Voila j'aimerais partir cet été en vacance à Barcelone avec mes amis, nous aimerions y passer une semaine. Mais le seul problème c'est que nous sommes nous 4 mineur ayant chacun 17 ans et nous aimerions louer un hébergement (appartement ou studio), je...
Slam66 · 19 janvier 2014 à 16:31 · 3 participants · 2 809 affichages
Avec ma femme nous venons de reserver notre voyage de noces (court car bébé reste à la maison) pour l'Islande Nous avons profités d'une offre Icelandair suivante: 5jours/4nuits avec hebergement à l'hôtel Park Inn à Reykjavík pour 380€/pers Enfin nous...
Nous allons faisons un voyage en Italie de 11 jours. Nous serons en train. Nous atterrissons à Pise, nous visiterons Sienne puis cape sur l'Ombrie. Nous avons 6 jours en Ombrie. Après ces six jours, nous devons prendre le train (ou le Bus?) pour Naples...
Micheldubois · 8 février 2015 à 17:07 · 3 participants · 2 780 affichages
Je recherche un site me donnant le nombre de passages, la durée de la traversée ainsi que les prix si cela est possible des ferrys en Norvège plus précisément Agdenes -Brekstad Hofles- Lund Holm- Vennesund Tjotta - Forvik Jektvik -Kilboghamm Agskardet...
Je commence à préparer mon voyage pour cet été, à trois et en famille. Ce sera un voyage itinérant en Europe de l'Est avec le pass InterRail, au départ de Paris. Le trajet et presque tracé, mais j'hésite à comment boucler notre voyage. La dernière destination...
Je suis de Tunis je vais visiter vienne mais je cherche un hôtel de bon prix et l accueille a l aéroport et je peux aussi paie a l hôtel directement cash car j ai pas de carte de crédit international j aimerai avoir des réponses merci beaucoup MERCI
ZogZog · 4 décembre 2012 à 12:43 · 5 participants · 6 677 affichages
Nous sommes 4 copains et souhaitons partir ensemble pendant environ 10 jours en norvege en avril / mai prochain. Nous aimerions savoir s'il est possible de passer 3 ou 4 jours maximum sur un Kayak pour une randonnée en autonomie sur les fjords. L'idée...
Tisa24 · 8 février 2015 à 16:50 · 2 participants · 1 285 affichages
Je désire partir 1 semaine début juillet avec ma fille de 18 ans mais le hic, (ne vous moquez pas), c'est que je n'arrive pas à me décider pour une destination! J'hésite entre la grèce (quelle île choisir), chypre, Sardaigne, madère (si autre que rando)...
Je voudrais visiter Londres alors: couple avec une fille de 2 ans, avec un petit budget, avez-vous des conseils à me donner? Lieux d’ébergements (hôtels ou appart) des monuments à visiter et des lieux les moyens de transport les plus pratiques, merci...
Rakaka · 6 février 2015 à 17:53 · 5 participants · 3 288 affichages
Voila nous préparons nôtre voyage pour le mois de mars 2015 de Bordeaux vers l' Espagne, Portugal, puis retour en France par l'Espagne, qui pourrait me faire savoir quelles sont les températures minimales et maximales au mois de mars avril, pour préparer...
Avant de procéder à toute les réservations, je vous soumets notre itinéraire pour validation, conseils et remarques. J'espère que quelqu'un prendra un peu de temps pour nous donner son avis. Nous sommes 3 avec un enfant. Nous passerons 12 jours en Ecosse...
Senjoh · 7 janvier 2015 à 0:01 · 8 participants · 2 897 affichages
Mon mari et moi prévoyons visiter l'Espagne. Vivant au Québec, nous prévoyons prendre 3 semaines pour ce voyage. Nous prenons un billet d'avion vers le 15 mai 2015 pour démarrer à Barcelone. Est-il possible de visiter Barcelone et ses environs sans prendre...
Je voudrait visiter l expo universelle a Milan j ai quelque question a poser 1 visiter Milan a quel période juin ou septembre? 2 de quel coté de Milan ce trouve le site de l expo pour faire des recherches pour dormir? (suis preneur d adresse et d idée)...
Lilie94 · 7 février 2015 à 15:31 · 4 participants · 7 171 affichages
Je viens essayer de récolter des astuces pour faire manger à bébé un repas chaud lorsque nous serons en ballade à la journée en pleine nature ou en ville (biberon et petit pot). Un thermos avec eau bouillante et tremper le bib et petit pot dedans au moment...
Pour mon voyage vers Denver, je dois changer d avion à Heathrow. J arrive au terminal 3 et je repart du terminal 5.Sur le site de l'aéroport il est signalé que l on doit prendre un bus entre les terminaux.Mais j 'ai vu qu il existe un Shuttle express...
Je voulais savoir si quelqu'un était déjà parti en Angleterre de france ou de Belgique via MEGABUS? Je voulais surtout savoir comment ça se passait à la frontière?? Le problème c'est que je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est périmée...
Existe t-il une possibilité facile de rejoindre La Valette et la Sicile, notamment Catania. Avion ou Ferry? Et quels seraient approximativement les tarifs? Cdlt et merci!
Nemako20 · 12 avril 2012 à 11:18 · 6 participants · 10 098 affichages
Nous sommes un jeune couple avec un bébé de 10 mois et nous partons en Suisse début mai. Nous recherchons un itinéraire simple à réaliser avec notre voiture. Nous aimons les beaux paysages, les lacs, les montagnes et les vielles villes. Le plus compliqué...
Karinopelle · 26 février 2013 à 7:25 · 5 participants · 56 468 affichages
Nous passerons 2 mois de mi-janvier à la mi-mars aux Iles Canaries. Quelle île est le mieux appropriée à cette période de l'année. Aussi, j'aimerais savoir la différence des plages quant au sable. Quelle serait la moyenne en température? Merci
Scrapeuse · 1 février 2015 à 21:30 · 2 participants · 1 666 affichages
Je voudrais votre avis sur l'itinéraire que j'ai prévu pour 2 semaines au mois d'août On ne veut pas courrir mais faire les étapes tranquilles Arrivée Lisbonne le samedi 9 août - J2 Lisbonne - J3 Lisbonne - J4 Sintra en train - J5 Lisbonne - J6 Queluz...
Je souhaiterai passer une semaine au Portugal, et principalement visiter 3 villes, Porto, Aveiro et Lisbonne. Quel temps fait-il au mois d'avril ou mai? Et en 2ème lieux, avoir une petite idée de ce que l'on doit absolument voir dans ces 3 villes, où...
Steph3067 · 12 janvier 2015 à 18:13 · 5 participants · 1 087 affichages
Je suis en train de planifier un voyage 1 sem trek land skogar+ 1 sem détente photo excursion dans la côte sud. C'est la 1ère fois que je vais louer une voiture sur place et j'en doute beaucoup au niveau de la conduite des islandais par rapport à nous...
JBauer · 5 janvier 2015 à 11:11 · 5 participants · 3 227 affichages
Ma femme, moi et notre petit garçon d'actuellement 4 mois souhaitons nous rendre en Islande en juillet prochain pour 14 jours sur place. Dès lors nous aimerions avoir des conseils sur les endroits ou d'itinéraires approriés avec un enfant de 10 mois au...
Seb201 · 3 février 2015 à 14:43 · 2 participants · 1 354 affichages
Je recherche un pays où aller cet été dans le courant du mois d'août, qui se trouve en Europe ou proche. Je voudrais savoir quels pays sont les plus appropriés pour voir beaucoup d'animaux (notamment des oiseaux). Merci d'avance:).
Je pars avec mon conjoint et notre petit de 2 ans et demi cet été en andalousie. je souhaite trouver une location mais je ne sais pas dans que coin chercher, simplement je souhaite etre en bord de mer vers des plages sympas merci d'avance
Je fais le projet de partir (en Juin) d'Innsbrück pour rejoindre Salzburg par le Tauernradweg puis ensuite Passau, Vienne et au delà selon mes forces. Etant un jeune randonneur de 69 ans, toujours en solo, je me demande si le Tauernradweg longe la Salzach...
Lemonette · 15 juillet 2011 à 10:57 · 8 participants · 7 823 affichages
Ma petite famille et moi prévoyons de visiter en août 2012 l'Irlande en camping car. Après les premiers renseignements pris pour la traversée en bateau, il faut pré-réserver en septembre 2011 (1 an à l'avance!!!!), car les places réservées pour les camping...