Nikos999 · 11 juin 2013 à 22:16 · 7 participants · 14 679 affichages
Nous partons en famille (2 adultes, 2 enfants) 3 semaines aux Açores en juillet (Sao Jorge, Pico, Faial 1 jour et San Miguel). Quelques questions sur les campings: - sont-ils bondés et doit-on réserver? - Nous hésitons à prendre nos matelas auto-gonflants...
ForzAndrea · 3 mai 2015 à 14:59 · 2 participants · 967 affichages
Je ne tiens déjà plus en place, 3 ans sans voyage ça m'a achevée Du coup, je prépare minutieusement notre petit séjour de 4 jours à Rome. J'avais déjà eu des conseils sympas de la part de certains d'entre vous concernant les repas, boissons et autres...
Lus9183 · 24 avril 2015 à 20:48 · 4 participants · 1 677 affichages
Dans le cadre de mon cursus à l'UNI, j'aurais besoin que chacun s'exprime sur le fait d'être suisse et d’avoir une double nationalité. Pour ce faire, pourriez-vous svp prendre le temps de répondre au questionnaire suivant. Je vous en remercie par avance...
Je fais un stop de 2 jours en Islande avant de repartir sur NY, je voulais consacrer une journée au cercle d'or depuis Reykjavik: Thingvellir, Geysir puis Gullfosssur et faire le blue lagoon en repartant sur la route de l’aéroport. Pour tout ça ai je...
Fayafun · 29 avril 2015 à 19:09 · 6 participants · 1 997 affichages
J'ai 19 ans et j'aimerais partir en voyage avec ma copine cet été. En fait j'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie, ou alors le peu que j'ai voyagé c'était avec mes parents. J'aimerais cette fois partir moi et ma copine mais je ne m'y connaît pas du tout...
Peut être quelqu'un pourra me renseigner. Je pars le 22 mai a Venise afin d'accompagner ma femme qui va faire la vogalonga en dragon boat (course de 30 km en bateau). Je souhaiterais louer un canoé afin de faire aussi cette course, mais je ne trouve rien...
Auriez-vous des informations concernant le jour du Roi? Cela se déroule t'il sur 1 jour (le 27 avril) ou les festivités ont elles lieues sur plusieurs jours? Des infos également à donner sur des idées pour le séjour? Que pensez-vous de la carte iamsterdam...
Nous prévoyons de partir une semaine fin juin, en Italie du Nord. Au programme: - 3 jours à Milan dont une journée à l'expo universelle - 2 jours à Turin - 2 jours autour du lac de Côme puis retour à l'aéroport de Milan. Nous avons prévu de séjourner...
Ma soeur et moi envisageons de faire le tour de l'Italie (pays que nous ne connaissons pas même si nous avons été vite fait à Ventimile et San Remo l'an passé histoire de faire une journée en Italie) pour nos prochaines vacances de septembre. Nous partirons...
Quiz · 29 août 2014 à 2:44 · 6 participants · 4 218 affichages
Je commence à planifier un voyage en Autriche pour les deux premières semaines de juin 2015. J'aimerais en profiter pour faire de la rando dans le Tyrol. Est-ce trop tôt? Y a-t-il des sentiers encore enneigés en montagne. Pour cette période devrais-je...
Elleboron · 3 mai 2015 à 21:32 · 3 participants · 888 affichages
Je vous expose mon projet: Une semaine en Italie à deux en voiture au mois d’août. Je sais, je mets pas toutes les chances de mon coté, mais pour cette année, on se contentera de cette formule. Pour nous, c'est la découverte, jamais mis les pieds en Italie...
S'il vous plait le moyen le plus économique pour rejoindre bergen depuis oslo? Les trains sont horriblement cher. Et trolltunga est il facilement accessible depuis Bergen? Merci. Si vous avez des tuyaux pour dormir pas cher ou autre, je suis preneur...
Je pars 3 jours à rome le week-end du 1er mai. Est-ce que c'est vraiment vrai l'inquiétude à avoir par rapport aux pickpockets ou c'est + un stress qu'on met aux touristes? lol il y'en a toujours dans les grandes villes, mais dès que je dis à quelqu'un...
ForzAndrea · 3 mai 2015 à 13:45 · 6 participants · 5 578 affichages
Ma question est très bête mais utile pour ma logistique. Voilà plus de 10 ans que je n'ai pas voyagé sur Alitalia. Pour mon prochain vol vers la capitale italienne, mon billet est Air France mais c'est Alitalia qui nous fera voyager. J'ai eu la très désagréable...
Salamavasaha · 1 octobre 2013 à 22:03 · 4 participants · 10 161 affichages
Je pars pour Malte la semaine prochaine, du 09 au 16 octobre. Je souhaite m'y rendre avec mon vélo de voyage pour vagabonder librement sur l'ile, et j'aimerais faire du camping sauvage... visiblement interdit d'aprés le routard, mais quelqu'un sait-il...
Luciliu2015 · 2 mai 2015 à 23:16 · 5 participants · 539 affichages
Je m'appelle Lucie, c'est la première fois que j'écris dans ce forum et je voudrais vous poser quelques questions. Mes parents vont voyager en France et Italie l'année prochaine et nous aimerions des recommandations d'endroits pour visiter. En tenant...
CandySugar · 16 août 2014 à 1:06 · 6 participants · 2 805 affichages
Nous allons aller avec mes 2 enfants (2 1/2 et 4 ans 1/2) quelques jours sur Bruxelles. J'ai repéré des choses à faire mais y auriez vous des adresses sympas où manger (midi, soir, goûters, brunch... dans des endroits surprenants/cosy/... histoire de...
Souhaite acheter un billet pour ma petite famille et moi Nous sommes 5 pour le mexique cet été j ai trouvé un billet aller retour barcelone cancun (je n habite pas trés loin de l Espagne)pour 650 euros /pers du 05/08 au 20/08 je ne sais pas sur quel site...
Les Serres royales de Laeken (Bruxelles) ouvriront leurs portes au public du 17 avril au 8 mai 2015. Les amateurs de plantes pourront ainsi parcourir les serres avec en prime une vue sur le parc et l’atelier de la reine Elisabeth. Les serres seront ouvertes...
Massonjean · 29 janvier 2015 à 23:16 · 4 participants · 4 153 affichages
Nous prévoyons un voyage en suède cet été, quelques conseils pourraient nous aider: le climat? La circulation?les stationnements? La gastronomie? La peche? Les restos? Les gens? Les villes...merci.
Alouanelouk · 4 mars 2015 à 22:51 · 3 participants · 3 413 affichages
J'ai déja voyagé en france avec un visa schengen de 6 mois de validité avec un sejour de 30 jours que j'ai deja passé du 27/10/2014 au 25/11/2014 maintenant je veux me rendre en italy puisque mon visa est tjrs valable jusquau 24/04/2015 est se possible...
HommePanda · 29 avril 2015 à 14:30 · 2 participants · 931 affichages
Je pars avec deux amis en Suède et en Norvège en Août. J'ai déjà réservé les billets d'avions qui sont fixés: à Stockholm et à Bergen pour le retour et j'ai environ 15 jours pour rejoindre les deux bouts sans voiture de location et seulement avec des...
Avec ma fille de 15 ans sur le tandem, nous projetons une périple d'une trentaine de jours qui nous mènerait, sur un peu moins de 2,000 km, de Dublin à Londres, en passant par le sud-est de l'Irlande, Wales (traversier de Rosslare-Wexford / Fishguard)...
Quelques informations d'intendance pour rejoindre l'aéroport ROISSY CHARLES de GAULLE en direction de l'embarquement à bord d'HURTIGRUTEN à Bergen: Pour ceux qui choisissent un forfait transport compris, le terminal de départ de ROISSY est le TERMINAL...
Nous y avons séjourné en janvier 2015. Nous avons acheté des cartes postales à la boutique de l'hôtel et on nous a vendu pour la france des timbres d'une société suisse. Nous les avons déposé dans une boite à lettres à l'hôtel. Quelques jours après nous...
Maliotte · 24 avril 2015 à 15:49 · 3 participants · 3 413 affichages
Je pars aux Pays Bas en juin/juillet et j'aurai voulu profiter d'une journée pour me rendre au nord du pays et visiter une des îles des waddens Quel île me conseiller vous pour une journée? Il y a t-il possibilité d’amener son vélo? et comment cela se...
2015 j'aimerai avoir votre sentiment sur ces bus touristiques qui permettent de visiter Rome en descendant et remontant du bus et qui desservent tous les monuments les avis sont ou très enthousiastes ou très négatifs... certains parlent du manque d'arrêt...
J'aurais voulu avoir des avis sur notre itinéraire en Andalousie où nous allons en juin de cette année avec notre petite fille de 22 mois.. Nous allons louer un van aménagé à Séville et dormirons donc dans des campings (je suppose que le bivouac n'est...