En juin prochain, nous partons à Londres en famille (4 personnes) pour 3 jours (3 nuits). Nous recherchons un hébergement pas cher (appartement ou hôtel) et l'idéal serait qu'il ne soit pas trop loin de Victoria Station, sachant que nous irons à Brighton...
Nous partons 12 jours en norvège et nous comptons louer une voiture une semaine. Mais je n'arrive pas a faire une boucle voiture qui tienne sur la semaine. 2 nuits a bergen Voiture et direction VOSS la logement1 nuit puis direction gudvangen, croisière...
Jgodagno · 18 janvier 2015 à 17:04 · 3 participants · 2 569 affichages
J'ai bien cherché réponse à ma question mais je ne trouve pas pour le moment. J'envisage de faire un tour des Pays-Bas à vélo sur une période de 15 jours cet été. Si mon départ et mon arrivée se font dans la même ville, pensez-vous qu'il est possible...
Je fois séjourner en Espagne (en camping-car) au mois de mars prochain. Avez-vous des suggestions à me faire concernant des campings dans la région. BENIDORN/ALICANTE. Je souhaite faire du vélo, visiter les alentours avec des transports en commun de proximité...
Lychee11 · 4 février 2015 à 10:37 · 3 participants · 496 affichages
Je cherche une destination au soleil (de préférence en Europe) où il serait facile de se déplacer et de visiter en bus ou train. J'ai pensé aux Baléares, est-ce facile de se déplacer depuis Palma vers les autres lieux touristiques en utilisant uniquement...
Lucabea · 5 février 2015 à 14:56 · 2 participants · 1 344 affichages
Nous sommes, ma famille et moi, en projet de long voyage (6mois)qui se déroulerait sur une partie de l'année scolaire. Le souci est que nous serons à l'étranger au moment du passage du CEB pour notre ainé. Il devra réintégrer l'école secondaire à notre...
L'été prochain nous allons passer entre 2 et 3 semaines en Ecosse fin juin/ début juillet ; au programme: visite/ découverte des Highlands, randonnées à pied et kayak de mer. Nous allons en voiture, nous allons camper à chaque fois que possible et nous...
Minimary · 1 février 2015 à 16:15 · 3 participants · 1 145 affichages
Moi et mère allons nous rendre en Irlande se printemps et j'aimerais beaucoup lui faire visiter un château. Donc ma question est! Est-ce que le Château de Ashford est ouvert au visiteur car je sais qu'il est devenu un hôtel de grand luxe. Et si il n'est...
Mams04 · 30 juillet 2008 à 3:16 · 6 participants · 23 781 affichages
Quelqu'un peut me dire le prix de la traversée en bateau entre l'Espagne (Algeciras) et le Maroc (Ceuta) pour une voiture et 3passagers pendant le mois d'aout (vers le 02/aout). Est ce que la traverseé s'effectue à n'importe quel moment de la journée...
Je souhaiterais savoir quel sont les quartiers à éviter à Madrid? Sachant que j'ai un stage à Villa de Valecas, je souhaiterais dormir pas loin si possible... Ou alors je pensais dormir près de la L1 du métro pour pouvoir m'y rendre rapidement...? Quelqu'un...
Sauriez-vous si les agences mettent à disposition les véhicules loués quelque que soit l'heure d'arrivée à l'aéroport reina sofia (tenerife)? En effet, nous atterrissons à 22h30 et nous demandons si nous pourrons récupérer aussitôt une voiture de location...
Sylevrard · 2 février 2015 à 13:06 · 3 participants · 1 813 affichages
Nous souhaiterions partir en Norvège en août 2015 avec notre bébé d'un an. Après avoir lu certains guides et conversations, nous hésitons entre les 2 itinéraires suivants: J1: Arrivée à Bergen (en avion) J2 à J5: Excursion de 4 jours "Geirangerfjord et...
Nous partons à quatre en Islande fin août pour quelques jours... J'ai vu que beaucoup de personnes parlent du trek landmannalaugar à thorsmork qui est apparemment magnifique! Malheureusement, on aura pas assez de temps pour faire ce trek de 4 jours...
J'aurai besoin de votre aide pour savoir combien de temps on reste sur une excursion. Par exemple, on me propose de faire en une journée: - le parc national de Thingvellir, les chutes de Gullfoss, le geyser actif et des thermes bouillonnants. Nuitée dans...
Mrjilian07 · 3 février 2015 à 23:02 · 3 participants · 1 564 affichages
J'ai 14 ans, j'habite en Suisse, et je suis censé aller passer un week-end à Madrid avec ma copine et sa mère. Nous irions là-bas en avion bien évidemment. Étant mineur, j'imagine qu'il faut une autorisation de mes parents étant donné que je voyage sans...
Hcoriton · 20 avril 2007 à 10:57 · 12 participants · 9 803 affichages
Je pars ce été en Italie à vélo pour trois semaine. Je pense visiter les "grosses" villes telles venise, florence et naples mais connaissez vous des petites villes sympa entre venise et Florence et entre Naples et Brindisi/Bari. Je pense qu'il doit être...
Loli14 · 3 février 2015 à 11:14 · 2 participants · 775 affichages
Voici mon projet: 6 jours en Irlande, deux adultes et une ado Départ vendredi 17 avril arrivée Dublin vers 11h et retour le jeudi 23 (décollage vers 18h) Nous ne restons pas à Dublin (qui fera l objet d un prochain séjour) Mais nous y attérissons car...
Ayant prevu un voyage a 2 en mars avec une voiture de location, je me demande quel est l'itineraire le plus sympa pour reler malmo a stochkolm en sachant que l'on prevoit 4 jours. A votre Avis?
PachaLili · 9 décembre 2014 à 2:57 · 11 participants · 3 755 affichages
Je suis en train de planifier mon prochain voyage en Islande. Toutefois, je ne sais pas trop quand serait le meilleur temps? Mon copain et moi souhaitons éviter la frénésie de l'été et des touristes en grands nombre mais nous souhaitons quand même optimiser...
Nous envisageons de partir en famille, même 2 familles, avec un total de 9 personnes, en Andalousie, et nous cherchons des bons plans locations et les bons coins à visiter... Nous cherchons sur des sites tels que: Abritel, Housetrip ou Homeholidays...
Je suis à la recherche d'un ptit coin de paradis pour nos vacances en famille en Août prochain. La réputation d'Ibiza est plutôt festive et rythmé par la musique et les boissons. Pensez vous que nous puissions aussi y passer des vacances de repos. Existe...
Je n'ai jamais pris l'avion, j'envisage un week end à Rome pour faire une surprise à mon mari, mais je me demande: Que fait on de sa valise entre le moment où on quitte l'hotel le dernier jour, genre 12:00 et le moment où on enregistre notre bagage pour...
Forézien42 · 21 décembre 2014 à 16:18 · 2 participants · 1 215 affichages
Nous comptons se rendre à Fuerteventura les 2 premières semaines de janvier et nous voudrions pouvoir pendant ce laps de temps aller à Lanzarote. Pourriez vous nous renseigner sur les moyens de passage d'une ile à l'autre (compagnie, tarif, pour ces périodes)...
Jdandre · 1 février 2015 à 21:43 · 3 participants · 1 790 affichages
Je ferai durant les mois de juin et juillet de cette année le tour de l'Islande avec mon VW California 4Motion. Je prendrai également quelques pistes. Vaut-il mieux équiper mon véhicule de pneus neige (plus de relief?) ou de pneus d'été?
Je projette de faire un tour en Italie au départ de Turin début juillet (je me garerai aux alentours, vélo dans le coffre. Je viens de Lyon). Je ne connais pas l'italie! J'envisage de partir 9-10 jours pour faire 800-900 km environ, à raison de 6h30 de...
Parceque · 2 février 2015 à 20:41 · 3 participants · 741 affichages
- Comment fait-on pour rejoindre Bergen ou/et Oslo depuis Kristiansund? Le prix de se déplacement? - Comment rejoint-on Stavenger depuis Oslo? Et le prix? Merci beaucoup pour vos informations.
Certains auraient fait la traversée Palerme/Livourne (ou Gènes) en open deck. Je ne trouve pas cette possibilité dans les propositions des compagnies de navigation. Avez vous des infos? Merci Brigitte
Honeymooon · 24 janvier 2015 à 20:50 · 8 participants · 1 458 affichages
Je suis nouveau sur le Forum, j'y découvre une très bonne ambiance, après avoir lu quelques discussions. Je vous expose mes recherches, peut-être pourrez vous m'aider dans ma difficile mission... Je cherche une destination où emmener, ma fiancée juste...
Nous serons à Berlin une petite semaine avec notre fille de 12 mois, qui court derrière son trotteur mais qui ne marche pas toute seule (et qui refuse avec virulence toute aide manuelle pour avancer: elle fait toute seule, ou elle ne fait pas...bref...une...