Hannaaa · 16 octobre 2012 à 21:36 · 4 participants · 2 950 affichages
Je suis étudiante et jve visiter l'espagne durant mes vacs d'hiver (16-30 dcembre) et j'aimerai bien me renseigner de qqu'un qui a eu un visa pour l'espagne comment faire un bon dossier de visa pour bien me preparer et ne pas risquer le refus (frais du...
Nabilabila13 · 26 novembre 2013 à 19:27 · 3 participants · 1 427 affichages
Bsr je suis une fille de 22 ans j'ai terminé mes études cette année ; j 'ai pris un rendez vous par internet pour une demande de visa touristique en Espagne mais je sais pas quoi faire dans le dossier; j'ai besoin de votre aide ;est ce que il me faut...
Andre029 · 24 avril 2015 à 9:42 · 2 participants · 1 707 affichages
Je pars en IRLANDE avec un ami faire la côte sud ouest a vélo du 15 au 30 mai. J'arrive en ferry a CORK. J'envisageais dans un premier temps d'aller de CORK a GALWAY par la côte et retour a CORK en bus mais le contraire ne serait-il pas mieux? Merci pour...
Mon ami et moi avons le projet de passer une petite semaine sur une île a proximité de Naples dans la deuxième moitié du mois de Juin. Nous hésitons entre Capri, Ischia et Procida. J ai entendu dire que Capri était devenu trop touristique en même temps...
AlexiaE · 20 avril 2015 à 11:21 · 5 participants · 914 affichages
Nous sommes 5 jeunes filles âgées de 21 ans et nous souhaitons partir pour la première fois en Espagne Mi-Août. Ce qui est un premier grand voyage pour nous toutes. Ne connaissant donc pas l'Espagne, nous cherchons votre aides, et bon plans que vous pouvez...
Sidneyanna · 23 avril 2015 à 22:05 · 4 participants · 7 643 affichages
Je souhaiterais faire une croisière en Europe du Nord Je souhaiterais savoir à quel moment réservé pour un meilleur tarif sachant que je prévoit de faire cette croisière début Août 2016 merci pour vos renseignements
Feufu31 · 24 avril 2015 à 18:18 · 2 participants · 638 affichages
Ma question est dans le titre... quelqu'un a-t-il l'expérience de ces deux possibilités: circuit organisé en bus ou croisière? nous souhaitons surtout voir les fjords bien sûr, mais aussi un peu les villes... sachant que nous ne sommes pas de grands fans...
Nous envisageons de faire cet été un séjour de 2 semaines au Portugal, pays que nous ne connaissons pas. Comme nous prévoyons de nous y rendre en voiture, j'ai choisi de ne pas aller jusqu'en Algarve, trop loin et un peu loin de tout. Du coup, je pensais...
Je vais à Milan dans 2 semaines. J'ai quelques petites questions: 1. Savez-vous s'il y a un dépôt de bagage à la gare Centrale? Et les horaires? Cela nous éviterait de perdre du temps à déposer nos bagages à l'hôtel (on va directement à l'expo universelle)...
MagalieDube · 22 avril 2015 à 15:03 · 6 participants · 1 245 affichages
Pour notre lune de miel nous avons décidé d'aller 14 jours en Italie. Par contre, nous avons un petit budget. Nous voulions savoir s'il est plus avantageux de voyager en autobus/train pour faire le Nord de l'Italie et son centre que de voyager en auto...
Virgie33 · 20 janvier 2010 à 12:11 · 6 participants · 2 502 affichages
Avec un ami, nous avons prévu de partir du 1er au 8 mai en Irlande, les billets d'avion sont pris, nous commençons à réfléchir à notre programme. Nous allons louer une voiture. Difficile de sélectionner tellement il y a de jolies choses à voir... Nous...
Ayant eu le besoin il y a deux semaines d'une liste de restau pour un séjour à Venise, j'ai fouillé sur les forums pour trouver les adresses et avis, afin de me faire un compilation. J'ai ainsi trouvé la fameuse "liste d'Agnès" et ajouté d'autres trouvés...
MadameAlice · 21 mai 2014 à 22:50 · 5 participants · 3 437 affichages
Je pars en Islande sac au dos et camping la semaine prochaine. J'ai un bon sac de couchage mais j'aimerais prendre un sac à viande pour plus de chaleur j'ai le choix entre: -un en soie -un thermolite fabric reactor -un en coton Quel est le mieux?! Merci...
Initialement nous avions choisi de faire la Normandie à moto, mais vu le temps annoncé on change nos plans... Je cherche donc une destination pour une semaine début mai, j'ai pensé aux Baléares mais comme nous ne sommes pas friands de la foule, des chaînes...
A ceux qui sont récemment allés à Barcelone, pouvez-vous nous indiquer les restos/bars tapas/bars ambiance de bon rapport qualité prix en ce moment (nom et adresse exacte). Accessoirement ceux à éviter absolument Merci beaucoup!
Nous avon l'intention d'aller visiter les cinq terres en voiture quelqu'un peut il me conseiller des hôtels propres et pas très onéreux??? merci d'avance dans l'attente
Nous partons 3-4 jours en Norvège du 1er au 4 mai et nous aurions besoin de quelques informations complémentaires pour notre court séjour. Nous atterissons à Bergen le 1er vers 19h30 et nous repartons le 4 à 19h depuis Bergen également avec Vueling (Barcelone...
En préparation. Vos expériences sur cette destination? Que voir, quelle routes, combien de temps, quelle saison? Enfin tout ce que vous savez sur le Pays de Galles. Merci et à bientôt. ML
Calecarlo · 23 avril 2015 à 15:48 · 2 participants · 1 532 affichages
Tous, en septembre je vais au Portugal la question que je me pose est ce que je dois me procurer un permis de conduire international ici au bureau du CAA...a mon arrivé au Portugal au bureau de réservation pour mon véhicule peuvent-ils exiger un permis...
Nous voudrions passer 3 jours à Geneve. Nous irions avec notre fourgon aménagé et souhaiterions trouver un camping avec un ligne de bus desservant le centre de Geneve et ses principales attractions. Avez vous des adresses à nous indiquer? Merci à tous...
Je viens quémander quelques conseils pour un road trip en famille (avec mon compagnon et ma fille de 8 ans). Nous partons de Montpellier vers le 4 aout en voiture pour aller jusqu'à Lisbonne. Nous comptons sur le trajet de l'aller longer la côte espagnole...
Laba59 · 22 avril 2014 à 9:59 · 3 participants · 3 692 affichages
Petite question concernant le parking LOCK PARK (parking surveillé) à l'aéroport de Bruxelles (Zaventem), je ne sais plus comment on y accède. Je sais que ce n'était pas évident (çà date un peu). Quelqu'un peut-il m'aider sans trop cafouiller en arrivant...
Mon ami et moi souhaiterions partir pour une petite semaine au soleil, sur une île volcanique où il fait bon et si possible se baigner pour mon anniversaire pour la mi-mars et pas à des heures d'avion de Paris. Nous avons adoré Stromboli et l'Etna cette...
Nous partons le 23 août en couple, pour cinq jours, en Sardaigne. Après une lecture rapide du routard, je pense à vous car me voilà un peu perdue. Nous arrivons à Olbia, et que me conseillez-vous en voiture, sachant que nous recherchons Des plages sauvages...
Nous souhaitons partir..demain..pour les cince terre en voiture jusqu'a Genova ou ailleurs et après prendre le train. Que nous conseillez vous comme lieu pour laisser la voiture pendant 4 jours? À ce que je peux lire il est facile de prendre des trains...
Je pars une semaine en aout avec une amie. Nous iront aux cinque terre en voiture. Je cherche ou dormir pour pas trop cher (chambre chez l'habitant, mobil home ou bungalow, hotel) mais je ne trouve pas. Auriez vous des conseils à me donner...merci
J'ai le projet de partir sur Ibiza pour 2 semaine (août)date fexible en prenant un vol sec, je regarde bcp les sites pour prendre un vol a moindre coût (comparateur de vol)et aussi j'ai vu des locations d'appartements ou maisons pas trop cher car je pars...
Mfiofio · 13 avril 2014 à 15:52 · 4 participants · 5 743 affichages
Je m'apprête à aller faire un séjour en kayak (via une agence) au Spitzberg ou au Groenland Je voulais savoir si il y a des régions plus propices que d'autres pour observer les animaux arctiques, si ils sont plus présent au Spitzberg par exemple car le...