Marocain1 · 1 mars 2015 à 22:07 · 3 participants · 2 122 affichages
J'ai lu beaucoup sur le problème que je vais poser mais sans avoir une réponse clair. j'ai obtenu un visa Schnegen (pour tous les états de l'espace sans exception) avec multi entrée et j'ai décide d'aller en italie. alors après avoir réserver les billets...
Nous partons 5 adultes en Écosse fin juillet/début août 2015. Nous avons besoin de conseils. Nous avons 3 semaines de vacances: 2 semaines en Écosse et 1 semaine en Irlande, idéalement. Le trajet en Irlande est relativement réglé: Chaussée des Géants...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage pour le mois de mai en Toscane. Au programme: Pise, Sienne, San Gimignano et Florence. Par contre, je suis un peu perdu par rapport aux visites à Florence. Est il indispensable d'acheter les billets...
Nous envisageons un mariage civil intime dans la région des lacs pour fin septembre 2015! nous sommes en relation avec une weeding planer pour les démarches administratives, elle nous propose comme lieu de cérémonie le lac d'orta san giullio ou lac de...
Je projete de passer un week end fin juin à lausanne pour la fete de la musique nottamment si vous souhaitez partager votre retour d experience cela me permettra d organiser mon week end a premiere vue les hotels ne sont pas donnés... idées visites...
Nos billets sont reservés pour st etienne -porto pour le moi d'avril (7 jours du dimanche arrivée a 17h au dimanche vol a midi) nous voyageons avec deux enfants de presque 2,5 et 4,5 ans nous ne savons pas trop quoi faire: porto 3 nuits, puis vallee du...
Nous sommes un coupe avec un enfant de ans. nous devons nous arrêter à Valence pour une soirée et une nuit et voudrions prendre une chambre dans un coin sympa de la ville mais nous ne connaissons pas du tout. pouvez vous m'éclairer du coup sur un quartier...
Hola a todos, Voilà... les billets d’avion sont réservés et le plan de notre découverte de l’Andalousie commence à se préciser. Quand nous serons à Seville, nous souhaiterions assister à une corrida (le samedi 1 ou dimanche 2 mai) mais j’ai du mal à...
L'année passée nous avons rallié (en 45 jours) le Cap Nord depuis la France en voiture. Nous avions pris le ferry en Allemagne pour Helsinki, traversé la Finlande, atteint le Cap Nord puis avions descendu la Norvège jusqu'à Bergen et enfin Oslo où nous...
Nous pensons faire cette randonnée en itinérant à pieds en avril prochain: - Valdemossa Deia - Déia Porto do Soller - Porto col de l'ofre, Biniareix - Porto torrent de Pareis (par bateau) et retour par Cala Tuent - Lac Cuber Monastere de LLuc - LLuc -...
Nous serons 15 jours en Sicile en avril 2015. Nous ne voulons pas louer de voiture. Nous avons pensé nous installer 5 jours à Syracuse et et 5 jours à Palerme et visiter les alentours en bus. Est-ce possible et pas trop compliqué. Pour Agrigente, nous...
Peouch · 26 février 2015 à 0:18 · 2 participants · 884 affichages
Nous irons une semaine en avril en Autriche. Nous sommes deux adultes et 3 enfants de 8 à 14 ans. Nous partons de Grenoble en voiture et passons par la Suisse. Nous aimons les vieilles villes et les beaux paysages ainsi que quelques monuments/châteaux...
Nadou68 · 2 mars 2015 à 13:05 · 2 participants · 4 245 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous peut me renseigner sur la possibilité de trouver des cartouches de gaz primus soit à Funchal soit à proximité de l'aéroport soit à Machico? Merci
Premi · 18 février 2015 à 12:10 · 2 participants · 1 932 affichages
Alors voilà, je prévois de partir en suède seul sur une période d'environ 1 mois entre Avril et Mai. C'est mon premier véritable voyage seul (j'ai 24 ans) et j'aimerai avoir quelques conseils sur la faisabilité et les possibilités de mon projet. Je suis...
Je souhaite aller à Rome la semaine qui suit Paques, j'aimerais savoir si la semaine de la culture (musées gratuits) aura bien lieue...je ne trouve aucunes infos nulle part... Merci à vous
Nous nous rendons en Sicile fin Août, début Septembre. Je suis à la recherche de bons plans hôtels (budget maxi: 80/90 euros) pour les régions suivantes: Castellammare de Golfo ou environ Agrigento Région Avola-Noto Taormine Cefalu Merci de vos retours...
Je dois effectuer un voyage depuis Francfort au mois d'octobre ; décollage prévu 07:15 du matin. Quel est le meilleur moyen de rallier Strasbourg à Francfort, sachant qu'il faut y être deux heures avant l'embarquement et que je ne voyage pas par Lufthansa...
Val44 · 23 décembre 2014 à 10:39 · 3 participants · 1 061 affichages
Cet été, nous partons 3 semaines en Norvège avec un enfant de 8 ans. Nous arrivons à Bergen le 3 août et repartons de Tromso le 25 août. J'ai commencé à réfléchir à un itinéraire qui nous permettrait de remonter progressivement (sans voiture de location)...
Nous partons à Tenerife (Pal Mar) du 20 Juillet au 10 Aout j'aimerais avoir quelques renseignements sur la vie là bas, les sorties, location de voiture etc...Car pas beaucoup d'infos sur le net. Merci d'avance.
Qui connaît un bon hôtel dans la région de Taormina? (+-30 km). Nous y serons pour 4 nuits après notre arrivée à Catane (on loue une voiture), et avant de descendre sur Syracuse (début avril 2015). Nous avons un bébé et voulons donc pouvoir prendre notre...
Nous partons en Ecosse, mon conjoint et moi, fin avril / début mai. Je suis ravie de cette destination, et me plonge dans le guide du routard et différents sites internet avec enthousiasme. Seulement, il y a tellement de choses à voir, que je n'arrive...
Hgruner · 24 février 2015 à 23:33 · 4 participants · 1 139 affichages
Nous prévoyons à 4 couples de passer 4 jours en Islande vers la mi-mai. Au programme deux jours à Reykjavik et deux jours hors de la ville. Que proposez vous? Cordialement
Nous allons partir une semaine en Corse et ferons la traversée avec le ferry depuis Livorne en Italie. Avant de prendre le ferry, nous aimerions visiter Florence (centre ville sans musées) et Pise (juste la tour). Nous partirons un mercredi matin de la...
Peyrbaub · 24 février 2015 à 22:11 · 5 participants · 1 852 affichages
J'envisage de passer 5-6 jours aux Pays Bas dernière semaine de mai 2015 avec 2 enfants en bas âge Bien entendu, en bon touriste, j'aimerai voir des tulipes, des moulins, des canaux... Qui peut me conseiller quelques destinations à ne pas rater sachant...
Delseve · 1 février 2015 à 17:56 · 4 participants · 6 928 affichages
Nous envisageons une semaine au soleil en mai ou juin et nous regardons du côté de Chypre ou Malte. Nous recherchons surtout visites culturelles et paysages (mais les deux, surtout), et un tout petit peu la plage, mais ce ne sera pas déterminant. Chypre...
Depuis quelques temps déjà que je lis les discussions sur ce forum mais je n'avais jamais rien écrit. Alors je me lance, mon copain et moi seront dans le sud de l'Espagne pour 12 jours en Juin. Faut-il avoir réservé tout nos hébergements à l'avance ou...
Ylgelliv · 15 février 2015 à 15:38 · 2 participants · 1 195 affichages
J'ai le projet d'aller de Briançon à Assises à pieds cet été. Si quelqu'un a déjà fait ce périple, peut-il me donner quelques tuyaux: où me procurer l'itinéraire? est-il facile de trouver des hébergements? Tous les renseignements me seront précieux...
Visiterdupay · 26 février 2015 à 10:36 · 2 participants · 1 442 affichages
Nous partons une semaine du 21 au 27 mars à CALETA DE FUSTE, pouvez vous me dire ce que je dois prévoir dans mes valises habituellement en cette période nous allons à Djerba, aurons nous le même temps à peu près? peut-on se baigner en cette période? merci...
Francy14999 · 27 février 2015 à 15:00 · 5 participants · 2 127 affichages
Nous allons en Italie en juin. Nous voyagerons en train, pas d'auto. Notre itinéraire (pas vraiment optimal, je sais) est Rome, Côte amalfitaine, Cinque Terre et Venise. Je me demande s'il serait utile d'apporter notre GPS (en téléchargeant la carte de...
Petite question pour rejoindre Burgos à partir de Bordeaux et poursuivre à pied en direction de Saint-Jacques de Compostelle. Des personnes ont-elles voyagé avec Eurolines en bus? Merci de me faire savoir s'il faut réserver à l'avance par internet et...