Nesdnuma · 24 février 2015 à 23:09 · 3 participants · 1 121 affichages
Partant de Bruxelles, je compte effectuer un séjour de 4 ou 5 jours en Suisse à la mi-avril. Ma fille de dix ans aimerait bien voir les alpages mais je me demande si en cette saison il y a déjà beaucoup de zones sans neige, notamment dans la partie alpine...
Chlouk · 26 janvier 2015 à 15:18 · 2 participants · 1 567 affichages
Lorsque je suis partie en Islande je manquais un peu d'information concernant les campings. Pour apporter quelques informations à celles que l'on peut déjà trouver sur internet j'ai écrit différents articles sur mon voyage et notamment un article parlant...
Tomar99 · 22 février 2015 à 10:49 · 3 participants · 2 753 affichages
Je suis entrain d'organiser mon prochain voyage en moto. Ce sera début avril, pour 10 jours environ. Nous aimerions faire les Dolomites et passer par le parc du Stelvio. Mais ma grande inquiétude: Est-ce trop tôt? Je ne voudrais pas devoir faire demi-tour...
En juin prochain je serais 10 a 12 jrs dans le sud de la France. J'atterri a Marseilles et GO... Je passerai un 2 jrs a Marseilles et le reste a longer la coté jusqu'en Espagne en voiture. J'aimerais savoir les endroits a ne pas rater sur ce parcours...
Castors07 · 22 février 2015 à 16:42 · 3 participants · 5 584 affichages
Nous envisageons de passer quelques jours a Monaco pour visiter l'essentiel nous sommes en camping car plus précisément en fourgon Q/ y a t'il possibilité de stationner dans un parking reserve aux CC? peut etre a l'exterieur de la ville et se rendre sur...
J'envisage de partir 3/4 semaines en août/septembre 2014. J'ai comme projet de partir seul en kayak a la découverte des îles Lofoten. Je suis donc a la recherche d'informations et de conseils car il n'est pas facile de trouver autre chose que des agences...
Mon copain et moi partons du 1er au 11 Mai aux lofoten et souhaitions passer par l'île de Vaerøy. J'ai déjà un peu épluché le forum mais il y a assez peu d'informations sur cette île, mise à part le fait que c'est très beau - ce qui est déjà une très...
A tous ceux qui ont vraiment envie de sortir des chemins battus et rebattus en Espagne je vous conseille ce documentaire, d'autant plus qu'il ne fait pas beau aujourd'hui, ça vous permettra de rêver un peu. Documentaire Les grandes transhumances... -...
Pour ceux qui connaissent l'aéroport de Zurich ma question est la suivante: J'ai un transfert à l'aéroport de Zurich en provenance de Montréal vers Istanbul par Crossair. Je serai à Zurich airport à 6h20 am et mon avion pour Istanbul est à 9h35 am. Est-ce...
Xavierrudd83 · 15 février 2011 à 22:30 · 3 participants · 1 742 affichages
M'appel loic et je m'apprête a partir avec ma copine en Irlande. On atterrie a l'aeroport international de belfast et on a pris une voiture de location avec la société AVIS Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris une voiture de location chez eux car...
Nous sommes arrivés hier à Benalmadena dans un appartement près de l'hôtel Triton et nous voudrions savoir ou aller dans un supermarché et savoir ou sont les agences de voyage locales pour faire des excursions. De plus, nous aimerions connaître les restaurants...
Equestrian85 · 21 février 2015 à 14:33 · 4 participants · 3 283 affichages
D'avance je m'excuse de ne pas avoir prit le temps de regarder si il y avait un sujet qui correspondait au mien! Tant pis je me lance quand même! Alors voilà n'étant pas une grande voyageuse je n'avais pas fait attention que mon passeport est périmé depuis...
Pour la période de Novembre 2015 a Mars 2016, mon épouse et moi même recherchons un ou des campings abordable en prix au sud du portugal, aussi bien en ferme que bord de mer. Merci por toute infos. Trés Cordialement. Guy Ouradou
Je prévois un long week-end de 3 jours en Italie, pour visiter les Cinque Terre. J'atterris à Pise, et de là j'envisage de prendre le train pour la Spézia, apparemment bon point de départ pour découvrir la région... De là, j'aimerai avoir vos conseils:...
Herji · 25 février 2015 à 11:28 · 3 participants · 2 323 affichages
Nous envisageons un voyage en fourgon aménagé pendant un mois - un mois et demi, en Italie du Sud (Pouilles, Calabre, Basilicate, Campanie) sur mai et juin. Hormis événements climatiques exceptionnels, à quelles températures peut-on généralement s'attendre...
J envisage aller à granada ; cordoue et seville la semaine prochaine je prends le bus de granada pour arriver à cordoue la nuit vers 21h30 j ai deja reservé un hotel à coté de la mezquita au centre historique. ma question est: quel moyen de transport...
Ggis · 21 février 2015 à 23:57 · 2 participants · 577 affichages
Je suis en train d'effectuer des recherches afin de faire un voyage de 4 semaines au Portugal en juin prochain. J'aime particulièrement les paysages et le patrimoine historique plus une dose de farniente en bord de mer et de gastronomie. D'après mes recherches...
Notre prochaine destination nous emmène à Rome, enfin j'y suis allé il y a des années avec mon CE. J'emmène cette fois mes parents, nous aimerions réserver un appartement dans les environs de Conti Avez vous une adresse a me conseiller, nous y allons...
Je prépare un voyage pour 4 adultes, en décembre 2015 (je sais... c'est pas tout de suite, mais bon..), dont le but serait de voir des aurores boréales (bien sûr) et de pratiquer des activités nature (chiens de traîneaux, raquettes) et d'avoir un vrai...
Mononokee · 25 février 2015 à 22:23 · 2 participants · 476 affichages
Je suis nouvelle sur ce site je ne sais donc pas si la question a déjà été posée ou même si je suis au bon endroit pour le faire, mais j'essaye quand même:) J'ai 16ans et je recherche une famille d'accueil pour cet été, en Espagne. Je veux juste être...
GolD34 · 24 février 2015 à 18:48 · 3 participants · 1 609 affichages
Suis venu chercher de petits conseils pour profité au maximum de mon voyage en Thaïlande plus précisément lors des escales pour ne pas tourné en rond dans l aéroport je trouve sa dommage... -A l'allé on arrive a Frankfurt a 12h30 départ prévu pour 18h...
MineralFx23 · 9 février 2015 à 23:11 · 2 participants · 4 248 affichages
En prévision de la constitution de mon dossier (demande de visa) je souhaiterais si c'est possible, avoir des éclaircissement de votre part sur les points suivants: 1) Comment effectuer le paiement pour prendre un R.D.V à travers le site VFS Global? 2)...
Jesuischarli · 23 février 2015 à 15:03 · 3 participants · 1 447 affichages
Je souhaite accueillir mes neveu et nièces de moins de 11ans chez moi en Belgique. Ils habitent à Grenoble, en France. Quel moyen me conseillez-vous pour les faire venir seuls? Merci d'avance, Charline
Vidaturismo · 17 février 2015 à 17:33 · 6 participants · 1 633 affichages
Ma dernière destination de voyage s'est trouvé être Peniscola, une petite ville côtière d'Espagne mais aussi et surtout une station balnéaire espagnole de plus en plus en vogue et déjà très appréciée des français! Beaucoup de français viennent même ici...
Mellanne · 1 décembre 2014 à 16:22 · 9 participants · 1 894 affichages
Je suis a la recherche des plages espagnoles qui ont une descente douce pour les enfants. Je suis déjà allée a calella et malgrat de mar mais la descente de la mer est trop brutale. L'année dernière nous avons était a la pineda nous avons apprécié la...
VoyageForum · 12 janvier 2015 à 13:45 · 15 participants · 3 395 affichages
Suite aux attaques terroristes en France, l'U.E. a décidé d'accélérer la création d'un fichier européen des données des passagers aériens. Lire la suite...
Surfshine · 18 février 2015 à 13:15 · 2 participants · 710 affichages
Jeune couple de 35 ans désireux d'en voir le plus possible au Portugal en 3 semaines. Nous partons du 11 juillet au 1 aout 2015 Voici notre itinéraire: - 4 Jours Lisbone (arrivé) - 12 jours (nous ne savons pas ou) - 4 Jours porto (depart) Si vous avez...
Je voudrais tout d'abord remercier Nikolaï pour son post '10 jours dans la péninsule de Kola' que j'ai du lire une bonne dizaine de fois. Les infos sur cette région sont plutôt rares et son texte est vraiment intéressant et toujours d'actualité. Pour...
Julien74930 · 9 février 2015 à 14:53 · 6 participants · 1 917 affichages
Ma copine et moi partons en Islande du 9 au 16 septembre 2015. Les billets sont déjà réservés, il me reste donc à voir ce que nous allons faire sur place... Je pense louer un Jimny, la différence de prix avec une voiture standard n'étant pas énorme. En...