Guervillois · 1 février 2015 à 9:10 · 3 participants · 1 774 affichages
Couple de 55/58 ans des Yvelines, en Toyota HZJ78 équipé, partons pour l'Islande du 4 au 27 août 2015. Bateau réservé par Gallia. Prévision de bivouac, camping, pistes, quelques marches et nature à gogo. Itinéraire en cours de réalisation. En attente...
Je continue de préparer mon voyage et souhaiterai de nouvelles infos. Est-il possible de ralier Cefalu depuis Palerme en transport en commun. Si oui combien de temps? Merci
Nous prévoyons de partir à Berlin en train mi-mars. Quand nous regardons pour la réservation des tickets, on nous propose de réserver les sièges dans le train pour un supplément de 10 euros/personne/... ce qui nous fait un supplément de 40 euros pour...
Nous voudrions randonner quelques jours dans le parc Sibillini mais nous ne voulons pas changer chaque soir d'hébergement. De ce fait y aurait-il un village qui serait le plus pratique pour les départs de randonnées à la journée? Merci pour votre aide...
Alof · 1 février 2015 à 18:37 · 3 participants · 858 affichages
Nous partons en Islande pour 3 semaines au mois de juillet cet été. Notre petite équipée comprend 2 enfants de 3 et 5 ans, leurs parents (dont moi) et leur grand mère (la meilleure belle mère du monde). On a prévu de louer une voiture, a priori un 4x4...
Nous partons au mois d'avril en Sicile pour une semaine seulement... Je lis des commentaires sur des circuits de 10 - 15 jours. Une semaine est-elle suffisante pour voir l'essentiel? car en plus nous comptons profiter des magnifiques parcours de golf...
Voici notre projet de vacances en Rhône-Alpes et Suisse: Nous partons en couple mi-avril en voiture et on a 8 jours complets sur place. Le but est de découvrir la région (aperçu global), profiter de la nature, pas spécialement de faire des activités de...
Thomasclara · 5 janvier 2015 à 14:08 · 4 participants · 7 349 affichages
Nous venons de réserver un séjour aux Açores pour l'été 2015 (3 semaines) pour une famille (2 adultes, 2 enfants). En fait, nous avons uniquement réservé le vol aller/retour Paris/Ponta Delgada. Pour notre séjour sur place, nous ne savons pas comment...
Titemiss26 · 2 février 2015 à 21:29 · 2 participants · 915 affichages
Je pars en Angleterre dans quelques semaines et je suis un peu paniquée. J'arrive à st pancras et je dois rejoindre la gare de paddington pour prendre le train pour plymouth. on m'a dit de prendre les billets sur internet pour les trains anglais mais...
Devant effectuer une croisière en juin 2015 sur le SPLENDIDA, départ de Hambourg, j'aimerais savoir quel est le parking le mieux et si il est possible de se brancher pendant la croisière. La compagnie MSC est incapable de me renseigner et l'agence A.B.C...
Je prépare mon voyage (Salzburg-Linz-Pragu... en vélo).Je cherche de beaux villages le long de cette route, en évitant les montagnes ayant de trop fortes dénivellations. En fait je pars de München. Pour six ou sept semaines. Environ 2,500 kilomètres...
Totof67 · 15 février 2014 à 23:21 · 14 participants · 6 206 affichages
J'envisage de partir à vélo en Avril 2014 depuis l'Alsace. Je commence à rassembler le matériel nécessaire. Je sais très bien que je vais souvent rouler sous la pluie. Pourrais-je avoir des informations sur les vêtements à prendre. Je ne sais pas quels...
Nous prevoyons un court sejour (4 jours) à rome debut juin, nous partons de lyon, quel est le moyen de transport recommande, existe til des trains de nuit merci MJs
L'Union Européenne veut (réellement) obliger les compagnies aériennes, comparateurs de vols et les agences de voyages à supprimer les frais cachés lors des réservations de billets d'avion en ligne. Le prix affiché en début de recherche devant donc être...
J'explique ma petite énigme, je suis en Angleterre actuellement et je viens de retirer 50 Livres dans un distributeur automatique de la banque Barclays. Le guichet m’annonce le taux, donc pour 50 Livres je dois payer 70,43 Euros. Avec un taux de change...
Rêves85 · 1 février 2015 à 21:37 · 4 participants · 3 253 affichages
On souhaite partir cet été au Monténégro, et je cherche des infos sur les ferries au départ de l'Italie vers la Croatie ou Le Monténégro. J'ai beau cherché, je ne trouve rien ni sur le temps, ni sur les tarifs.Donc si quelqu'un a des infos je suis preneur...
Jonicole · 29 décembre 2014 à 19:14 · 4 participants · 3 281 affichages
J'organise un voyage de 3 semaines mai juin 2015 en train et compte faire de ville en ville en passant par genève, bâle, linz, vienne, budapest, retour graz, lienz est ce que quelqu'un a déjà fait et quelles sont les villes plus intéressantes à faire...
Je pars dans deux semaine à Ragusa. Mon avion atterit à Palermo. J'ai beau rechercher sur internet, je ne trouve pas vraiment de renseignements concernant les transports en communs pour se rendre de l'aéroport de Palermo à Ragusa. Quel moyen me conseillez-vous...
Samantha1212 · 14 janvier 2015 à 15:22 · 9 participants · 3 966 affichages
J'ai pu effectuer énormément de recherches sur les différents voyages etc. avec peu de moyens financiers, et à croire que ce n'est pas trop possible! Dès que l'on essaie de dire que nous souhaitons voyager mais que nous n'avons pas de sous, tout le monde...
J'aimerais avoir un itinéraire pour meubler une semaine avec voiture au départ de puerto de la nieves et l'equipement que je dois prendre avec moi, pour la periode du 4mars au11mars, merci a vous.
Photo35 · 31 janvier 2015 à 18:31 · 1 participant · 600 affichages
Je suis entrain de planifier mon séjour mais là moi qui pensais que l'octoberfest est en octobre voilà qu'il tombe pile dans les dates où je pensais être dans le coin de munich... Je ne veux pas payer 300 euro pour un hotel alors je pense enlever munich...
EN fin juin, début juillet, on voudrait aller découvrir les beaux lacs de l'Italie du nord. On prévoit de camper, mais on se demande s'il faut impérativement réserver.Si c'est le cas, c'est un peu contraignant.Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup.
Charentais17 · 31 janvier 2015 à 19:40 · 2 participants · 1 967 affichages
Je cherches des sous vetements thermiques haut et bas, pour partir en islande cet hiver quel marques me conseillerez vous? jai mon vieux damart mais bon, depuis mon apprentissage, il a vecu
Mike4ever · 31 janvier 2015 à 4:36 · 4 participants · 959 affichages
Pour un troisième séjour en Europe, nous hésitons. Nous serons partis 2 semaines. Nous aimerions passer 1 semaine dans le nord de l'Europe (Londres, Bruxelles et Amsterdam) et une semaine en corse. À quoi peuvent ressembler le prix des vols? Est-il envisageable...
Compte partir cet été mi juillet en Angleterre pour 10 jours en famille (2 adultes plus 2 enfants dont un nourrisson. Pourriez vous me donner des bons plans pour l hébergement, nourriture, les villes à visiter. Quel est le moyen le plus économique pour...
Je vais passer 8 jour: la 1ère semaine de juin sur la cote amalfitaine, et j' hésite entre 3 villes: Positano - Praiano - Minori qui peut me donner des renseignements. Merci
J'aimerais avoir votre avis sur mon petit programme/projet pour aller de Genève Aéroport (Suisse) jusque Saint Gervais Les Bains (France). Voici donc le programme: Je prends l'avion de Charleroi aéroport (Easyjet): à 17h20, arrivée à 18h35 à Genève Aéroport...
Bwnjc9s · 7 avril 2014 à 21:54 · 5 participants · 3 573 affichages
Je veut aller faire de la rando en montagne en Autriche mais je ne connais pas. J'ai fait la partie nord du GR20 pour comparer mon niveau. Je recherche des vue a couper le souffle, des montagnes... J'aimerai ne pas être dans le trop touristique mais si...