Vesvince · 1 avril 2014 à 19:56 · 4 participants · 2 244 affichages
Mon garçon a eu une place a la dernière minute pour un voyage scolaire en allemagne, le seul problème pas de carte d'identité... elle est en cours de création (a limoge) que faire... Peut il faire quand même sa sortie scolaire.. il part en fin de semaine...
Je souhaite partir en juin en écosse avec bébé de 18 mois. Je souhaite louer une voiture et voir l'essentiel, le meilleur de l'écosse en 2 ou 3 étapes maximum. on resterait plusieurs nuits au même B andB avec bébé en ensuite rayonner autour et visiter...
A partir de la mi-avril, des Thays relieront en direct Lille à Amsterdam avec des arrêts notamment à Bruxelles et l'aéroport d'Amsterdam-Schipol. Lire la suite...
Je vais faire par voiture le trajet de dusseldorf vers le port de gênes. C'est la première fois que je fais ce voyage. Avez-vous des conseils à me donner pour que mon voyage se passera dans des bonnes conditions. Merci d'avance pour votre aide
Lors de notre dernier séjour en Andalousie, j'ai découvert une superbe finca, située à 18 km de la côte, en pleine nature, à proximité de Monda. Vous pouvez y admirer de superbes chevaux et/ou y pratiquer l'équitation. Son nom est Finca Arte et Sentimiento...
Après avoir parcouru des dizaines de messages, je poste ma première question. Nous voulons partir en Sicile fin juillet en couple mais nous ne savons pas trop quelle formule choisir. Nous sommes habitués aux formules "vol+hôtel" puis découverte par nous...
Je souhaite partir a Salou fin juillet depuis aout avec deux amis, on y va pour sortir tous les soirs, aller en boite, et la journée être sur la plage rencontrer pleins de monde, on a 19ans, on a environs 600 euros voir plus chacun, nous ne savons pas...
L'Espagne ce n'est pas que la paella (je dirais plutôt comme ma grand mêre le riz au...), ou l'horrible boisson nommée sangria, alors à tous ceux qui veulent bien nous donner leurs bons plans de restos afin que tout le monde puisse découvrir la cuisine...
Herve54113 · 2 avril 2014 à 15:56 · 2 participants · 624 affichages
J'ai décidé de partir pour 4/5 jours fin juin et visiter une ville/région que je ne connais pas. J' hésite entre Lisbonne, Dublin, Oslo, Stockholm, Budapest et Madrid. Merci de me faire part de vos remarques et conseils si vous connaissez ces endroits...
En plus du Roma pass 3 jours à 34€ voici le roma pass 2 jours à 28€ Soit 1 entrée gratuite + réduction sur les autres entrées + 2 jours de transports En vente sur place à partir du 15 avril, sur le net à partir du 1 avril CG
Je compte aller en vacances à Naples et côté amalfitaine pour le mois de juillet avec mon mari, j'aurai besoin de vos conseils pour préparer mes vacances, sachant qu'on ne veut pas faire que de la randonnée, on voudrait profiter de la plage:) Voici mon...
Je projette une randonnée pédestre en été, entre Longyarbyen et Barentsburg, dans l'Archipel du Svalbard. J'ai déjà glané pas mal d'informations sur ce forum, mais il me reste encore quelques interrogations. Si quelque à déjà effectué ce trajet dans les...
Depuis 3 jours j'essaie d'acheter par internet sur le site de la RENFE un billet de train rapide Valence Madrid pour juillet prochain. Impossible de faire l'achat en ligne. Je sélectionne la liaison, je choisis l'heure du train et je n'arrive pas à aller...
Nous avons prévu un voyage à Berlin par avion en juin. Nous atterrissons à Schöenefeld et aimerions savoir quelle ligne de la S-Bahn prendre pour nous rendre à Savigny Platz. Il me semble que la ligne S45 n'est pas mal mais va t-elle jusqu'à l'arrêt Westkreuz...
Savez vous s'il y a un moyen de se garer pour une semaine près de charleroi airport et d'appeler un taxi pour se faire conduire à l'aéroport? En clair pour économiser le parking
Le 2 avril 2o11 10 heures du matin environ nous passons sur l' autoroute sur les hauts de Barcelone. Mon fils conduit un Chrysler Voyager avec une remorque fermée, soudain Tac Tac nous entendons le bruit de 2 impacts sur la carrosserie, nous nous faisons...
Tous, voilà ce qui m'amène: Je voudrais me rendre sur le site de Landmannalaugar au mois de juillet 2013 lors d'un voyage au Sud de l'Islande, Est Ouest, devant durer une bonne quinzaine de jours. Pour accéder au site et y passer je suppose 2 ou 3 jours...
Cherche pour 2 nuits, au mois d'Avril, un hotel bon marché, correct (au moins du standing d'un ibis budget, avec toilettes et salle de bains dans la chambre), bien situé par rapport aux sites à visiter. J'aimerais notamment savoir s'il est propre, bien...
Nous partons à 8, pour 6 jours en Mai, pour le grand prix de formule 1 (nous avons deja nos places) Je voudrais savoir si la Barcolona card nous permettra de prendre le train jusqu'a Montmelo.J'ai parcouru pas mal les sites, et a mon avis NON!!! mais...
Nous souhaiterions passer une semaine en couple en Andalousie pendant la première semaine du mois de mai. Partant en voiture de Toulouse, nous voudrions en profiter pour nous arrêter également en chemin à Madrid. Le circuit serait donc le suivant: Jour...
Armellitta · 31 mars 2014 à 20:40 · 3 participants · 1 797 affichages
En août 2014 mon copain et moi partons dans les Alpes du Sud (Briançon), et aimerions par la suite rejoindre l'Italie pour ensuite voyager en itinérance (à pied, à vélo, en stop, en train, en bus... peu importe, mais avec une tente sur le dos et pour...
Mélanie27 · 7 février 2014 à 0:58 · 4 participants · 1 978 affichages
J'aurais besoin de votre aide pour traduire les phrases suivantes en allemand: Je suis allergique aux pommes crues. J'ai une réaction allergique. Merci beaucoup, Mélanie
Chrisz · 7 décembre 2012 à 20:41 · 4 participants · 5 940 affichages
Nous aurons une escale d'environ 6 heures à Zurich et j'aurais bien aimé aller me balader un peu dans la ville, par contre, nous sommes canadiens, ce qui veut dire que nous devrons passer les contrôles douaniers (nous n'avons pas le privilège des habitant...
Wizard33 · 7 février 2012 à 13:14 · 9 participants · 25 540 affichages
Je recherche des infos sur les ferry allant en Islande pour partir avec ma propre voiture. J'ai trouvé le site aferry.fr mais aucune info disponible pour l'instant. J'aimerais bien faire les 3 îles, je partirais en juin et retour... quand je veux ou presque...
Est-il possible de trouver un vol aller - retour pas cher la deuxième quinzaine d'Avril pour un vol depuis Genève, Paris ou Lyon, pour Vienne, Prague ou Budapest. Comme je visite ces 3 villes, je prendrais, bien sûr, la ligne la moins chère des 3 (le...
Tdm2005 · 18 mars 2014 à 16:32 · 4 participants · 2 199 affichages
Nous partons en juillet 2014 de Normandie, à vélo, avec 3 enfants de 6,4 et 2 ans et notre itinéraire est le suivant (à peu près!): *vélo de Normandie jusqu'à Barcelone *Barcelone - Sardaigne (Porto-Torrès / ferry) *Traversée de la Sardaigne jusqu'à Cagliari...
Avec des amis on aimerais feté nos 18ans sur la costa brava. Par contre on ne sais pas encore comment s'y prendre pour faire ça à petit prix.. Ca commence avec le logement.. Est ce que vous avez des references pour des emplacement de tentes pas cher...
Voici un petit compte-rendu de notre week end à Rome du 12 au 16 mars 2014! Pour plus d'infos, budget, photos, adresses, hébergement, rendez-vous sur notre site www.mmenvadrouille.f... Et n'hésitez pas à poser des questions si besoin.. A+ Meurik Mercredi...