Hangeran · 7 avril 2015 à 15:18 · 7 participants · 8 274 affichages
Je dois passer en suisse pour me rendre en Allemagne comment faut il payer les péages d'autoroute?, avec de la monnaie suisse (CHF)? puis je payer en Euros avec ma carte visa? quelles sont les possibilités? merci
Tripyag · 9 avril 2015 à 7:27 · 7 participants · 977 affichages
Plutôt habitué aux road trips US, on aimerait bien faire un petit bout d'Espagne en aout (paris- madrid- seville-gibraltar-gr... Il y a tout ce qu'il faut en terme d'info sur le forum mais ma question porte sur la sécurité. On trouve sur le web de nombreuses...
Dom751 · 6 avril 2015 à 10:01 · 11 participants · 4 812 affichages
Voici un article sur l'éventuel retour des contrôles d'identité à l'embarquement en zone Schengen. Conséquence indirecte du crash de l'A320 de Germanwings et de la menace Daesh, les deux compagnies pourraient être contraintes de réintroduire les contrôles...
enfin, pas encore! Mais le D-Day, enfin le Jour-J, approche... Tout est cher à Londres et il n'y a pas de petites économies... Des tarifs intéressants pour Ripleys (jusqu'au 30 avril) sur le site attractiontix: www.attractiontix.co... Sur le même site...
Guyom62 · 10 avril 2015 à 14:55 · 2 participants · 474 affichages
Hola! Nous sommes deux couples d'amis (24 ans de moyenne d'âge) et nous aimerions partir en vacances du 27 juin au 5/6 juillet. Nous recherchons du soleil, de belles plages, une belle piscine et des animations pour pouvoir sortir le soir (soit pour se...
AmandeAmande · 10 avril 2015 à 18:09 · 2 participants · 873 affichages
Je suis à la recherche d'un hébergement à moins de 80 euros la nuit dans la région de Staufen im Breisgau, Ballrechten-Dottinge... wettelbrunn pour le mois de Juin. Quelqu'un aurait-il un bon plan à me partager. j'ai un peu de mal à trouver. Merci beaucoup...
Escale LONDRES quel est le moyen de transport pour aller de l'aeroport LONDON CITY AIRPORT et l'aeroport HEATHROW? le plus économique mais surtout le plus simple Merci
Je vais aller sur le coté de Dresden et je voulais savoir ce que vous conseillez de visiter? J aime beaucoup me promener. J ai pensé faire le tour de la veille ville de Dresden (voir le Zwinger) et ensuite voir le chateau a königstein (j ai une voiture)...
Je pense faire un voyage cet automne entre Séville et Porto. J'ai ciblée ces 2 destinations, car elle sont bien équipés de transport en commun et ont des aéroports. De plus ca semble un bon mélange architecture, paysages et histoire. Je voyagerai avec...
Blainadame · 28 novembre 2014 à 1:50 · 4 participants · 656 affichages
Je suis une jeune adulte qui aimerait bien réalisé le rêve de sa grand-mère d'aller en espagne. Elle est en forme et bonne marcheuse. Je suis allée faire un court séjour à Barcelone l'an dernier et j'ai bien aimé. Je vous demande donc votre aide pour...
Quelqu'un sait il comment effectuer un "day trip" de Jaca aux monastères de San Juan de la Pena par des transports en commun? Je n'aurai pas d'auto à disposition et n'ai pas trouvé de loueur d'auto à Jaca. Merci
J’essaye de construire un itinéraire pour un circuit au Portugal. Nous aimerions partir 12 jours et 11 nuits. Je pars d’une page blanche. Voici notre projet actuelle Jour 1: Arrivée à Porto le matin (visite région de Porto) Jour 2: Visite région de Porto...
2 semaines sur cette ïle qui ne ressemble qu'à du béton sur 70% de sa cote. Heureusement il reste 30% de cote pour une réserve naturelle où je me suis réfugié. La voiture de location a été dégradée par des mauvaise personnes qui ont essayé d'ouvrir le...
Je prépare un voyage à Venise pour dans quelques mois. N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, malgré mes recherches, je ma lance et pose ma question qui peut vous paraître farfelue, mais le ridicule n'a jamais tué personne: Y-a-t-il des toilettes...
Robert498 · 9 avril 2015 à 15:33 · 3 participants · 1 729 affichages
Je par demain pour l'islande pour 15 jours. Je compte faire le tour de l'ile en voiture par la route n°1. Avez-vous une liste des hébergements les moins cher à cette saison (on aura nos duvets avec nous)? Merci.
J'aimerais connaître le budget nécessaire pour passer une semaine à Stockholm (hors avion et hôtel). Et est-il mieux de faire le change avant de partir ou sur place? Merci d'avance
Alors voilà je sais je m'y prend un peu tard mais je viens juste d'avoir l'idée. Il se trouve que je voyagerai en Italie fin Avril avec ma copine, et nous devons rester 4 nuits dans les Cinque Terre du 21 au 25 Avril. Son anniversaire tombe pendant ces...
Pars a rome pour 3 jours le 1 er 2 et 3 mai et je viens de voir que le vatican est fermé ces 3 jours. savez vous si il y a d'autres choses de fermé? de plus peut on quand meme le voir de l'extérieur? c'est ma 1ere fois en italie et je ne sais pas par...
Cette année nous avons choisi de séjourner au Club Santa Ponsa... Par contre je n'arrive pas à savoir si Santa POnsa est une ville ou une baie... Y'a t'il une ville aux alentours du Club de Santa Ponsa? POuvons nous y descendre la journée, le soir...
Est-ce possible d'aller de partir d'amsterdam aux moulins Kinderdijk SEULE en transport public? ou suggestions de voyage organiser pas trop cher. merci à l'avance
Nous avons programmé une escapade à Barcelone début mai. Le choix du vol se porte sur ces deux compagnies pour un budget d'environ 230/250 euros après choix des sièges. Les autres compagnies sont actuellement beaucoup plus chères (et je ne pense pas que...
Que voir en Angleterre > Que voir au Pays de Galles > Que voir en Écosse Que voir en Angleterre? Pour préparer votre futur voyage ou week-end, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter sur place (carte). 1- SUD Bath: située à quelques kilomètres...
Nurse113 · 11 mars 2015 à 15:39 · 6 participants · 2 541 affichages
Mon amie et moi sommes âgé dans le debut vingtaine et nous désirons aller en espagne et portugal pour notre premier voyage en sac a dos. Est-ce sécuritaire?? Et puis, je me suis fait dire qu'il y avais beaucoup de personnr sur place qui parle le francais...est-ce...
Bianconero · 7 avril 2015 à 22:34 · 2 participants · 814 affichages
Cet été je compte programmer un petit séjour en famille, avec ma femme et mes deux filles, 13 ans et 8 ans. Pour la petite ça sera son premier voyage à l’étranger, elle a hâte de prendre l'avion et visiter d'autres cieux. J’espère qu’elle tiendra le coup...
Je suis en train de finaliser un petit tour de Sicile pour cet été, avec les 3 derniers jours dans les Madonies. Actuellement, 2 possibilités s'ouvrent à moi: Castbuono ou Polizzi Generosa. Quel accés serait le plus simple pour aller faire des randos...
J'aimerais la semaine prochaine aller passer 3/4 jours de vacances à Tübingen (Bade-Württemberg). J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent bien cette ville et la région environnante (ou qui sont d'origine "badoise")? Quelles visites pourriez-vous...
Frnoid · 5 avril 2015 à 14:02 · 4 participants · 1 259 affichages
Je vais en norvege a la fin du mois et il ns reste la correspondance de Bodo a Alesund à finaliser. Par contre ns essayons de booker l'avion et c'est trop compliqué, pas moyen de les rejoindre au téléphone et par internet ca ne fonctionne pas car c'est...