Envisageant un voyage au Portugal en combi California avec un stop à Tavira en janvier, février quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il existe une possibilité de réserver par avance sur le camping "Parque de campismo da psp " car je n'arrive pas à trouver...
Pascalrtw · 14 décembre 2015 à 11:21 · 2 participants · 1 157 affichages
Où Liege: Librairie toutes directions Rue de la Violette 3 Quand: Le samedi 19 octobre entre 17h30 et 19h30. Deux récits de voyages d'une vingtaine de minutes, suivi d'une discussion pour l'aide à la préparation de vos voyages. https://www.facebook...
Désireux de louer en toute sécurité un véhicule 9 places en Andalousie, j'ai eu une proposition d'un loueur basé à Malaga nommé "All in car hire" qui propose des prix inbattables, rachat total de franchise inclus. 435€ la semaine kilométrage illimité...
Je prévois de suivre l'Eurovélo 1 au départ de Nantes et vers le sud. Je trouve pleins d'infos pour la partie française mais pratiquement rien pour ce qui est de l'espagne et du portugal. Certains d'entre vous ont-ils des renseignements sur la question...
Koufalitza · 8 décembre 2015 à 15:33 · 2 participants · 1 438 affichages
Pour la premiere fois, nous souhaitons aller en vacances au portugal, de préférence le sud (ALGARVE) nous louons une voiture en arrivant à l'aéroport et envisageons 3 destinations avec appartement ou gites etc plages ballades etc... Merci à vous pour...
En quittant Barcelone le 20 Septembre à proximité de l'accés à l'autauroute, nous avons été contraints par de faux policiers en civil, de nous arréter pour un soit disant controle d'identité, en fait ils voulaient avec force, prendre notre argent. Alors...
Yumalatina · 25 novembre 2015 à 19:43 · 3 participants · 1 491 affichages
Je fais appel à vos expériences pour un circuit de 10 jours au Portugal pour noël 2015 en couple. Nous arrivons à Faro, et repartons de Porto ce qui nous permettra de traverser le pays. Notre budget est relativement limité et nous ne recherchons pas de...
Daf974 · 10 décembre 2015 à 21:14 · 2 participants · 2 592 affichages
Nous souhaitons partir à Madere pendant les vacances de pâques une semaine auriez vous des hotels à nous conseiller nous sommes 5: 2+3 enfants 14 et 8 et 8 y a til des activités ou randonnées à ne pas louper? est ce une bonne idée Madere en famille??...
J'effectue un voyage Kula Lumpur - Abu Dhabi - Rome - Nice avec Alitalia (opéré par Etihad entre KL et AD et AD - Rome) j'ai une escale de plus de 3h à Rome, j'aimerai récupéré mes bagages en soute, comment çà marche? est-ce possible?
Marie85700 · 8 décembre 2015 à 15:47 · 3 participants · 1 175 affichages
Avec mon amie, nous voudrions effectuer un circuit de 3 semaines pour visiter l'Espagne. Nous pensons heberger en chambre d'hotes ou petits hotels.Nous pensons effectuer ce voyage en mai juin prochain, merci pour les personnes qui pourraient nous donner...
Nous partons du 25 décembre au 1 janvier en andalousie. Nous avons réservé l'ALHAMBRA ainsi que les hôtels pour notre séjour. Nous ne souhaitions pas réserver les bus/trains afin de pouvoir être flexible sur les horaires mais vu les difficultés que nous...
Nous partons pour Londres du 21 au 26 Décembre 2015 mes deux filles 19 et 22 ans et moi même leur maman. Je voudrai que ce séjour reste magique car peut être le dernier que nous 3!!!! Nous pensons surtout aller voir une comédie musicale, on m'a dit que...
Buenos días:) L'été prochain il possible que je fasse un périple dans le sud de L'Espagne, tous le sud en fait! Plus précisément, la ligne Murcia, Lorca, Granada, Sevilla. Avez-vous une expérience en vélo de cette région? comment est l'état des routes...
Je suis en train de préparer mon futur circuit de 3 semaines à moto pour le Cap-Nord en juin juillet 2015. Pour l'aller la côte ouest de la Norvège pas de problème, Mais par contre, je ne sais pas, par ou redescendre, Finlande, Suède ou Norvège? Et surtout...
Nous souhaitons réaliser un vieux rêve en août 2015: le Cap Nord à moto. Ce voyage se fera en famille avec un 1200 GS pour mon mari et un 1200 Inazuma pour moi, notre fille de 13 ans changera de selle un jour sur deux. Notre projet, sur 4 semaines au...
Je souhaiterais visiter Rome. Pensez vous qu'une semaine sera de trop? A t on le temps de prendre un train pour aller visiter une autre ville un jour ou 2? Mis à part les incontournables de Rome, qu'y a t il d'autre à voir? Merci d'avance. Linnee
Nous devons nous rendre à Florence pour une nuit avec notre voiture louée. Notre hotel est situé en ZTL de même que le stationnement privé de l'Hotel. Notre hote nous dit qu'il n'y a pas de problème, que le garagiste va contacter les autorités pour aviser...
Mon mari et moi envisageons d'aller passer une semaine à Séville en février. Nous cherchons des tuyaux: - Que voir dans les environs? (nous sommes surtout attirés par la nature) En hiver: où voir des oiseaux? - Où se loger pas cher? - Où louer une petite...
Cherche pas mal d’infos je viens de réserver deux billets aller retour pour le weekend du nouvel an avec ma copine, ça c’est fait un peu à la dernière minute Le problème c’est que l’on arrive a 22h30 a l’aéroport Marco Polo, et j’aurai bien aimé être...
Aquarelle12 · 10 décembre 2015 à 20:20 · 2 participants · 575 affichages
Nous souhaiterions passer quelques jours (en bord de mer si possible) en Espagne pour le nouvel an (soit côté méditerranéen soit atlantique) Nous recherchons un hôtel, gite, petite maison etc pour deux personnes, plutôt tranquille. Merci.
Pourriez-vous me donner des renseignements sur un circuit que j'ai déniché chez: -Visit-Europe dont le contenu est le suivant: -Venise -Florence -Rome Merci de vos réponses! PS: Réponses que si vous connaissez ce circuit!
Daming · 9 décembre 2015 à 20:13 · 3 participants · 813 affichages
Je voulais savoir si la côte de Ligurie avait un climat favorable pour passer une semaine entre noel et nouvel an, du côté de Camogli et Portofino. Notre objectif étant surtout de marcher sur les sentiers en bord de mer dans la région, autour des Cinque...
Nous sommes 2 (homme/femme) et désirons visiter Stockholm en mai. Actuellement des prix pour vol nous incite à choisir cette destination. Nous n, avons jamais visiter ce coin, que me suggérez vous pour logement? Sommes tente d'utiliser Airbnb pour notre...
Quelqu'un a-t-il déjà été à l'Hôtel Savoia et Jollanda à Venise? J'aimerais avoir des avis sur cet hôtel. Quel moyen de locomotion (vaporetto ou bus) prendre pour rejoindre l'hôtel au départ de l'aéroport svp? Quelqu'un a-t-il une idée des prix? Merci...
Je recherche des cartes, guides informations hébergements, restaurants, à jour 2014-2015 pour me rendre à Santiago de Compostelle. Je vais partir de Lisbonne vers la mi mai 2015. Merci pour vos conseils et aide! Vous pouvez aussi m'écrire par ce forum...
Voilà, cette fois, c'est sûr, on s'en va! En 2007, je mettais inscrite sur ce forum pour faire ce voyage de noce que finalement, on ne fera pas (pour diverses raisons mais surtout avec le recul, la peur de partir). Je vous avais sollicités à l'époque...
Tdm37 · 9 décembre 2015 à 16:55 · 3 participants · 3 766 affichages
Je part en roadtrip en Scandinavie en mai et juin prochain. Mon plus grand rêve serait de voir des aurores boréales! Je sait que la saison idéale est l'hiver mais je ne peut partir qu'en printemps. Est-il possible d'en voir en mai juin dans ses pays...
Pars à noël pour Berlin je recherche info sur marché de noel patinoire musée toute les activités chouette a faire avec ado bon Resto où passe le réveillon merci beaucoup Fanny