Gibson11 · 23 mars 2014 à 19:44 · 10 participants · 3 454 affichages
Cette année peut etre l'Espagne! C'est pas loin pour nous francais. J'aimerais découvrir ce pays pour une premiere fois. Je cherche a y aller debut Septembre. Mais ou?Je ne sais pas et vous? Un endroit en bord de mer.Si on y fait la fete, c'est mieux...
Lovetravels · 31 mars 2014 à 10:19 · 2 participants · 5 910 affichages
Nous sommes en train de prévoir nos vacances pour cet été et n'arrivons pas à nous décider entre madère et les açores! Nous partons 14jours sur madère ou açores + 7 jours à ibiza pour bronzer Ce qui nous attire aux açores: nature vierge, pas trop de monde...
Nous prévoyons avec ma femme 2 semaines (+ ou -... non, pas - en fait...) en Norvège. Nous décollerons de Copenhague le 17 ou 18 Mai et le retour se fera vers Amsterdam (on habite aux Pays-Bas) vers le 1er Juin. Nous ne connaissons pas du tout ce pays...
Je suis à la recherche de "retours d'expérience" récents sur les traversées Tanger-Barcelone par les compagnies italiennes, Grandi Navi Veloci et Grimaldi Lines. Sachant que les prix sont grosso modo identiques, à quelle compagnie donner la préférence...
Je pars pour un week end à Rome du 4 au 6 avril. Le we est organisé par le comité d'entreprise de mon entreprise d'un point de vue transport, transfert et logement... Pour le reste, et c'est c'est là mon problème: tout est libre!!!!!!!!! Chouette!!!!!...
Claire043 · 30 mars 2014 à 15:56 · 4 participants · 937 affichages
Je suis dans la planification de mon auto-tour en espagne. je voudrais des comentaires sur mon intinéraire...trop serré...oublie majeur...je suis ouverte à toute suggestion. merci Départ de montréal le 15 septembre arrivé à Madrid le 16 septembre...retour...
Voilà nous aimerions avoir des conseils nous partons 8 jours en Ecosse et cela est notre première fois. Nous avons fait une ebauche de parcours mais rien de sûre juste nos point de chute Edimbourg et Oban. Tout conseil nous sera utile. Est ce trop de...
J'envisage un petit séjour a Florence en mai, et j'aimerai avoir des retours sur des hôtels que vous avez expérimentés, proches des sites à visiter. Au plaisir de vous lire Cordialement Evelyne
Elwenn1er · 30 mars 2014 à 9:43 · 4 participants · 1 655 affichages
Nous sommes en train de regarder pour partir en irlande cet été (juillet). J'ai regardé un peu partout sur le forum (peut être pas bien) mais j'ai vu bcp de questions concernant les circuits peu concernants les budgets...du coup notre idée reste assez...
Lechtidu94 · 20 mars 2014 à 23:19 · 3 participants · 2 302 affichages
Je compte partir en juillet prochain en Suède et en Norvège avec deux amis, pour quinze jours. Je n'y suis jamais allé et m'interroge sur l'itinéraire. Un détail qui a quand même son importance quand on voyage: nous sommes tous trois malvoyants. Nous...
Quel est l'itinéraire le plus rapide ou le moins chargé pour faire le trajet Liège-Vienne en voiture? Je sais que les autoroutes allemandes sont connues pour leurs bouchons et travaux... Sur Google Map, il me propose 3 itinéraires différents? A3 https://maps.google...
Après nombreuses lectures, je vous partage mon idée de circuit autour de l'écosse en 9 jours en Juillet prochain! Je compte comme d'habitude sur vos avis éclairés! On loue une voiture Jour 1 - Arrivée 14h Edimbourg, départ pour Stirling, visite, Nuit...
Elfine · 24 mars 2014 à 10:34 · 4 participants · 3 368 affichages
Je prépare mes voyages avec votre aide depuis plusieurs années. Je suis en train de terminer mon futur voyage en Irlande pour le mois de juillet 2014. Je voudrais avoir les avis de ceux et celles qui connaissent bien ce pays pour me donner leur avis sur...
Drinette03 · 27 mars 2014 à 21:49 · 3 participants · 1 151 affichages
Je fais une surprise a mon mari en organisant un voyage en Irlande du 3 au 9 mai. J aurai aime trouver des petits spectacles ou divertissement style danse ou chants irlandais mais je ne sais pas ou trouver cela Quelqu un aurait il des idées? Merci
Suis un marocain, visitant le Denmark le 22 Avril, mes question, s'il ya un Bus entre Copenhague et Lemvig. et si quelqu'un peut me donner les adresses 'auberges des jeunes,, les moins chere et merci bcp.
Je recherches des infos sur la traversée anconnes durres Nous sommes deux 4x4, un bj 75 2 places et un patrol 4 places en tentant des simulations sur le net, j'ai du mal à trouver des prix. Faut il réserver le ferry avant on acheter sur place pour avoir...
Ns désirons visiter l'Ecosse en camping en août prochain. qui pourrait me donner une suggestion d'itinéraire? Mon départ sera du Québec vers quelle ville d'Ecosse de préférence?
Je recherche des informations sur le Museumspass à 19 €. Savez-vous quels musées sont concernés? Quels sont les musées indispensables à voir à Berlin? Merci.
Isatau78 · 23 mars 2014 à 20:09 · 2 participants · 1 734 affichages
Nous planifions une rando vélo itinérante début juin en Toscane Je suis à la recherche de vélo à louer au départ de Pise ou de Florence Merci d'avances de vos conseils
Je recherche une bonne boutique pour acheter du matériel de randonnée sur Edimbourg. Quand je dis bonne boutique de randonnée, j'aimerai un équivalent du "vieux campeur", pour du très bon matériel, donc exit les boutiques classiques qu'on trouve en GB...
BabyDoll7 · 15 février 2014 à 15:25 · 8 participants · 3 636 affichages
Je me demande est ce qu'en obtenant une Visa Schengen de l'ambassade de France (puisque j'ai une déclaration de prise en charge d’une personne résidant en France) je peux voyager en Allemagne, puisque mon but déjà c'est d'aller en Allemagne! Merci d'avance...
J'ai trouvé un vol nettement en dessous des autres sur eDreams avec Alitalia pour Tokyo (au départ de Paris). Je suis d'ailleurs étonnée qu'à aucun moment de la réservation le site parle de bagage. Le vol en question passe par Rome Fiumicino et il faut...
Enialix · 26 mars 2014 à 17:22 · 5 participants · 1 209 affichages
Je suis partie vivre aux USA pendant 2 ans avec mon mari et ma fille, et nous rentrons bientôt en France. Notre avion se posera a Genève, en Suisse. Que doit-on déclarer a la douane? Les vêtements que nous avons achetés aux USA et qui ont été portés doivent'il...
Jackvelo · 28 mars 2014 à 22:43 · 2 participants · 1 373 affichages
Nous pensons un trois semaines en toscane du 8 au 30 novembre. Arrivée à Nice et direction l'Italie. À quelle sorte de température doit-on s'attendre? C'est certainement hors saison mais pourrons-nous quand même y trouver notre compte et profiter de ce...
Un nouveau musée consacré à la Seconde Guerre mondiale, le "Bastogne War Museum", vient d'ouvrir ses portes en Belgique. En tout, ce sont 1 600 m2 dédiés à la bataille des Ardennes qui sont présentés au public. Lire la suite...
Je planifie un voyage en Andalousie à la fin août et je compte séjourner à Malaga, Grenade, Séville et Cadix. À partir de ces villes, j'aimerais faire quelques courtes randonnées circulaires, en montagne ou en forêt sur du plat (entre 2 et 4 heures)...
J'envisage de partir dans 2 jours pour une escapade napolitaine. Or j'ai toujours eu une vision un peu "chaude" de Naples à cause des faits divers mafieux relatés par la presse. Est-ce ok pour une femme seule? Merci Claire
Mikajo · 20 mars 2014 à 0:18 · 5 participants · 5 696 affichages
Nous envisageons de passer une semaine à Malte que nous ne connaissons absolument pas. Une question se pose: est-il facile de trouver un moyen de transport (à moins que les prix des taxis soient abordables) pour notre transfert de l'aéroport de La Valette...
Cette été nous partons en famille, avec mes 2 fréres et ma soeur + mon copain, soit de 17 ans à 25 ans. Nos parents sont des grands voyageurs à vélo, l'année passé ils ont fait le maroc depuis l'est de la France soit 5000 kms au compteur en un mois et...