Souhaiterais savoir si quelqu’un la déjà fait et où je pourrais planter ma tente en dehors d'un camping (je suis pas radin mais je veux pas payer 15 ou 20 € pour un emplacement de 2m²) je vais faire 1 nuit vers Karlsruhe et 1 nuit vers Bingen. merci pour...
Je souhaite faire vienne la mer noire, qui peut me dire si il y a des hebergement camping et AJ et si il existe un guide en francais celui que j'ai est en allement "Bikeline"danube il y a 2 volumes bonne itinerance a tous merci pour les infos
BigBen33 · 4 janvier 2016 à 16:27 · 5 participants · 1 996 affichages
Ma copine et moi partons dans moins d'une semaine pour un voyage de 6 mois autour de l'Europe. Nous allons d'abord en Angleterre, puis en Ecosse, puis en Islande pour un mois, puis en Norvège et en Suède en passant par la Laponie, puis en redescendant...
Je vais début de l'année prochaine me rendre à Bruxelles le temps d'un week-end. J'arriverai sur place le vendredi soir, mon vol étant le dimanche j'aurais un peux le temps de visiter. Comme je ne resterais pas longtemps sur place, j'aurais aimé avoir...
Nous aimerions à deux visiter Londres en 2016, pendant les beaux jours, quand il ne fait pas froid. Avez-vous des idées d'hôtels, de restaurants, de visites avec une carte coupe-file ou autres etc? Vaut-il mieux y aller par avion ou par l'Eurostar? Quelles...
Je dois faire une escale de 5 heures à Berlin et je me demandais si il était possible de quitter l'aéroport pour aller au centre-ville. Si oui, à quelle heure dois-je être de retour à l'aéroport? Merci pour votre réponse rapide.
Bonne année et meilleurs vœux. Je me tourne vers ceux qui connaissent l’île de Majorque. Nous comptons nous y rendre une semaine en Juillet 2016 nous arriverons à l'aéroport de Palma. Nous sommes un couple avec 2 enfants de 8 et 10 ans en vacances on...
Padre25 · 24 novembre 2014 à 12:38 · 5 participants · 2 390 affichages
Quelqu'un a-t-il eu récemment une expérience de cyclotourisme en Irlande, je m'intéresse plus spécialement à l'Irlande du Nord et au Donegal: état des routes, comportement des automobilistes, existence de pistes cyclables, relief.. j'ai lu avec intérêt...
Qui peut me dire s il est obligatoire de reserver sur le bateau pour la traversee Algesiras Tanger quand on fait la traversee avec un vehicule? Quel est le temps de la traversee? Quel sont les document demander a la frontiere du Maroc et de la Mauritanie...
Demolay · 10 novembre 2015 à 14:36 · 6 participants · 1 955 affichages
Partant de france au mois de Mai Je souhaite faire le circuit de la Grece (ayant fait la traversè de l italie (bridisi) vers patras) et remonter vers l'italie en traversant l'Albanie le montenegro la bosnie la croatie la slovenie et finir par l'italie...
J'aimerais faire la Military Road cet été en juillet en Irlande, en Vélo. C'est à dire, partir de Dublin, et descendre au sud en pensant par Glencree, Sally gab, Glenmacnass, Glendalough jusqu'à Rathdrum, sur la R115 puis R755. Quelqu'un l'a déjà fait...
Carambole123 · 26 mai 2015 à 17:22 · 13 participants · 3 177 affichages
Amis cyclistes bonjour, Je projette de partir seule cet été pour descendre une partie du Danube (du 11 au 25 juillet) et je voudrais savoir si d'autres nanas (ou mecs) comme moi sont déjà partie en mode alone et si ça se fait bien! Merci pour vos retours...
Fox83 · 2 janvier 2016 à 18:25 · 3 participants · 3 574 affichages
Nous souhaiterions partir en Autriche fin Mai Début Juin 2016 et obtenir des renseignements sur les Aires de service, campings, etc. Partant du Sud Est de la France, quel itinéraire vous pouvez nous conseiller? Existe t-il des difficultés particulières...
Floverry · 15 décembre 2015 à 16:18 · 2 participants · 2 508 affichages
Je fais appels à vos bons plans! Je vais à londres pour le 31/12, je souhaite évidemment voir le feux d'artifice, (de la tamise) et je fais appels à vos bon plan adresses et même si il faut attendre 3h avec une couette et une doudoune! Merci à vous de...
Nous souhaiterions partir en Italie à l'été 2016 en juillet (pour éviter la grosse chaleur du mois d'aout, pas d'autres choix que les vacances scolaires par contre). Nous avons pensé partir deux semaines, atterrir à Rome et y passer environ 4/5 jours...
Neverlost · 20 décembre 2015 à 14:36 · 5 participants · 1 987 affichages
J'aimerais prochainement faire un voyage de deux mois (un mois en Norvège et un mois en Islande). Je n'ai encore rien préparé et rien choisi comme destination précise, c'est pour ça que j'aimerais votre avis sur quels seraient les meilleurs endroits à...
Nous partons une semaine aux Lofoten en mars prochain. Le voyage est planifié:J1: vol de Paris à Leknes via Oslo et Bodø par SAS, location de voiture chez Avis (via le site norvégien où c'était moins cher) et nuit au Best Western Lofoten HotellJ2 à 4:...
Nous sommes un couple avec une fille de 4 ans et un bébé qui aura 3 mois au moment de nos vacances, donc fin janvier. Nous envisageons de partir à Ibiza à cette époque, et nous nous posons des questions: - Est-ce que les logements sont en général équipés...
Je pars début Avril à Stavanger pour y faire la grimpette du pulpite Rock, j'ai d'un coup une frayeur, est ce accessible à cette période de l'année? j'ai vue sur un autre site que les bus reprenaient leur service que mi avril donc je suis en panique...
Quand j'arrive à l'aéroport, je voudrais utiliser le système zapping pour utiliser à moindre prix les différents transports bus, métro et tramway pendant mon prochain séjour à Lisbonne. Mais personne ne me donne de réponse concrète: quoi demander, à qui...
Nous envisageons de partir en Ecosse cette année en velo, avec nos 3 enfants. Chaque année, nous faisons des voyages en velo à travers le Monde, et les retours de cyclistes sur l'Ecosse sur ce forum, nous ont donné envie de découvrir ce beau pays! Nous...
Caer29 · 30 juin 2012 à 14:37 · 3 participants · 2 329 affichages
Voilà plus d'un an que je parcours le site voyage-forum pour m'informer et trouver des infos sur l'équipement du parfait neo-cyclotouriste et sur des généralitées du pays. Fraichement rentrée d'Irlande il y a 1 semaine de 15 jours de bike trip en autonomie...
Sapo14 · 9 février 2014 à 19:23 · 10 participants · 3 685 affichages
Voila je me prend 1 mois en Irlande en Mai pour l’Irlande.. Je demarre donc mon voyage de roscoff ou je prend un ferry pour cork, ville de départ et fin de mon voyage. Ne connaissant pas dutout ce pays je demande quelques infos au personnes l'ayant déjà...
Roxane012 · 26 décembre 2015 à 23:04 · 4 participants · 1 850 affichages
J'ai quelques questions pour vous sur l'Islande. Ville situé entre Reykjavik et Akureyri pour prendre une pause? Premièrement, avez-vous une bonne compagnie de location de voiture à me conseiller pour une petite voiture? Que pensez-vous de mon itinéraire...