Yannickren · 10 mars 2015 à 22:59 · 6 participants · 4 380 affichages
Voilà, ça a déjà été souvent demandé, mais je ne trouve pas les réponses claires ou adéquates... Je pars en Irlande une semaine, début avril, et je veux louer une voiture (pour faire le tour de l'île). QUESTIONS: - Réserver avec Ryanair était-il une bonne...
Je compte me rendre dans un an à Londres avec 4 personnes et pour y aller nous voudrions prendre l'avion. Connaissez-vous des sites fiables et avec des prix raisonnables pour acheter nos billets? Merci d'avance et bonne journée
À la mi-octobre 2015 nous ferons, ma femme et moi, notre première visite à Rome. Je me demandais si nous devions réserver longtemps davance un guide pour la visite en français du Vatican (Chapele Sixtine, Basilique St-Pierre et +) et du Colisée de Rome...
Veuxtout · 24 avril 2015 à 19:17 · 4 participants · 1 365 affichages
J’aimerais arriver sur Venise de Montréal et faire une tournée dans les lacs italiens, un peu la Suisse (Lugano) et la France (Chamonix, Annecy...) et revenir de Lyon vers Montréal. Je louerais une voiture en Italie et une en France pour rayonner autour...
Je cherche un parking pas trop loin de la mezquita pour passer la nuit à Cordoba.En camping-car. Gardé ou pas. J'avais trouvé un coin il y a quelques années très proche du centre mais je ne sais plus où c'est! Merci
Maris85 · 6 mai 2015 à 22:32 · 2 participants · 1 418 affichages
Je suis en train d'organiser un road trip en Islande avec mon ami, durant 12 jours début septembre. Nous avons prévu de tout faire en voiture et de dormir dans des petites auberges ou hôtels (pas de camping). J'ai vu qu'il existe déjà de nombreuses discussions...
Notre voyage en juin en Italie se terminera à Venise. Nous arriverons à la gare Santa Lucia via la Spezia. J'ai quelques questions: - notre Hôtel est le Do Pozzi... y êtes-vous déjà allé? Si oui, commentaires svp... - le transport dans Venise. J'ai vu...
Joshuna · 28 mars 2015 à 3:21 · 9 participants · 2 400 affichages
Je vis au Canada et je visiterai le pays de mon père (la Belgique) en juin 2015. Il a vécu la guerre lorsqu'il était enfant alors sa famille et lui sont déménagés en 1950. J'aimerais me rendre sur sa rue (des coquelicots au coin de la rue Sarts). Comme...
J'aimerais partir mi-juillet une semaine à Turin et je voulais savoir quel est le temps et quelles sont les températures à cette période de l'année? car j'aime le soleil mais je préférerais éviter les grosses chaleurs. Merci d'avance pour vos réponses...
Tweetche · 6 mai 2015 à 22:44 · 2 participants · 2 202 affichages
Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire afin de faire marcher mon assurance annulation a Europe assistance que j'ai prise lors de mon achat de mon voyage pour les iles Canarie, suite à un vol de mes papiers d’identités aujourd'hui l'avant veille de...
Je pars 2 jours à Reykjavik (du 15 au 17 mai),, en transit pour New York je sais que c'est un peu court peut-être pour sortir et visiter la "campagne". Auriez-vous des conseils à me donner sur ce qui est indispensable de voir? Je voudrais aller au Blue...
Vaisois · 2 mai 2015 à 15:54 · 3 participants · 1 573 affichages
Merci de me renseigner sur le possibilités de ravitailler dans les Vestfirdir en Islande, y a t il une carte des stations service? merci. Le prix "servi" est il bcp plus cher? comparé à la commission perçue sur le carte de crédit? de nombreux posts sont...
Nous envisageons un séjour de découverte de Londres en juillet prochain. Nous voyageons en famille, à 4. Ne connaissant pas "pour une Livre " la ville, je suis à la recherche de lieux d'hébergements (à prix correct!) pouvant nous accueillir. Quel quartier...
Hola Malaga confirme sa volonté de devenir une destination touristique différente du traditionnel "sea, sun and sex" qui est la bannière principale de la Costa del Sol. Depuis quelques années, la municipalité malagueña fait de gros efforts pour diversifier...
Abisounours · 4 mai 2015 à 12:25 · 2 participants · 500 affichages
Aller il faut vraiment que je me lance dans mon organisation de voyage. 1ere destination.. BARCA! Alors pour moi ca sera la 1ere fois (toute 1ere fois) et je pars avec ma petit famille (mon mari, petit 4 ans et mini 14 mois). Décollage prévu pour le 15...
Gabriel20 · 6 mai 2015 à 6:28 · 3 participants · 541 affichages
Je suis un Québécois de 22 ans et je suis en train de préparer mon premier voyage en backpack et j’aurai besoin de quelques conseils. Le but de mon aventure est d’aller parfaire mon anglais et puis bien sûr, découvrir cette facette du monde. Je pense...
Flanoche · 27 octobre 2014 à 9:34 · 9 participants · 4 886 affichages
Nous avons décidé d'aller en Irlande avec les vélos en Juin ou Juillet. Ma 1ere recherche sur les sites des cies de ferries révèle des différences de prix importantes selon les dates. Je suppose qu'il faut réserver assez tôt pour avoir les dates les plus...
Steph3067 · 4 mai 2015 à 12:29 · 4 participants · 1 857 affichages
Je vais en Islande 17j debut juillet et ce pour des excursions avec nuits en auberge puis le trek du Laugavegur totale avec nuits en refuge. Cependant je doute de mon sac de couchage bloddy mary -6°C confort et celui de mon père un shocking blue -15°C...
Quelqu'un est-il déjà allé visiter les studios Warner près de Londres où ont été tournés les films Harry Potter? Est-ce que la visite en vaut la peine? Voici le lien: www.wbstudiotour.co... Bonne journée!!!!
Kalani · 6 avril 2015 à 9:28 · 3 participants · 2 643 affichages
ça y est les billets d'avion sont réservés Il ne reste plus qu'à finaliser notre itinéraire. Nos centres d'intérêts sont principalement les animaux et la nature. Nous prévoyons donc de passer 1j à Helsinki puis 2 jours vers Kuhmo pour les ours. Il nous...
Lamarrejl · 3 mai 2015 à 15:21 · 5 participants · 5 885 affichages
Je vais bientôt de Nancy à TAMPERE en FINLANDE par la route (en camping car). J'hésite encore pour aller au plus court par l'Allemagne, Danemark, Suède et Finlande en prenant trois fois le "bac bateau" (2400 kms environ) ou faire le tour par la Lituanie...
Je viens vous exposer ma quête, je compte partir avec un ami en camping sauvage pour 14 jours en Norvège cet été. (Fin Aout théoriquement), au niveau du camping sauvage, nous sommes plutôt bien rôdé niveau port etc... Donc nous sommes confiant sur ce...
Gregorybelg · 24 avril 2015 à 14:32 · 3 participants · 2 032 affichages
Je souhaite organiser un city trip un peu particulier à Amsterdam. L'idée est de partir de Gouda à vélo pour Amsterdam puis de revenir sur Bruxelles en train. Pouvez-vous me dire s'il existe des services permettant de louer un vélo à Gouda, d'aller jusque...
J'ai parcouru pas mal de discussions au sujet d'un séjour de quelques jours à Rome et ai pu ainsi prendre des notes pour l'organisation de mon voyage qui aura lieu en septembre, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de références d'hôtels convenables et placés...
Nous avons réservé nos vols Suisse-Edimbourg pour avril 2015. Connaissant déjà Edimbourg (magnifique ville, mais une fois me suffit), nous pensions à la base partir directement sur Glasgow (en bus depuis l'aéroport d'Edimbourg). Hormis Glasgow, qui a...
Avec un ami nous souhaitons faire la traversée des Alpes a cheval cet été! Nous avons des chevaux, des sacoches, et une super motivation!!! Mais en montagne se pose le probleme de l'itineraire!!! Savez vous quels sont les chemins praticables a cheval...
Je pars seule à Milan pour 4 jours le 3 Octobre (je cherche quelqu'un pour partir avec moi au passage si le coeur vous en dit...), je voudrais savoir quelles choses vous me conseillez de voir, de faire. J'ai biensur prévu de visiter Il Duomo, faire du...
Est-ce que fort williams est un bon lieu de séjour pour visiter les iles de l'ouest, le loch lomond et glencoe? j'aimerai passer une journée dans chacun de ces coins et dormir à fort williams chaque nuit. c'est faisable?
Je vais rouler de Grenoble à Trieste. Est ce que quelqu'un aurait l'idée d'une halte sympa à mi chemin en camping? Et est ce que éviter l'autoroute est intéressant niveau paysage et lieux traversés? En sachant que je ne fais que traverser l'Italie qui...
Jipe61 · 3 mai 2015 à 8:57 · 5 participants · 1 885 affichages
J'ai un projet avec ma femme de faire une boucle qui passe par l'italie - le tyrol et retour par la suisse pour 13 ou 14 jours les semaine 2 et 3 de juin. Je suis en fourgon aménagé, mais je m’arrête en camping. (confort de douche car c'est un expert)...