Je pense partir a Valence en Septembre. Je voulais savoir combien de jours il faudrait y aller pour visiter correctement la ville (musees, balades, plages...)? Si vous avez des bons plans et astuces, n'hesitez pas Merci d'avance.
Benoo13 · 17 avril 2015 à 16:04 · 6 participants · 1 385 affichages
Nous venons d'avoir un ptit bout, et nous pensons déjà à le faire voyager dès que possible. Mais ne voulant pas faire n'importe quoi, on essaye d'aller à la pêche aux infos. Pas d'amérique du sud ou d'inde pour le moment:) Nous comptons passer 3 semaines...
Thomas25600 · 5 mars 2015 à 11:14 · 7 participants · 1 993 affichages
Voilà j'ai 21 ans et j'aimerai partir en Norvège au mois de Juillet avec ma copine pour 2 ou 3 semaines. Nous aurions un budget de 2000 euros pour 2. Est-ce possible? Bien sur pour ce budget nous prendions le plus de nourriture possible avec nous ainsi...
Verdimart · 25 janvier 2015 à 9:15 · 3 participants · 835 affichages
Je souhaite obtenir des informations concernant le festival de Bayreuth, j ai parcouru le net et il semble être très difficile d obtenir des billets pour 2015 cela me semble être impossible. Comment est organisée la vente de billets? Que puis je faire...
J' aime bien les randonnees, dans les sentiers enneigés aussi, et en Mai prochain, je prévois etre dans le parc Jotunheim et j' aimerais faire la randonnée Besseggen, pensez-vous que c' est ouvert et possible? et par quelle route, je pourrais avoir acces...
Comicboy1985 · 6 avril 2015 à 19:17 · 3 participants · 1 485 affichages
Je prévois de demander pr mes 30 ans (en fin d'année) une petite aide financière pr retourner voir ce somptueux pays qu'est l'Islande... j'aimerais beaucoup partir un mois avec randonnée et balades tranquilles à la découverte de tout ce qui me fascine...
Toute une journée à l'intérieur de châteaux de m'intéresse pas trop. Peux t-on facilement grimper pour avoir une vie d'ensemble et surtout la vue qu'on voit sur la majeur partie des photos google de Sintra? ;) Quels sont les incontournables? A part le...
C'est mon 1er voyage en Italie et je cherche les meilleurs trajets, rapide et le moins de changements à faire, pour me rendre de Rome à Sorrento en septembre prochain. Ensuite, nous nous dirigeons vers Lucca ou Florence. Je sais que pour Sorrento nous...
1ndik4 · 20 mars 2015 à 11:25 · 9 participants · 3 649 affichages
"Tour du monde" 2016 en famille. Eloïse 37 ans, Julien 40 ans, Inès 5 ans. Budget pour l'année: vols avion/essence 15000€ + vie courante 25000€ = 40000€ (+ maison 15000€) *vie courante (80 à 100€/jour): 1/3 logement (25 à 35€), 1/3 repas (25 à 35€), 1/3...
Qui peut me donner des infos pour un voyage à vélo prévu été 2012 le long du danube trouvent -on des hébergement le long du Danube abordable, genre auberge de jeunesse, existe-t-il des cartes ou des guides en francais... déjà fait la 1ere...
Je souhaiterai faire un massage ou seance bien etre, spa ou bains chauds dans l ile de Procida ou dans l ile d Ischia si vous connaissez de bonnes adresses... ce sera l anniversaire de mon cojoint, programmer
Je pars avec une amie en hollande en juillet. Quelqu'un pourrait il me dire si il y a une possibilité de prendre le train paris amsterdam avec nos vélos sans avoir besoin de le démonter pour les mettre dans une housse. Nous devosn réserver le train vendredi...
Nous partons pour 6 jours à Lisbonne, deux couples deux enfants de moins de 3 ans. Nous avons choisi de louer un appartement à Sétubal. Quel programme nous conseilleriez vous? Nous aimerions visiter lisbonne évidemment, et tout ce qui est intéressant...
En Ecosse, est ce que les bouteilles de gaz (propane) pour les camping cars ont les mêmes raccords que chez nous en France? En trouve-t-on facilement? Cordialement
J'aimerai savoir quels sont les coins qui bougent (restaurants, bars, éventuellement discothèques..) sur Majorque et Fuerteventura. Nous aimerions cibler les zones animées avant de chercher les hôtels. Merci
Quelqu'un sait il si les pass GVB (GVB day ticket) d'Amsterdam sont valables aussi pour aller à edam, marken...? Sinon existe-t-il une solution permettant de prendre différents transport dans ces villages au départ d'Amsterdam? Merci
LaurentDk59 · 7 avril 2015 à 10:51 · 5 participants · 1 836 affichages
Je pars à la fin du moi en Angleterre et ma carte d'identité, bien que présentant une date de validité dépassée, entre dans le cadre de l'extension à 15 ans (www.diplomatie.gouv... donc est toujours valide en France. J'ai lu cette info il y a un mois...
Tub · 19 février 2015 à 15:37 · 3 participants · 2 917 affichages
Me demande combien de temps il peut être conserver ainsi car j'aimerais bien en rapporter chez mois je de demande si sa pose problème de le transporter sans le réfrigérer j'ai verifier et nivaux douane au canada sa ne semble pas pauser probleme
Nous sommes un couple de seniors, nous recherchons un bon plan pour un hébergement gite ou chambre d'hôte pour se poser une semaine à Nazaré ou ses environs si possible avec accès à cuisine pour repas et petits déjeuner Possibilité Internet ou wifi et...
Je prépare une escapade depuis Paris en direction du Luxembourg, Luxembourg ville plus précisément. Je suis à la recherche d'informations concernant les itinéraires (voies vertes, canaux routes calmes...) et lieux incontournables. Si vous avez des conseils...
Quelqu'un oourrait m'informer si je peux aller visiter le parc pinocchio si ma croisiere passe par civitavecchia et si ca vaut la peine d'y aller Merci
Shariff · 18 avril 2015 à 14:55 · 3 participants · 4 139 affichages
Je suis en ce moment à Stockholm, j'ai un visa Schengen pour la Suède (type C) du 14 avril au 01 mai 2015, seulement que mon billet de retour est un peu compliqué, je vole au Luxembourg le 1 mai, et du Luxembourg à Tunis (via frankfurt) le 3 mai. Est...
Nous envisageons d'aller en Norvège cet été deux grosses semaines en privilégiant deux régions plébiscitées sur ce forum, les Lofoten et la région des fjords, avec nos trois enfants de 9, 7 et 4 ans. Idéalement, nous aimerions n'avoir que deux points...
Après avoir recueilli pas mal de témoignages sur l'enfer des poussettes à Lisbonne (pavés infranchissables, pente rédhibitoire, poussettes cassées après 2 jours passées là-bas...), nous renonçons à emmener la nôtre pour un voyage par avion en avril prochain...
Hamouda1994 · 17 avril 2015 à 3:19 · 2 participants · 1 797 affichages
Je vais faire une demande de visa pour l'espagne depuis la Tunisie et je me demande si les reservation d'hotels faites sur des sites comme booking.com ou hotels.com sont acceptées ou non? sachant que lorsque j'ai fait ma reservation ; j'ai rien payé et...
Quelles sont les formalités de passage en douane de ceuta et en retour d'algesiras? (tampon sur passeport, verification de la voiture, papier necessaire, ou se fait tou cela???? premier passage ceuta, retour algesiras merci