Nous partons en Islande au mois de juillet (pour 3 à 4 semaines - dates précises à voir). Nous envisageons de faire le trek du Landmannalaugar jusqu'à Skogar (en camping). Je me pose la question de la période: est-ce plus favorable début juillet ou fin...
Alors voila je prépare un voyage de 5jours en Sicile pour l'école et donc je dois avoir un planning précis. Pour cela je voulais vous demander si vous connaissez les horaires du marché aux poissons de Catane? Merci
Hola! Je voudrais passer un long week end à Rome pour les 12 ans de mon fils! Connaissez vous un super hotel sympa a petit prix bien situé? Merci!!!! Steph from Belgium
Magrande · 18 avril 2015 à 18:29 · 4 participants · 2 496 affichages
Je prépare un périple avec mon mari et nos filles: LF1: Belgique et hollande à vélo. Je ne trouve pas d'info ou de possibilités de revenir sur la France avec le train et nos vélo chargé de sacoches donc sans les démonter.? Y a t'il une solution? Merci...
Alors je vais en Italie avec mon copain dans le mois d'août cette année. Nous sommes en train de planifier notre itinéraire. Nous arrivons de Rome depuis Québec et repartons de Venise. Nous y serons du 2 au 19 août. Nous avons pensé passer 5 nuits à Rome...
Hla camarades VFistes, Je m'adresse à vous au sujet de la Costa Brava. Nous habitons le Gard (entre Nîmes&Montpellier) et envisageons une petite virée automobile d'une petite semaine fin mai en Catalogne Française (Gruissan Plage, pour ses chalets, Collioure...
En février nous partons à Lisbonne puis Funchal de madère...l'avion arrive à 23h25 à Lisbonne et nous y restons jusqu'au 19. qui aurait un bon plan, hôtel proche de l'aéroport (vu l'heure tardive) et quel moyen de gagner le centre de Lisbonne pour visiter...
Amoureux des lumières nordiques nous rêvions de découvrir l'ambiance hivernale: voici le récit d'une dizaine de jours passés entre Trondheim et Tromso en alternant parcours avec l'express côtier et escales prolongées dans les îles Lofoten et Tromso. Et...
Donatello · 24 avril 2015 à 12:54 · 3 participants · 1 514 affichages
Chers forumeurs. J'aurais besoin de vos conseils avisés. J'organise un enterrement de vie de garçon aux Pays-Bas ou en Belgique ou en Allemagne et j'aurais voulu savoir les villes qui s'y prête le mieux tant pour les activités de la journée que pour une...
A partir du 10 mai 2015 (dans 10 jours) je pars seul en velo pliant de naples direction cote ouest pour rejoindre la mer, puis traverser par le centre de la calabre (eviter les tunnels) destination reggio di calabria, je prévois 1 mois.Si quelqu'un a...
Je désir me rendre en Ecosse par avion et le problème c'est le Vélo!!!!! Comment faire, quels sont les précautions à prendre et quel et le coût supplémentaire du transport. Merci d'avance pour les réponses
Nolim · 27 mars 2013 à 3:33 · 3 participants · 4 188 affichages
J'ai l'intention de longer la côte adriatique italienne en vélo cet été. www.piste-ciclabili... En cherchant sur ce site, j'ai vu que la "ciclovia adriatica" était réalisée en partie: il y a des pistes cyclables qui couvrent la majorité de l'itinéraire...
Duromax23 · 19 avril 2015 à 18:01 · 6 participants · 2 217 affichages
Nous sommes entrain d'organiser notre premier voyage en Europe (Suisse-France) et j'aimerais avoir vos idées pour l'optimisation de notre itinéraire; 1. Montréal vers Lyon: 2 nuits à Lyon (Hôtel) 15 au 17 août 2. Lyon vers Neuchâtel: location Auto; 3...
Je viens de m'apercevoir que lors de notre correspondance à Londres depuis Nice pour Los Angeles, on change d'Aéroport... Atterrissage London City et décollage Heathrow pour L-A. Bon! À lire tout le monde, il n’existe pas de navette directe entre ces...
PoppieLou · 26 avril 2015 à 18:55 · 3 participants · 1 038 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis étudiante et je n'ai pas beaucoup de moyens. Mais qu'importe, pour moi, voyager ce n'est pas se prélasser dans les hôtels. Je souhaite faire une randonnée durant 2 semaines en Islande, on dit que les paysages sont...
Nous sommes un petit groupe d'étudiantes (20 ans) à vouloir partir en septembre, plus précisément du 7 au 14 septembre. Mais nous ne savons pas quoi choisir entre Lloret de mar et Barcelone. Nous cherchons le meilleur endroit où nous pourrons aller à...
Mariespagne · 25 avril 2015 à 20:11 · 2 participants · 2 125 affichages
QUELQUES JOURS DANS LES ARDENNES BELGES Lundi 6 avril: Nous partons mon petit-fils Pierre et moi quelques jours à Herbeumont, petit village se trouvant à quelques kilomètres de Bouillon, Florenville et Bertrix. Nous arrivons vers 11H15 à Bastogne pour...
Nous partons en Ecosse la semaine prochaine (j'ai hâaaaaate!!!), et avons réservé 3 nuits à Portree. Nous arriverons sur l'ile avec le ferry le vendredi matin (à 8h20 ou à 9h45), et repartirons le lundi, je ne sais pas à quelle heure, par le pont, pour...
Je pars à Londres du 13 au 16 Mai. J'attéris à Londres le mercredi 13 en début d'après-midi, et en décolle le samedi 16 en fin de matinée. Je compte visiter quelques moments tels que: la tour de Londres, le Tower Bridge, les Royal Mews, le zoo, design...
Un petit tour en sicile ça va faire du bien Par contre on a regardé un peu partout pour trouver les horaires de bus au depart de trapani en direction de palerme on a vu qu'il fallait prendre la compagnie segesta près gare centrale (place montalto) Même...
J'aimerais partir avec mon petit ami en voyage mais nous hésitons donc, on demande votre aide!! =D Nous hésitons entre plein de destinations: la crête, les iles canaries, la Croatie, les Baléares et la Grèce. Nous ne sommes pas des sorteurs (style boites...
Nous avons loué avec un groupe d'amis, une jolie villa proche d'Agnone, située entre Catane et Syracuse. Nous serons motorisés, et souhaitions savoir si il y avait quelques jolies plages ou criques entre ces 2 villes. Des infos sur les restos seraient...
Jonene · 19 avril 2015 à 19:21 · 2 participants · 2 496 affichages
Partons un couple avec 2 enfants de 7 et 11 ans a bord du msc armonia le 10 mai 2015 ; cites magnifiques et iles magiques ; marseille palma la valette messine salerne la spezia. Il y a t il d'autres personnes qui partent avec leurs enfants
MirandaMouse · 13 avril 2015 à 2:38 · 15 participants · 4 013 affichages
Après le topic sur les 5 plus belles villes d'Europe, je lance le débat sur les 5 plus belles capitales, histoire de limiter le nombre et d'avoir des réponses différentes! Je réponds bien sûr par rapport à mes voyages effectués, je me rends compte qu'il...
Achrafss · 24 avril 2015 à 20:50 · 2 participants · 2 916 affichages
Je suis nouveau sur ce site, je vous salut tous je suis marocain et je suis mariée et j'ai deux enfants, je suis gérant de ma société, tous marche bien pour moi, ma femme et cadre dans une grande agence de publicité ici à Casablanca, on a décide de partir...
Elzorro13 · 29 mai 2012 à 23:01 · 9 participants · 11 750 affichages
Je voulais par ce post donner mon impression sur ces trois capitales Européennes qui laissent souvent les visiteurs hésitants de se rendre dans une ville plutôt que dans une autre. Tout d'abord je tiens à préciser que le contenu de ce texte n'est que...
Me rendant souvent dans l'algarve, et également dans la costa vicentina, la question étant souvent posée, j'ai établie ma liste des plus belles plages et criques, que je partage avec les futurs visiteurs de cette belle région. PORTAIL DE L'ALGARVE:www.visita...
Looul · 25 avril 2015 à 13:03 · 3 participants · 780 affichages
Je vais partir en Norvège pour une courte durée...3 jours, jai donc besoin d'idées pour optimiser le temps et voir de belles choses (je connais déjà Oslo). Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. Merci!