Je me questionne actuellement sur les vols à prendre pour notre voyage sur l'ouest des USA. Je tourne autour des 2200 euros environ pour 2 adultes + 1 enfant de 3 ans sur des vols avec escale. La question que je me pose est comment cela se passe t'il...
Marimaydé · 12 décembre 2012 à 19:36 · 3 participants · 9 963 affichages
ou bonjour cela dépend de quand vous lirez le message) Je voudrai demander par rapport au visa pour l'Espagne depuis la Tunisie. En fait j'deviens un peu trop parano depuis que j'ai déposé mon dossier.. Il y'a comme 2 hics: mon formulaire n'est pas complètement...
Quel camping nous conseillez vous à Vienne pour visiter facilement la ville. Nous voyageons le long du Danube à vélo mais à Vienne, nous utiliserons uniquement les transports en commun. Nous cherchons donc quelque chose de central. Merci à vous, Olivier...
Avec des amies nous avons quelques jours de vacances (4jours) en commun et nous pensons nous rendre à Milan et alentour avec un camping car. Je voudrais juste savoir s'il est facile de stationner près de la ville avec ce genre de véhicule? Y a t il des...
Chacha5845 · 25 janvier 2015 à 20:53 · 2 participants · 923 affichages
Nous prévoyons de partir en couple au mois d’août en Norvège pour une semaine/10 jours. Nous pensions rejoindre Oslo depuis Paris avec Ryanair et là nous hésitons entre 2 destinations: les iles Lofoten ou les Fjords. Nous aimerions faire des randonnées...
En mai, je voudrais partir une dizaine de jours, en avion puis en circulant avec une petite voiture louée. J'envisage de dormir sous tente, dans de petits campings simples et bon marché ou en camping sauvage. Mon objectif est de découvrir de beaux coins...
Suis nouvelle sur le forum. J'ai 20 ans Et pas beaucoup de voyage hors France à mon actif: - Ecosse (Scolaire) - Allemagne (Scolaire) - République Tchèque (Scolaire) - Maroc (Avec la maman) Mais cette année, c'est décidée, on part sans la maman et sans...
03bruno · 21 janvier 2015 à 17:28 · 6 participants · 2 274 affichages
Cette année nous partons cinq semaine en camping car par contre nous ne savons pas encore ou aller. la Norvège? -cinq semaines est il suffisant? -coût d'un telle voyages? -météo? le Maroc, nous l'avons déjà fait en juillet 2010 mais il reste encore plein...
Je voudrais passer le mois d'octobre dans l'algarve au Portugal et principalement à Lagos. Je demeure sur Dunkerque dans le Nord de la France et j'ai déjà fait de nombreuses simulations à compter de l'aeroport de LESQUIN LILLE- BRUXELLES-et BEAUVAIS TILLE...
Lauryne96 · 26 janvier 2015 à 17:05 · 3 participants · 747 affichages
Nous partons 1 semaine (la dernière de juin): Reyjkavik-Cercle d'Or-Vik-Skaftafell-... Jokulsarlon-Reyjkavi... En vacances, nous aimons bien utiliser des "moyens de transport" originaux, alors quand j'ai vu les motos-neige ça m'a titillé. Est-ce que vous...
Pertmaring · 21 janvier 2015 à 22:58 · 3 participants · 2 847 affichages
Je souhaite partir pour Compostelle en partant de Rouen via chartres Or je ne trouve pas l.itineraire exact Quel un a t il la trace GPS de cet itineraire. Merci
Jeanspag · 20 janvier 2015 à 21:38 · 2 participants · 787 affichages
J'ai lu pas mal de discutions sur le forum sur la difficulté et la rigueur administrative pour l'obtention de visa long séjour dans la zone Schengen. Je suis Québécois alors il m'es même plus facile d'en obtenir un... mais sérieusement je me croirais...
Je voudrais avoir votre avis sur cet itinéraire? Nous partons au printemps et avons pris les billets. Je me suis basée sur des guides / internet Nous aimons la nature, les monuments, nous promener en ville et dans la nature Nous ne voulons pas trop courir...
Maudecoati · 11 septembre 2012 à 19:22 · 5 participants · 2 359 affichages
Mon message va peut-être surprendre mes compatriotes mais cela fait plusieurs jours que je cherche à organiser une excursion entre copines en Belgique et je sèche complètement! J'ai épluché les magazines tels que Flair ou le Brusseleir mais rien ne m'inspire...
Jocmoun · 26 avril 2012 à 16:57 · 5 participants · 1 911 affichages
D'ici peu, je désire visite la Belgique et les Ardennes que l'on me décrit comme quelque chose d'incontournable. Mais j'ai besoin de conseils pour organiser mon voyage au mieux. Pour profiter à fond et visiter un maximum, je recherche un B&B à proximité...
Pour la période du 27 mars au 17 avril 2015, Sommes à la recherche d'une destination pour activité de vélo (montagne et route) en France ou en Espagne. Recherche de conditions météorologique chaudes et ensoleillées. De préférences loin des grandes Villes...
Amarande · 26 janvier 2015 à 17:01 · 3 participants · 697 affichages
Nous sommes une bande d'amis et pour les 30ans de l'une d'entre nous, nous voudrions partir ensemble en vacances, changer d'air, visiter, sortir aussi... Bref, j'ai pensé à l'Espagne que je connais très mal. AU départ l'Andalousie dont nombre de personnes...
Padre25 · 26 janvier 2015 à 16:23 · 3 participants · 1 134 affichages
Qq'un a-t-il une expérience de rando-vélo autour du lac de Neusiedl dans le Burgenland? j'aimerais y passer qqs jours au printemps 2015.. surtout savoir s'il s'agit d'une piste cyclable en site propre ou bien s'il faut partager avec des vh à moteur? y-a-t-il...
J'envisage un voyage de 5 jours avec un pote à VTT/VTC au mois de juin pour suivre & explorer la côte Basque et les crêtes de Bilbao jusqu’à Irun/Hendaye. Mon idée est de quitter Bilbao eet suivre cette côte incroyable et les crêtes le long de la cote...
Dictator · 27 janvier 2015 à 11:12 · 4 participants · 1 747 affichages
J'envisage de faire le circuit suivant:Prague, Vienne, Bratislava et Budapest J'ai planifié mon circuit comme suit: 2 jours à Prague 2 Jours Vienne 1 Jour à Bratislava 2 Jours à Budapest Puis je visiter tous les incontournables? Est ce que c'est faisable...
Je compte réaliser cet été (entre juillet et aout) un voyage qui me mènera, je l'espère, jusqu'à Rome. Le soucis c'est que je n'ai jamais réalisé ce type de voyage. Je ne m'y connais pas techniquement en vélos. J'aimerais d'abord investir dans un bon...
J'ai l'intention de me rendre avec quelques amis à Amsterdam mi mai. j'ai un petit budget mais j'ai l'intention de bien profiter de mon séjour. Je voyage si peu faute de moyens. J'aimerais être conseillée sur le vol avion: quelle compagnie? est- ce mieux...
Je veux savoir est ce que c est facile de se deplacer de l aeroport vers le centre ville au il faut un taxi? sur cote securite au Madrid je peux promonais partout sans probleme surtout centre ville? merci
Nous partons fin février pour un grand week end de 4 jours à Rekjavik avec notre fille de 18 mois. Avez-vous des conseils pour voir des aurores boréales et pour des activités à faire avec un enfant? Conseillez vous d'aller au Blue Lagoon avec un enfant...
Gominette · 21 janvier 2015 à 20:36 · 2 participants · 1 699 affichages
J'envisage de partir au portugual mi mars pour une quinzaine de jours, ce pays m'est totalement inconnu. Ne fait-il pas trop froid à cette période, pleut_il souvent, je suis du nord de la france quel itinéraire me conseilleriez vous de faire et où aller...
Zonzard · 6 janvier 2015 à 9:41 · 3 participants · 1 712 affichages
Je suis à la recherche, pour la première fois, d'un village vacance. En effet, ayant des enfants, je m'intéresse à cette formule plus familiale je pense. Le seul hic c'est que je n'ai jamais pratiqué ce genre de vacances... Alors je suis à la recherche...
En Mai ou Juin, arrivée à Rome (Fiumicino): Nous prendrons le Leonardo express pour entrer en ville. Notre séjour est de 8 jours. Nous avons déjà passé 8 jours complets dans la ville aussi nous désirons en profiter mais faire des petites escapades: Orvieto...
Après les festivités de ce week-end durant lesquelles plus de 100 000 personnes se sont réunies samedi soir, la ville Mons est désormais la capitale européenne de la culture pour une année. Au programme, plus de 300 évènements culturels, dont une exposition...
Ma mère est fan de Jane Austen et j'aimerais lui offrir quelques jours en Angleterre pour voir notamment le château de Chatsworth. J'ai du mal à trouver des infos sur la région. Savez-vous comment on peut se rendre de manchester à chatsworth? Est-il possible...