Justin23 · 15 février 2015 à 17:47 · 5 participants · 2 257 affichages
J'ai réserver un vol de Lyon à Amsterdam le 01 Août 2015 et j'ai un bagage qui dépasse d’après les mesures de 0.5cm pour être considéré comme bagage de cabine. Pourtant sur la valise y a écrit que elle est accepter pour aller en cabine. Vont-il me faire...
Glassberg · 8 février 2015 à 12:10 · 1 participant · 1 149 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines en Italie du Sud. Nous arriverons à Naples où nous comptons rester 5 jours (visite de la ville + Vésuve, Pompéi, Herculanum). Ensuite nous irons quelques jours vers Montesilvano voir un ami. De là, nous comptons visiter...
Nous partons entre amis avec un van pdt un mois cet été pour rejoindre les Iles Lofoten. Plusieurs interrogations pour préparer notre voyage: nous envisageons de passer par Oslo avec ferry de Kiel à Oslo. Auriez-vous des infos sur la route d'Oslo à Bodo...
Xania · 22 janvier 2015 à 22:55 · 3 participants · 4 061 affichages
Même après avoir parcouru le forum je reste assez indécis pour organiser nos vacances d'été. Nous avons prévus de passer les 3 premières semaines de juillet aux Canaries. Nous aimons visiter, randonner (pas de trek, maximum 3 à 4 heures de marche) et...
Octopuce27 · 3 février 2015 à 15:26 · 2 participants · 4 147 affichages
1 an à l'avance, comme ça je prends toutes les infos que vous aurez pour un séjour en Laponie. Que conseillez-vous? Suède, Finlande, Norvège ou les 3? je ne connais pas du tout l'endroit En fait, j'aimerais faire: -un circuit avec des activités diverses...
Porto, deuxième ville du Portugal, à quelques encablures de l'embouchure du Douro dans le froid océan Atlantique... Porto, ses vieux trams, ses ponts métalliques, ses maisons colorées et évidemment son vin de renommée mondiale... Porto, la gentillesse...
Bisousours · 26 janvier 2012 à 20:46 · 3 participants · 11 639 affichages
Quel est le moyen de transport idéal pour visiter l'île de San miguel? et pour celle de Pico? Nous aimerions surtout faire des randonnées, et il est vrai que je doute de la nécessité de louer une voiture, mais comment se rendre au départ des randonnées...
Nous passerons une semaine en toscane pour ensuite se rendre à praiano fin juillet. Nous avons pensé visiter pompei dans la semaine ou nous serons à praiano. Mais nous avons une nuit d'hébergement non comblé lorsque nous quitterons la toscane pour praiano...
Farashaa · 15 février 2015 à 16:34 · 2 participants · 6 720 affichages
J'ai quelques questions a vous poser car j'ai besoin de votre aide: - Comment faire pour obtenir un RDV pour un visa d'espagne depuis Alger? (je n y arrive pas sur le site) - Je voudrais faire une reservation d'hotel mais payer en algerie aväant de partir...
Dixel · 1 mars 2013 à 0:22 · 4 participants · 1 568 affichages
Je planifie mon voyage en Italie en septembre et octobre prochain. Je comptais passer 2 nuits à Ferrare, question de faire une randonnée de velo pour visiter les environs et aller marcher au marais du Delta du Pô. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires...
Mistig · 26 octobre 2014 à 1:14 · 6 participants · 1 720 affichages
Nous préparons un futur séjour dans le Valais Suisse en juillet 2014. Afin de profiter des paysages de montagnes, hauts sommets, randonnées dans les alpages. Souhaiterions 1 à 2 lieux de villégiatures pour graviter pendant 15 jours dans différents lieux...
Je me prépare pour faire un tour Portugal - Espagne (Anadalousie) avec un ami, j'ai fais un programme de 15 jours Lisboa 4 Nuits, Sevilla 2 Nuits Cordoba 2 Nuits Malaga 2 Nuits Granada 2 Nuits Alicante 3 Nuits je voudrais savoir est-ce que c'est un bon...
Cetencormoi · 11 février 2015 à 19:21 · 2 participants · 930 affichages
Pouvez vous nous faire partager votre expérience pour le trajet Bordeaux-Irlande, sachant que nous sommes séniors mais randonneurs donc prêts à marcher et à accepter des changements s'ils peuvent nous faire économiser sur le prix du voyage? En ce qui...
J'ai laissé mon vélo à Montpellier et j'aimerais rentrer en Belgique à vélo. J'ai cherché des itinéraires cyclables sans résultat. Car le Canal du midi ne m'amène pas dans la bonne direction. Avez-vous des recommandations? Eventuellement je pourrais faire...
Je voudrais faire une randonnée en Mars dans la région des pyrénées et en me renseignant je suis tomùbé sur la boucle des 4 jours Ariège/Andorre qui me semble interessante. Auriez vous des retours et des avis sur cette randonnée? www.rando-pyrenee-bo...
Dealgoyo · 12 février 2015 à 9:42 · 2 participants · 746 affichages
La compagnie Megabus propose en ce moment des billets à seulement 1€ pour des trajets en Europe. J'ai par exemple trouvé des Lille > Bruxelles à ce tarif. Il faut ajouter 0,50€ de frais de réservation. J'espère que certains membres de VF pourront en...
Nous prévoyons un voyage en Italie en juin. Nous irons sur la côte amalfitaine. Nous ne louerons pas d'auto. Notre agence nous propose l'hotel Jaccarino qui est situé `Sant'Agata sui Due Golfi. Il semble être à 20 minutes de Sorrento et une navette est...
Tout est dans le titre... nous recherchons pour cet été un camping (tente) entre Florence et Sienne... Avec piscine et sanitaires propres et SANS animations le soir (ou du moins, calme...) J'avais repéré le camping Belsito à Montecatini, en cherchant...
Magnan06 · 18 janvier 2015 à 17:33 · 4 participants · 1 092 affichages
Je prépare un voyage de 4 mois en autonomie complète à travers l'Italie. Je suis très limité en mécanique et souhaite donc un vélo robuste et fiable pour un budget limité. Le rêve de beaucoup me direz-vous... Après avoir épluché pas mal de site j'ai établi...
VoyageForum · 13 février 2015 à 10:03 · 1 participant · 950 affichages
Après la SNCF, c'est maintenant le gouvernement britannique qui vient d'annoncer que tous les trains circulant en Angleterre et au Pays de Galles seraient équipés de wifi gratuit d'ici 2017. Lire la suite...
J'ai remarqué plusieurs messages sur le musée Ferrari et le circuit que l'on peut observer, mais jusqu'à maintenant, personne ne semble parler de la conduite d'une Ferrari en Italie. J'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de louer une Ferrari...
SalamandrePA · 10 février 2015 à 20:38 · 6 participants · 1 360 affichages
Je me lance... Jeune homme de 25 ans ayant appris qu'il avait 19j à poser avant fin juin. Depuis plusieurs année je souhaite visiter ce merveilleux pays que je n'ai pu voir que dans des photographies ou visiter par la pensée dans des carnets de voyage...
Olivetjulia · 27 mai 2009 à 14:19 · 6 participants · 7 952 affichages
Nous sommes à la recherche de campings aux canaries. Auriez vous des tuyaux? Pour certains, il faut visiblement demander une autorisation avant. Est-il possible de se la procurer le jour même dans les offices de tourisme? est-il envisageable de faire...