Je me demandais si vous aviez des endroits ou des petites trouvailles à partager. Nous allons à Vienne et je cherche un appartement ou un hotel où nous aurions deux chambres séparées et l'accès à une cuisine. Il faudrait que ce soit près du centre et...
Cet été avec mes 5 copines nous avons décidé de partir à Majorque pendant 1 semaine au mois de juillet ou août. Je suis tombée sur ce forum, qui je l'espère pourra m'aider... J'ai quelques questions pour vous: est ce une bonne ville pour s'amuser entre...
Je pars aux USA au mois de mars et j'envisageais de prendre des billets pas trop cher via icelandair mais il me propose un trajet avec une escale d'1h10 - est-ce suffisant? Pas trop juste pour sortir de l'avion - changer de terminal - passer le portique...
Je vais à la spézia pour une journée et je voudrai savoir si c'est possible de faire en bateau départ de la spézia les 5 terres pour arriver par la mer car je l'avais fait dans le temps en train, merci pour vos réponses.horaires des bateaux et si possible...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'un conseil concernant mon prochain voyage. Nous partons à New York le 24 juillet prochain par le biais de la compagnie British Airways. Nous partons de Nice, faisons escale à Heathrow et prenons notre...
Emotelles · 2 janvier 2016 à 11:53 · 3 participants · 2 433 affichages
Partant de Normandie et étant nouveau membre nous envisageons de partir en camping car pour le carnaval de Venise Nous avons regardé pas mal de "blog" et "forum" et comme c'est la première fois que nous partons hors France avec ce nouvel engin nous aurions...
Hboloutom · 2 janvier 2016 à 2:34 · 3 participants · 1 765 affichages
J'ai 7 jours début avril pour randonner sur l'un de ces sentiers. Puis-je partir sans réserver l'hébergement? Je marche seul et cherche plutôt à me loger dans des pensions ou petits hôtels. Comment les trouver? Merci.
Poutchyblue · 2 janvier 2016 à 0:51 · 3 participants · 1 378 affichages
Je souhaite me rendre avec mes 2 enfants en Irlande cet été dans l'ouest de l'Irlande. Où pouvons-nous idéalement louer un hébergement? Nous louerons dans 2 endroits différents... Et connaissez-vous un livre avec de courtes randos à faire en famille...
Je projette un séjour en Irlande à moto en Duo en Irlande une semaine. J'arriverai a Rosslare par bateau (et en repartirai également). Je souhaite un juste équilibre entre route et visites une fois sur place, et c'est pour cela que je pense me limiter...
Jeb82 · 3 novembre 2015 à 9:47 · 5 participants · 1 384 affichages
Nous préparons deux mois de marche en Ecosse l'année prochaine. Je me pose la question suivante, comment faites vous pour gérer la tente mouillée. On ne veut pas attendre de partir tard le matin que la tente soit sèche, de toute façon avec du brouillard...
Shining83 · 28 décembre 2015 à 11:59 · 3 participants · 1 629 affichages
Nous avons la chance de partir en Islande mi juillet avec nos 2 enfants de 9 et 11ans. Je me pose différentes questions, je pensais avoir un pied à terre à Reykjavík et faire des excursions organisées en 4x4 ou louer une voiture de tourisme et me balader...
Suann5 · 28 décembre 2015 à 22:10 · 2 participants · 857 affichages
Je vais bientôt partir en Irlande à Dublin avec ma mère (nous n'avons pas encore fixer de date) pour 14 jours et donc je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou offres contenant ; billet d'avion et logement dans notre budget qui sera de 800 à...
Y a t'il des cars qui vont jusqu'a isle de skye et qui font la cote est et le nord de l'écosse durness, tongue etc..., si oui lesquels et sur quel site. merci
Je viens de debarquer à Londres où j'envisage de rester quelques mois pour explorer le monde du spectacle et du theatre. Sauf que les loyer sont... si cher! Alors si vous avez un tuyau, une adresse, un conseil pour une petite chambre ou une coloc à prix...
Christianc4 · 1 janvier 2016 à 15:20 · 3 participants · 848 affichages
Meilleurs vœux à tous où que vous soyez A cheval sur Avril/Mai/Juin, je souhaite visiter tous ces pays avec ma voiture et ma caravane Si quelqu'un peut me fournir tous les renseignements possibles sur ces destinations et les conditions qui caractérisent...
Mon ami et moi partons découvrir Porto (Portugal) et y fêter la nouvelle année! J'aimerais savoir quels sont les endroits où admirer le feu d'artifice, existe-t-il un restaurant d'où admirer le spectacle? si non, quels sont les bons restaurants ou réveillonner...
En avril prochain, nous partons pour la croisière de 26 jours sur le MSC Opéra qui part de la Havane à Cuba et qui se termine à Warnemunde en Allemagne. Nous pensons prendre un vol retour pour Lyon à Berlin. Avez vous des conseils sur comment effectuer...
Nous partons demain avec des enfants de 8 et 5 ans habitués à marcher 4-6 heures dans les Pyrénées et les Alpes. "Fan" des volcans, nous avons choisi cette destination pour faire des treks sur le Teide -entre autre- L'ascension du Teide, en raison du...
Claudio envisage de péripater sur cet axe "Dal garda al adriatico" cbandiera.free.fr/... qlq a t il voyagé en ces lieux? merci bonne année 2016 et bon capodanno
Lepoulpa · 8 novembre 2015 à 23:08 · 4 participants · 1 747 affichages
Au printemps prochain j'envisage de remonter la côte Portugaise au plus proche de l'Océan a pieds, tous les conseils me seront utile, j'ai une tente, mais je ne fuit pas les habitations et les contacts merci
Dakiou · 28 décembre 2015 à 14:14 · 5 participants · 1 497 affichages
Je compte faire une randonnée en janvier, de 20-30 js, en Italie ou Grèce (il vaut mieux pour la température). J'aimerais pouvoir tracer un itinéraire à l'avance, il doit y avoir des sentiers de grand randonnée bien balisés dans ces pays? Et pouvoir savoir...
Couple la soixantaine, cool, dynamique aimerait avoir de bonnes adresses à Barcelone: hôtel, chambres d’hôtes restos, bar a tapas:bar a musique flamenco et autres ambiance festive.peut être un endroit sympa pour le soir du 31 /12. des idées de visites...
Reygrip · 29 décembre 2015 à 1:04 · 5 participants · 1 039 affichages
Nous sommes un couple et nous arrivons le 24 à 10h du matin à Milan en bus de Lyon et repartons le 27 à 23h30 de Vérone en direction de Munich. Nous avions pensé passer une journée (ou demi-journée) à Milan, deux nuits à Venise et une petite journée à...
Bon, sur ce post, j'appelle vos souvenirs (Bon et moins bons) pour ceux qui ont déjà été faire un tour à Barcelone! Nous partons à 2, fin janvier, et j'avoue que c'est un petit peu un coup de tête! J'ai bien acheté mon Petit Routard, réservé mon AirBnb...
Evajules · 29 décembre 2015 à 17:54 · 2 participants · 943 affichages
meilleurs vœux. J'ai réservé une location de 15 jours à côté de Cecina en Toscane, mais le logement ne contient pas de lave linge. Quelqu’un saurait-il si à Cecina il y a la possibilité de trouver une laverie automatique telle que l'on en trouve chez...
Je projette de faire le trajet Vienne, Prague et Berlin en cyclotourisme en mai 2016. Je suis à la recherche de guide rédigé en français pouvant m'aider à bien situer le tracé. Est-ce qu'il en existe?