sillonner les environs ou bien diviser le séjour en...
Hyder59 · 8 décembre 2015 à 21:11 · 4 participants · 2 283 affichages
Nous aimerions faire l'été prochain un road-trip en islande. Par contre nous sommes étonnés des prix importants des hébergements, que cela soit hotels, gîtes en locations qui font de cette destinations très chère. Nous ne sommes pas adeptes du camping...
J'aurais souhaité avoir votre avis sur les hôtels à Berlin et pour vous quels était le plus beau ainsi que le meilleur rapport qualité prix et emplacement. Merci beaucoup pour vos futurs réponse:
Nous sommes une famille de voyageurs (2 adultes et un enfant de 8 ans) et avons tout quitté depuis février 2015 pour visiter le monde (mais déjà l'Europe). Nous avons pour habitude de rester un mois dans une ville, afin de bien la visiter. Début 2016...
TheBasheR · 17 novembre 2015 à 14:18 · 2 participants · 2 495 affichages
J'envisage d'offrir à ma copine (et à moi-même:)) un voyage en Laponie Finlandaise pour le début de l'année 2016. D'après ce que j'ai lu, la meilleure période serait début mars afin de profiter des paysages, du beau temps et des aurores boréales. J'aimerais...
Nous projetons, mon épouse et moi, de faire un petit voyage pour "découvrir l'Andalousie" Nous pensons arriver à Madrid (Aéroport) le 27 ou le 28 décembre et notre retour se fera de Madrid entre le 7 et le 10 janvier 2016. Nous projetons de voyager en...
J'ai prévu d'aller en Norvège à vélo début avril 2014 depuis l'Alsace et de remonter si possible vers le cap Nord. Je n'ai pas de GPS. Je cherche à acheter une couverture cartographique, mais laquelle??? je sais qu'il existe des cartes au 1/335 000° éditées...
Amelie1988 · 5 septembre 2011 à 8:06 · 4 participants · 6 874 affichages
J'envisage de partir dans le sud de Ténérife à la fin du mois d'octobre, pourriez-vous me dire s'il y fait toujours chaud à cette époque de l'année? Est-il encore possible de se baigner dans la mer? Pleut-il souvent? D'avance merci.
Solveiiig · 10 décembre 2015 à 21:59 · 5 participants · 8 597 affichages
Je dois me rentre pendant les vacances de Noel en Allemagne, puisque j'y ai mon ami. Mon départ est fixé depuis longtemps, mes billets d'avions sont aussi pris depuis longtemps... bref, tout est bien prévu. Tout allait bien... Et puis la panique est arrivée...
Voila je suis nouveau sur le site.Je me situe a Carboneras, province d'Almeria en andalousie et je dispose d'un terrain que je veux aménager pour les campingcaristes. Le terrain se situe a 5 minutes a l'intérieur des terres de Carboneras et est tres bien...
Nous souhaitons partir 4 jours en Suisse avec mon ami en janvier. Nous allons atterrir à Geneve mais nous voulons visiter les alentours aussi. Que pouvez vous me conseiller? Merci
Tout est dans le titre. On voudrais faire un petit circuit Lewis/Harris/Barra/... vers mai/juin. Voiture et camping. Nous on est des habitués du camping en Europe du nord, pas de soucis, mais c'est la première fois qu'on se lance avec notre fils, je suis...
Nous avons le projet de partir 3-4 jours à Oslo que vous nous proposez vous pour ce petit séjour sachant que nous aimons la nature, les balades, le shopping en utilisant uniquement les transport en commun voire les taxis merci
Fondouce · 3 décembre 2015 à 12:49 · 7 participants · 2 761 affichages
Je souhaiterais rejoindre ma ville, Sienne/Siena (Toscanie) à Avignon (jumelée à Sienne) avec mon fils. Pour cela j'aimerais longer la côte le long de la Ligurie or j'entends dire qu'elle est horrible à vélo. Il y a bien une VV de 24 km www.area24spa.it...
Début juin je vais faire un circuit en Croatie avec mon véhicule personnel. Afin d'éviter beaucoup de route je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il y a des ferrys (Embarquant des véhicules) entre Venise ou ses environs et Pula (Croatie). J'ai cherché...
Je me renseigne pour savoir si ça vaut le coup de partir en Sardaigne au mois d'aout? J'ai du mal à me faire un avis tant je peux lire des posts très contradictoires... Je cherche des vacances tranquil loin du tourisme de masse, et je me pose les questions...
Anip · 15 décembre 2015 à 8:49 · 2 participants · 2 558 affichages
Après de nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver une réponse à cette question: nous voyagerons en train et bus en septembre en Sicile, et certaines étapes nous contraigneet à laisser nos valises en consigne à la gare pour quelques heures de...
Une bonne âme pourrait m'indiquer un vélociste ou privé pro à env 60 km à la ronde de Genève? J'aimerais faire vérifier la tension de mes rayons, avec tensiomètre... (un truc que tous les randonneurs trimbalent...) Je crois avoir compris qu'on peut économiser...
Geonane · 23 février 2011 à 21:32 · 7 participants · 5 359 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage en Islande pr cet été. Nous voyagerons en bus. Je regarde les différents pass ki existent et face à la diminution de ceux proposés par Reykjavik Excursions nous penchons plutot pour les pass proposés par la...
Nous partons 3 jours à Copenhague début janvier: - Est-ce que cela vaux le coup de passer une journée à Malmö? - J'ai aussi envie de me "perdre" dans des forets de sapins, avec la chance d'avoir peut-être de la neige. Quelque chose de très Nordique. Avez-vous...
Je sais qu'on a du vous poser la question des milliers de fois m'enfin... Je suis en train de planifier un voyage pour les Lofotens 1 semaine mi Février, et je me demande quel est le meilleur moyen d'y accéder. - Vol Paris - Bodo, nuit à Bodo, ferry de...