Nous souhaitons nous rendre au Cap Nord de mi mai à fin juin 2015. Nous recherchons des renseignements et des camping- caristes intéressés par un tel voyage. Notre point de départ: Les Sables d'Olonne (85). Merci
J'ai réservé un beau truc à partir du 8 septembre à Sienne. Et je me casse la tête à trouver un vol Lille Sienne (Ou Brx, ou Paris préférence ParisNord) le 8 septembre. A défaut possible le lundi 07. Des idées? Merci à qui prendra la peine de répondre...
Sunantilles · 13 avril 2015 à 22:16 · 3 participants · 1 271 affichages
Nous partons à 2 fin juin pour 15j, en islande. nous comptons louer un 4x4 avec couchage, pour ne pas rater le plus sauvage, visiter et randonner. quels sont les endroits a ne pas manquer, je parle des routes 4x4 y a t il des circuits rando, je veux dire...
Je compte me rendre a Londres seule pour 3 jours et j'ai choisi de rester dans une auberge de jeunesse près de King's Cross. C'est ma première expérience dans une auberge de jeunesse. Je comptais faire les magasins et autres emplettes, et je me demandais...
Abisounours · 28 mars 2015 à 15:27 · 7 participants · 1 081 affichages
Amis voyageur Bonjour, C'est parti pour les préparatifs de vacances! Cette année histoire de nous changer un peu de l'asie direction ESPANA!!! Alors c'est décidé nous partons pour 2 semaines et demi a partir du 9 aout! Prévu au programme: Barcelone, Madrid...
Wtz · 26 mars 2015 à 14:33 · 4 participants · 2 143 affichages
Après avoir tergiversé durant un an, ma compagne et moi-même avons décidé de partir en Norvège en août 2015 et, plus précisément, du 15 au 29 août. Ce faisant, nous aurions aimé obtenir certaines informations et conseils concernant ce qui serait faisable...
Chers forumeurs, Je pars dans 15 jours à Grenade et je n'arrive pas à trouver l'information suivante. Si j'achète un Bono Turistico, dois-je réserver l'Alhambra très à l'avance (ou tout court)? Je sais que cette visite est très demandée et je sais que...
Cycy77340 · 30 mars 2015 à 18:08 · 5 participants · 1 350 affichages
Je dois partir en Août pendant 1 mois et je souhaite savoir les lieux importants à voir en Norvège. Je dois monter juste au Cap Nord. Je serais en voiture avec tente en camping. Merci d'avance
Vanouk · 31 mars 2015 à 15:44 · 9 participants · 5 875 affichages
Je viens de téléphoner à Euromer pour une future traversée en juin avec mon camping car sur le ferry Oscar Wilde. J'ai demandé si sur ce bateau nous serions équipés d'un prise 220V pour alimenter notre CC, réponse... oui mais si il y a des camions frigorifiques...
Nous préparons notre prochain itinéraire vélo pour cet été et regardons pour faire Passau / Vienne à vélo avec nos filles de 11 et 8 ans. Pour le trajet, pas de souci, plusieurs périples avec nos enfants les années précédentes.. Le Hic...allez à Passau...
Ca y est, notre choix est fait pour cet été: nous partirons avec nos deux enfants (ainee de 19 mois et second qui devrait avoir si tout va bien 4 mois) en navarre et au pays basque espagnols. Notre choix s est fait en fonction de la distance a parcourir...
Pensez-vous qu'il est possible d'emmener un enfant de 11 ans à Pompéi enjuillet/août. Je pense à la chaleur. Ma question est également valable pour Rome. Merci pour vos avis. CDT
Odile92 · 13 avril 2015 à 16:50 · 2 participants · 592 affichages
Mon mari qui adore les tripes souhaiterait gouter cette spécialité florentine. j'ai vu dans un guide que Piazza Cimatori ainsi que Piazza Sant'Ambrogio on pouvait trouver des vendeurs ambulants et également vers Santo Spirito mais qui peut me conseiller...
Début mai nous avons l'étape Evora Obidos, nos réservations d'hôtel sont faites, nous n'avons pas encore décidé de la route à emprunter. avez vous un conseil sur une route sympa et touristique? Sinon pensez vous qu'il est préférable de rejoindre rapidement...
Je prévois de faire un tour à Londres cet été. Je n'y suis jamais allé. Et je me demandais ce que vous me conseilleriez de prendre comme hébergement le moins cher possible (en évitant les hotels où on dort avec d'autres personnes). Dois-je réserver l'hotel...
DedinRoumi · 6 avril 2015 à 16:56 · 3 participants · 1 277 affichages
Je dois organiser pour octobre un voyage de classe pour 20 lycéens pendant 6 jours (départ le dimanche matin et retour le vendredi soir) en Belgique.On arrivera en avion à Bruxelles (depuis Genève), puis on circulera en train. On aimerait en tout cas...
Barneville · 6 avril 2015 à 14:19 · 5 participants · 4 749 affichages
J'ai besoin de savoir s'il n'existe pas une arnaque je vient de réserver une voiture de location avec l'agence ORCAR rent a car de tenerife à récupérer à l'aéroport sud je suis vivement étonnée du tarif du 26 mai au 2 juin 2015 il me font la location...
Cberg22 · 10 avril 2015 à 2:23 · 6 participants · 2 079 affichages
Connaissez-vous des bons sites internet pour louer un appartement ou chambre en Europe (Autriche et république tchèque)?pour une semaine ou deux?merci!!
Pour mon séjour à Vienne, j'ai pris un avion retour qui décolle à 6h15 (prix du billet oblige), mais voilà: je me demandais si je pouvais avoir le beurre et l'argent du beurre en m'évitant de dormir une nuit à l'aéroport? soit, Savez-vous s'il existe...
J'ai besoin de votre aide pour prendre une décision... Après un périple de 14 jours dans les fjords de la Norvège, je serai de retour à Oslo. Ensuite, il me reste 5 jours complets à combler et mon vol de retour d'Oslo est le 6e jour en début d'après-midi...
Pour aller à inverness depuis edimburg, est-ce ca vaut le coup de passer la cote est et aberdeen avant de rejoint inverness? j'ai lu quelques messages où les passent plutot pat le centre. je voulais passer la par la cote pour voir les distilleries dans...
Frankx · 2 février 2011 à 12:28 · 8 participants · 6 762 affichages
Je recherche des informations sur la via Francigena en Toscane qui est normalement une voix cyclo. - J’aimerais la confirmation que cela existe bien et sur quel tronçon exactement? - Quelles sont les étapes? - Quelle en est aussi la difficulté? Y a-t-il...
J'arriverai à l'aéroport de Venise/Trevise (Ryan Air) le dimanche 17/05 vers 13h. Existe-t-il une ligne directe de bus pour Padoue? Le lendemain, je dois me rendre à Abano Terme, donc même question: y-a-t-il un bus pour cette destination? Merci d'avance...
Nous partons aux vacances de Pâques à Lisbonne pour 5 jours. Nous souhaiterions avoir des informations sur la ville. Que faut-il voir à Lisbonne et dans les alentours? Quel temps fait-il à cette époque? Nous adorons visiter, flâner dans des quartiers...
J'aimerais à l'été prochain aller randonner en Angleterre et malheureusement les agences françaises ne proposent que les Iles anglo-normandes, voire l'Ile de Wight mais rien dans les terres. Je me disais que devait bien exister des agences comme Terdav...
J'aimerais partir à Lisbonne avec ma copine fin main début juin (environ 1 semaine), j'ai commencé de mon côté à faire des recherches sur la ville, et sur les billets d'avion. Je fais donc appel à vous pour répondre à mes différentes questions: -Le plus...