J'envisage de faire l'excursion intitulée "Family walk" sur le glacier Jostedalsbreen en juillet prochain avec mon fils de 6 ans. C'est la seule excursion qui est mentionnée comme étant accessible à des enfants aussi jeunes. Mais je me demandais si quelqu'un...
Framboisefly · 1 février 2015 à 8:51 · 3 participants · 1 060 affichages
Je souhaite passer quelques jours dans la campagne anglaise proche de londres qui si possible soit désservie soit par le train soit en bus.on m'a parlé des cotswolds? je recherche quelque chose de typique et bucolique à la fois...Merci
Burnoud · 7 février 2015 à 11:47 · 2 participants · 3 240 affichages
Je suis fort les forums mais à un moment tout s'embrouille. Je cherche à connaitre les lieux de grottes glacières le long de la route 1. J'ai lu des choses près de Skaftaffel; Il y a bien sûr celles de Kverjoll, mais c'est au centre et je n'y vais pas...
J'aimerais faire les Bardenas au mois d'avril, et je cherche un itinéraire. à vu de nez, je dirais Bilbao Pampelune Bardenas Olite, mais ne connaissant pas la région, pouvez vous me dire comment coupler les bardenas, qui sont vraiment notre souhait numero...
Je pars dans 10 jours pour une randonnée de 6 jours à cheval (5-6h / jour) dans le sud de l’Espagne. C’est la première fois que je pars en randonnée équestre et surtout ce sera la première fois que je vais monter plus de 2h à cheval... J’aimerais avoir...
Popom75 · 9 février 2015 à 17:43 · 4 participants · 1 100 affichages
Je vous écrit aujourd'hui car je prévois de partir en Irlande avec ma copine au mois d’Août prochain pour une durée de 10 à 15 jours (Au passage j'en profite pour signaler que je connais très peur l'Irlande, je m'y suis rendu deux semaines il y a 5 ans...
Mjcmassmoine · 29 janvier 2015 à 22:38 · 10 participants · 7 274 affichages
Est-il intéressant de prendre un pass pour régler les frais de péage avant de partir en Norvège. Il semble y en avoir beaucoup. Est-ce cher? merci pour vos conseils.
Je serai de passage à Milan pour quelques jours en début mai. Sur les 3 ou 4 jours que je pense m'arrêter à Milan, une journée sera pour affaire au Fiera Milano Rho. Puisque je me déplacerai en train venant de Venise, que je dois passer une journée à...
Je recherche des infos sur les pistes en ESPAGNE des roadbooks VIBRACTION 18 19 20 et "21" si quelqu'un as déja fait car il vient de sortir; avec un 4X4! (état des pistes, difficultées, époque pour les faire, bivouacs, etc...
Comment se déplacer dans Rome. Qui me donner un plan avec les visites principales a faire (en 3 jours) doit on réserver d'avance des entrées par exemple (Vatican, musée...) et quelques bons resto à prix raisonnables.
Nous souhaiterions partir dans la region de l'algarve plus precisement a albufeira ou une autre ville pas trop loin de l'aeroport de faro pour limiter la durée du trajet ayant un bebe de 16 mois. Est ce que albufeira n'est pas trop bruyante pour un bebe...
AOV · 28 janvier 2015 à 9:06 · 2 participants · 1 218 affichages
á Espagne: S.v.p., je recherche d'informations à propos des Organisations professionnelles français organisent des itinéraires de vélo VTT de la sorte / style "Le Chemin de Saint Jacques, á Espagne. Merci d'avance pour toute information. Salut
Lhyrra · 10 février 2015 à 20:49 · 2 participants · 1 397 affichages
Avec une amie nous souhaitons partir se depayser au soleil en mai Le Portugal que je ne connais pas me tente bien. 2 questions: 1) si nous optons pour un hotel en all inclusive, histoire de revasser et de ne pas se prendre la tête, avez vous des conseils...
Nous serons de passage dans la région de venise courant juillet. Nous partirons tôt le matin de Florence en direction de Venise. Nous avons une petite fille qui aura un peu plus qu'un an en juillet. Je me demandais s'il était plus adapté avec un enfant...
Vlacar · 2 février 2015 à 23:07 · 3 participants · 1 478 affichages
Arrivée tôt le matin (8h) à Keflavik le 23 juillet et départ tôt le matin (7h30) de Keflavik le 7 août. donc 14 jours pleins sur place + le 1er jour. Nous sommes 2 amis (hommes) entre 30-40 ans et habitués aux voyages (je précise voyages et non pas vacances..:-))...
Melyna76 · 11 février 2015 à 2:16 · 3 participants · 795 affichages
Je prépare notre voyage en famille de cet été.Juillet Nous sommes du Québec et pensons arriver à Lisbonne. Cependant je tente de penser à un bon itinéraire de 3 semaines mais je ne tente pas de tout faire je suis consciente le pays est vaste. Nous aimerions...
Je m'adresse à ceux qui connaissent bien Madrid. Je suis allée dans un restaurant (dans le centre), sur l'heure du midi. Il n'y avait qu'un menu du jour, pas de choix. C'était super bon, pas cher. Il me semble me souvenir que la façade du restaurant était...
Je suis de Tunis je vais visiter vienne mais je cherche un hôtel de bon prix avec navette de aéroport a l hôtel et la paiement a l hôtel directement cash car j ai pas de carte de crédit international j aimerai avoir des réponses merci beaucoup
Liselotte · 10 février 2015 à 15:05 · 2 participants · 3 302 affichages
Nous partons au Portugal le 19 février prochain (2015) aussi compte-tenu du froid qui sévit nous nous demandons si 2 bouteilles de propane seront suffisantes pour les deux mois que nous pensons séjourner principalement en Algarve. J'ai lu sur le Forum-Voyages...
Marieindia82 · 10 février 2015 à 10:53 · 3 participants · 842 affichages
Nous envisageons de partir en Norvège 1 semaine début septembre 15. Nous partirons de bruxuelles. Nous voulons voir le geirangerfjord, les iles lofoten, la côte hurtigruten, Bengen, le svalbard, trondheim et preikestolen.. J'ai plusieurs questions: Quel...
Gabrielle18 · 10 février 2015 à 16:06 · 2 participants · 387 affichages
Je voyagerai pendant une semaine en avril et je n'arrive pas à choisir où aller. Je partirai de la France. J'aimerais aller dans un (ou des) pays où c'est possible de voir de beaux paysages SANS avoir de voiture, donc en utilisant les transports en communs...
Dado38 · 9 février 2015 à 11:44 · 2 participants · 1 012 affichages
Tous mon mari et moi aimerions partir visiter les pouilles en mars 15 jours atterrir a ROME location de voiture je recherche renseignements ou dormir pas cher 2jours Rome ensuite en direction de BARI merci pour conseils cordialement DADO38
Ambre1961 · 8 février 2015 à 18:27 · 3 participants · 852 affichages
Nous rêvons, mon mari et moi, de partir un jour pour l'Islande, nature par excellence. De plus, nous adorons marcher et prendre des tas de photos. Nous avons une voiture en excellent état mais je pense qu'elle ne servirait à rien pour aller là-bas et...
Colby2709 · 2 février 2015 à 14:59 · 5 participants · 1 688 affichages
Je pars avec ma compagne en Islande fin juin de cette année. Nous avons trouvé certains "packs" voiture + hébergement. Parallellement a ca, j'ai fait quelques recherches notamment pour le voitures de loc et je me dis que finalement ces "packs" ne sont...
Préparant une escapade à Porto en Avril prochain, je vous sollicite afin d'avoir des noms de caves de vin de Porto à visiter. (je précise pas loin du centre ville, me déplaçant à pied ou en métro) Merci
Qui aurait fait la randonnée entre Innsbruck et Salzbourg. Nous prévoyons passer du 23 juin au 21 juillet un séjour en Autriche. Comme nous sommes de bons marcheurs, j'ai eu connaissance qu'il y avait un chemin de pélerins entre ces 2 villes et tant qu'à...
Voila j aimerais réserver ce vol Bangkok a Bolzano pour 300e en bisness avec air France, vous croyais que je pourrais embarquer ou il m annuleront le billet et sortir a paris sans continuer en Italie un jour j avais réserver un vol Bangkok milan avec...
Dodo64000 · 10 décembre 2014 à 12:18 · 11 participants · 3 195 affichages
Je pars faire le tour des iles canaries en janvier et je suis un peu perdu avec le prix des avions. Je cherche a savoir quel vol sera le moins cher au départ de Toulouse voir Pau vers les canaries. En gros quelle ile choisir comme destination pour avoir...