Voici la petite question, qui est déjà pas mal dans le titre en fait. Je cherche des gens qui ont passé une nuit dans l'aéroport de Trapani sans s'en faire éjecter. En fait avec une amie on arrive à 23h15 et on veut repartir de ce même aéroport vers 7...
Je passe quelque jours à Florence et je me demandais si c'était une ville sécuritaire pour y marcher en soirée. J'apprécierais autre suggestion pour voyageurs seuls.
Viens d faire ma resta pour 3 jours à rome. pourriez vous me dire dans quel quartier dois je loger stratégiquement pour voir l'essentiel (meme si 4 jours c'est trop court). je voudrai voir la fontaine de trevi, le colisee bref un max de chose (il y a...
Nous souhaitons réserver 3 A R Tournai / Zaventem airport par le site Internet Sncb. Quelqu’un a déjà testé? Et c'est direct? D'autre part, aujourd'hui, ma réservation Internet m'oblige en billet senior à un A R (!). Nous partons le 9 mars et la réservation...
Mon ami et moi souhaitons partir à Lanzarote en avril. Il surf très bien et je ne suis pas contre apprendre un peu mieux (j'arrive à faire le take off mais c'est tout!). Donc je suis à la recherche de conseil (lieu pour rester, hôtel ou chambres, écoles...
Esteban28 · 19 février 2015 à 17:33 · 2 participants · 2 705 affichages
Je quitte pour Malte en juillet et j'aimerais savoir si c'est facile de visiter les sites archéologiques? Avons-nous accès à tous les sites sur l'ile? Merci de me répondre!
Je suis en train de préparer un voyage en famille au printemps pour découvrir la région de Gènes et l'est de la Ligure, Portofino, Cinque Terre ; puis aller a Pise et Lucca avant de rentrer en France. La voiture ne semble pratique ni à Gènes ni à Portofino...
Alors voilà j'ai actuellement 18 ans (19 dans moins d'un moi) et avec 2 amis on aimerait partir une semaine à Londres durant les vacances scolaires (on tombe en vacances le 21 février) et donc comme nous sommes encore étudiant (et donc sans énorme moyens)...
Eguillau · 11 janvier 2015 à 17:54 · 3 participants · 1 438 affichages
Après quelques semaines de lectures et de "maturation", j'ai fini par établir notre circuit en Irlande du Sud-Ouest et je souhaiterais avoir l'avis et des conseils des personnes connaissant cette région. Nous partirons de Paris vers Cork avec Aer Lingus...
Verdotessie · 29 janvier 2015 à 14:46 · 5 participants · 1 010 affichages
Pour la 1ère fois en 15 ans nous allons partir mon mari, les enfants et moi, une semaine en Irlande à partir du 15 avril 2015. Nous serons 5! Nous ferons un voyage itinérant, avec un changement de logement toutes les nuits! Nous allons atterrir à Shannon...
J'aimerai savoir s'il est possible de louer des vélos à Bruges, avec des sacoches, pour un périple de 8 jours et de les rendre à Bruxelles. Merci pour vos réponses
Margoulinett · 20 février 2015 à 21:38 · 2 participants · 1 177 affichages
Tout est dans le titre. Je pars dans 5 jours pour les environs de Berlin et je cherche un moyen pratique pour rejoindre la gare principale depuis l'aéroport de Berlin Schönefeld. Existe t il une navette ou faut-il emprunter plusieurs bus ou métro pour...
Puertolopez · 8 janvier 2013 à 23:19 · 4 participants · 6 172 affichages
Je recherche des infos sur la piste cyclable dans le trentin haut adige: est ce une voie verte séparée des routes donc praticable avec deux jeunes enfants? y a t'il du dénivellé? y a t'il des campings pour la faire en plusieurs étapes (30 km / jour environ)...
Raf2301 · 4 juin 2014 à 17:36 · 5 participants · 3 479 affichages
Je pars cette été avec ma copine pour 20 jours en Islande. Notre itinéraire est pratiquement terminé, mais je me pose une dernière question. Nous partons faire le tour de l'ile avec plusieurs incursions dans le centre, nous devrions terminer notre itinéraire...
J'ai réservé un billet pour le colisée le forum et le palatin. J'aimerais savoir si la visite du musée palatin est prévu dans ce ticket ou si c'est en sus une fois sur place. Je souhaiterais aussi savoir s'il est possible de sortir n'importe quand de...
Je pars début mai et commence à regarder un peu les locations d'appart: je m'interroge sur les quartiers à privilégier. Nous partons entre amis, à 6, et malgré notre quarantaine passée nous sommes restés assez jeunes d'esprit: on cherche un coin festif...
La municipalité de Rome vient d'interdire la circulation routière sur la principale voie d'accès au Colisée afin de protéger le monument de la pollution. Lire la suite...
Moumez12 · 20 février 2015 à 15:10 · 2 participants · 2 427 affichages
Je voulais partir en Allemagne et je viens d'avoir mon visa Schengen Allemagne, valable pour 10 jours. finalement j'ai changer ma destination je veux partir pour la Finlande pour 10 jours ensuite la Russie pour 8 jours. mon vols pour Helsinki passe par...
Nous partons avec une amie a Londres au mois de mars 3 jours (sachant que le dimanche nous devons être a 12h a l'aéroport) nous ne connaissons pas du tout et du coup on ne sais pas trop dans quel coin dormir? Peut être plus du côtés des quartiers animée...
Frnoid · 21 décembre 2014 à 22:40 · 5 participants · 6 273 affichages
Ns desirons partir 2 semaines en Scandinavie et visiter en voiture. Ns aimerions voir Finlande, Suède et norvege, mais Ns savons très bien que c'est trop loin l'un de l'autre pour 2 semaines. Alors quel endroits Ns conseillez vs? On pourrais peut être...
PieraVerona · 13 février 2010 à 15:08 · 9 participants · 12 518 affichages
N'ai pas trouvè..: je voudrais savoir si des Collegues CCariste sont allès avec un chien et comment se conduit sur le bateux, si le chien a ètè bien accueilli, les formalitès à la douane, si le chien est du rester sur le CC ou dans un autre lieu ou sur...
Nous sommes un couple de Québécois dans la soixantaine. Nous irons en Italie en mai et serons à Milan du 19 au 23 mai. Nous arriverons de la France et des lacs Italiens et nous continuerons vers la Côte d'Azur par la suite. Nous aurons donc une voiture...
Je passe en transit à l’aéroport d’Helsinki le 30 décembre, je repart le 31 pour St Saint-Pétersbourg, je voudrais savoir s’il est ouvert toute la nuit et s’il est possible de dormir dans le terminal. merci beaucoup.
Nous allons passer quelques jours à Milan pour l'ascension et aimerions vos conseils, impressions... - Avez-vous des bonnes adresses de restaurants pas chers? - Avez-vous des bonnes adresses de restaurants de nourriture typique luxembourgeoise? - Des...
Je vous écris afin d'avoir des informations/... concernant le pèlerinage de St Jacques de Compostelle que je compte faire en partant de Paris le 1er avril prochain. Je compte le faire en bivouac c'est-à-dire en dormant sous une tente et en mangeant à...
Patxi1 · 19 février 2015 à 0:47 · 1 participant · 6 142 affichages
Hola Il est tellement "facile" de se faire prendre en infraction par un radar, même quand on connaît les lieux, que celà devient un casse-tête quand on voyage à l'étranger, en Espagne notamment, puisque, existe maintenant, une convention avec la France...
Je pars a Rome dans 15 jours avec ma fille, nous avons déjà nos billets et le logement, et j'aimerais avoir des infos et des bons plans sur place pour visiter, manger et se déplacer etc.. Merci d'avance a tous pour votre aide et a très bientôt
Jeje77 · 17 février 2015 à 13:21 · 2 participants · 651 affichages
Je souhaites partir (seul) en Espagne d'ici une dizaine de jours pour le plaisir, je vous explique rapidement, j'aimerais prendre l'avion pour barcelone, rester une semaine à Barcelone, puis partir à Valence pour une semaine et enfin une dernière semaine...
Après un séjour l'an dernier à Berlin, avec 5 copains nous avons choisi cette année l'Italie du Nord pour le weekend du 8mai soit 4 jours. Ayant fait desrecherches pour préparer mon voyage sur ce site, de retour j'ai décidé departager notre expériences...