Tournesol13 · 7 décembre 2015 à 19:24 · 4 participants · 1 198 affichages
J aimerais savoir s il est avantageux de voir l Islande avec des Tours Organisés à partir de ReyKjavik. Est-ce qu il y a des personnes parmi vous qu ils l ont fait? Nous sommes un couple de 60 ans. Merci d avance pour votre aide!
Candiceetluc · 9 octobre 2014 à 14:11 · 4 participants · 5 160 affichages
Mon copain et moi sommes en train de préparer notre voyage en laponie finlandaise pour début février 2015, nous avons déjà réservé un appartement sur booking (on attend la confirmation mais on espère qu'il n'y aura pas de problème de ce côté là) On sera...
Becoeur23 · 8 décembre 2015 à 23:35 · 2 participants · 516 affichages
Je souhaiterai partir cet été sur 2 semaines au minimum visiter quelques capitales européennes. Pour le moment voici nos envies: Lisbonne, Rome, Berlin, Amsterdam et Dublin. Le tout en avion. Le but étant de rester 3jours par villes. Peut être avez vous...
Roxanne92 · 6 décembre 2015 à 7:56 · 6 participants · 1 293 affichages
Je souhaite partir pour mon premier voyage pack-sac en mars et j'aimerais avoir plus d'infos pour bien construire mon itinéraire au plus faible coûts. J'hésite souvent entre bus ou train.. Voici l'itinéraire que j'ai en tête: Espagne: Malaga--Ronda--Valen...
Je sollicite votre aide. Je planifie un voyage en Europe pour 2016, notre premier en Europe. Nous optons pour un circuit organisé en groupe en partance de Montréal vers l'Italie, la Suisse et la France offert par Tours Chanteclerc au Québec Voici le parcours...
Chdou · 8 décembre 2015 à 2:20 · 2 participants · 2 343 affichages
Je me présente, je m'appelle Chedly, je suis un étudiant étranger en Roumanie (d'origine Tunisienne), j'ai besoin d'informations à propos de la carte séjour roumaine (qui, d'après la nouvelle loi est valide pendant 5 ans - Pharmacie), ais-je besoin d'un...
Nous allons a Lisbonne du 18 au 23 octobre, donc 4 jours et demi puisque nous arriverons a notre location dans le Bairro alto vers 16 h. Evidemment nous profiterons de ce premier après midi pour visiter ce quartier. Les jours suivants je ne sais comment...
LuEnEchappee · 16 novembre 2015 à 17:55 · 5 participants · 1 520 affichages
Mon ami et moi souhaitons profiter de 4-5 jours disponibles entre Noël et le Nouvel an pour faire un petit voyage à vélo. Nous faisons généralement entre 50 et 80 km par jours, ne sommes pas très entraînés (par exemple pour gravir des cols...) et nous...
Dokoz · 7 décembre 2015 à 11:22 · 3 participants · 869 affichages
J'ai 10 jours de vacances fin décembre et j'hésite entre les destinations suivantes (j'ai indiqué les tarifs de vol sec trouvés): - Canaries, Lanzarote (passionnée de volcans/paysages volcaniques): 343 euros A/R - Athènes et alentours: 209 euros - Madrid...
On compte partir à Londres (2 personnes) du Samedi 12 jusqu'au Mercredi 16 Décembre. On a 25 ans et 23 ans. (deux mecs) On aimerait avoir quelques pistes pour l'hébergement sachant que l'on préfère largement dépenser dans les restos et sorties. On voudrait...
Je souhaite partir en Écosse et en Irlande a partir du 1er mai au 25 juin prochain, soit environ un mois par pays. Je crois qu'il fera encore assez frais et pluvieux..? Cependant, quel mois est préférable dans quel pays? Mai en Irlande, et juin en Écosse...
VoyageForum · 4 avril 2013 à 10:21 · 3 participants · 1 915 affichages
En plus des réductions de 35% sur le réseau France Métropole, d'autres rabais jusqu'à 30% seront désormais proposés sur ces trois zones via cette carte (payante). Lire la suite...
Pour lutter contre la généralisation des selfies, véritable fléau dans les lieux touristiques, le plus célèbre des musées hollandais vient d'interdire tout appareil photo à l'intérieur de ses murs. Lire la suite...
Karimjy · 5 novembre 2015 à 10:29 · 6 participants · 1 977 affichages
Je voudrais prendre sur EXPEDIA, hôtel+vol pour la Suisse, mais je ne sais pas quoi choisir: Genève? Lac Léman? Lausanne? nous sommes deux soeurs ; et j'adore la montagne mais je ne sais pas dans quelle région choisir l'hôtel je voudrais juste faire des...
Bambou73 · 6 décembre 2015 à 18:09 · 2 participants · 877 affichages
Je suis nouvelle sur le site et souhaite partir seule avec mon chien. Je n'ai pas trouvé de rubrique " voyager avec son chien " et je me demande s'il y a des règles strictes à respecter dans les forêts allemandes (obligation de tenir le chien en laisse...
Alors voilà, suite à une petite folie nous avons décidé aujourd'hui de partir en Islande fin janvier, pour 8 jours. Pouvez-vous me dire ce que vous nous conseilleriez de voir sur cette période? Sachant qu'on ne s'est pas encore décidées entre réserver...
Je suis la recherche de conseils sur la randonner à vélo. Nous avons pour projet de partir une année en Angleterre et en vélo pour l'été 2016. Nous avons déjà voyagé avec ce mode de transport mais, tous les deux, sur des temps plus court, en France et...
Je suis actuellement a grenade et je voudrais retourner en bord de mer pour buller un peu, me ballader a pied et faire du vtt. l'ideal serais un spot en bord de mer et en sauvage (respectueux)je pense a la region entre almeria et aguilas merci de vos...
Donnydarko · 20 novembre 2015 à 23:58 · 5 participants · 1 742 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours aux Canaries. Deux missions: voir les volcans et s'y balader pour la terre, mais aussi se prélasser dans des petites criques pas touristiques pour la mer... Quelles îles me conseillerez vous pour atteindre cet objectif...
Alors voilà, j'ai de la questions tourisme pour vous! Avec ma chère et tendre, nous débarquons dimanche prochain pour passer 4 jours dans la capitale anglaise. Nous arrivons en voiture vers 10-11h (notre ferry arrive à 08h15) et repartirons le mercredi...
Je compte pour cet hiver faire le GR 15 de Monschau (Allemagne) à Arlon pendant 2 semaines en autonomie et en solo avec mon chien (vers le 07 décembre jusqu'au 20 décembre 2015). J'ai déjà prévu l'itinéraire (via le topo-guide), j'ai également le matériel...
Jacques39300 · 30 novembre 2015 à 22:48 · 4 participants · 874 affichages
Je projette de faire un trek "polaire" cet été dans le cercle artique. Mon souhait est de randonner avec une diversité de paysages comprenant des glaciers, icebergs, fjords, une flore et faune variée (ours blanc, phoques...), enfin goûter en peu de temps...
Avec mon ami, nous partirons pour la première fois en Islande du 5 au 16 avril 2016. Je me suis pas mal renseignée sur Internet, j'ai acheté une carte et un guide du routard, mais tout de même, c'est le premier voyage que j'organise seule et j'ai besoin...
Cxplorer · 8 juillet 2012 à 1:41 · 7 participants · 2 297 affichages
La Norgège est un pays qui m'intrige car je connais très peu ce pays. J'ai des question. 1- Comment sont les gens? 2-Quelles sont les attractions intérssante à visiter dans ce pays? 3- Avez-vous des sites web avec des photos?
Après m'être beaucoup renseigné via "voyage-forum", et pour répondre à ceux qui se poseraient les mêmes questions que je me posais avant mon départ, voici un petit topo de de mon séjour à Berlin et dans 5 destinations polonaises différentes (Wroclaw...