Je vais 4 jours à Londres en fin d'année quel est le moyen le plus simple de rejoindre Londres de Stansted bus ou train? quel est l'ordre de tarif pour un adulte et pour un enfant de 10 ans? pour les trajets dans Londres quel est le plus pratique? Oyster...
Je me demandais si certains d'entre vous ont de l'expérience concernant la location d'appartement à un poil plus long terme (genre 6 mois, 1 an) à Barcelone ou plus globalement en Espagne? Je suis actuellement résidente en Suisse (qui est encore plus...
Logosten · 30 mars 2014 à 12:42 · 2 participants · 924 affichages
J'envisage de marcher autour de Clew Bay en octobre 2014. J'ai une tente légère 4-saisons. Je me pose des questions sur le ravitaillement en octobre. Où camper? Camping sauvage? J'envisage la green western way et marcher autour. Je resterai peut-être...
Prévois partir faire un voyage d'un mois en Irlande, en Écosse et en Angleterre. J'aimerais connaître les moyens de transférer de l'Irlande à l'Écosse? Faut-il réserver, est ce plus avantageux de prendre l'avion? Merci à l'avance
Jessy56 · 7 juin 2013 à 23:55 · 6 participants · 8 504 affichages
J'aurais besoin de vos conseils car nous souhaitons passer nos vacances en Espagne en août et je souhaiterais savoir quels sont les moyens les plus économiques? Avec quel moyen de transport partir et quel type d'hébergement sur place? Nous ne souhaitons...
Hachiko57 · 9 mars 2013 à 23:35 · 4 participants · 48 659 affichages
Nous allons partir à Lanzarote 7 jours, avec quelques balades (Montana Roja par exemple). Pas de randonnée de l'extrême avec le petit de 12 kg. J'ai suffisamment donné sur le Piton il y a quelques années! Nous envisageons donc un sac à dos dorsal, car...
Nous partons fin avril avec nos 2 ados de 14 et 18 ans à Barcelone, nous serons héberger aux Citadines "Ramblas". Pourriez vous me donner des idées insolites, ou des sites à ne pas louper... Par ailleurs, vous êtes vous déjà baigné à cette période? merci...
Zabelle1979 · 5 avril 2014 à 3:56 · 6 participants · 1 998 affichages
Nos plans de vacances commencent à se concrétiser:-) Et j'ai besoin de vous pour me conseiller! De porto à Barcelone, en passant par Lisbonne et par le sud de l'Espagne, avec 3 jeunes enfants, pendant 3 semaines: Bonne ou mauvaise idée? Nous sommes habitué...
Décollant le 7 avril pour Rome je commene à regarder pour sortir de l'aéroport Fiumicino si je peux dire! Il me semble avoir vu qu'il y avait des bus/navettes pour 7 € qui vont jusqu'à la gare Termini Merci encore!
DakM · 5 avril 2014 à 2:41 · 4 participants · 897 affichages
Avec 2 amis nous organisons un voyage en Europe en voiture! Et évidemment, on a pas un rond... Je vous passe les détails sur le calcul du budget ultra serré que je fais depuis des mois. Chaque étape correspond à 1 à 2 jours (ou plus si vraiment c'est...
Nous partons à Lisbonne fin Avril durant 5 jours. Ma 1ère question est qu' y aurait-il a faire sur place avec des enfants de 3 et 5 ans, j'ai déjà noté l'Océanorio, d'autres idées? De plus, je souhaiterais savoir quels seraient les meilleurs points de...
Je recherche des hotels (2/3nuits) avec parking fermés pour porto, lisbonne, et madrid en fin mai, juin ou septembre (pouvez vous me dire la meilleur periode)? comme toujours le meilleur rapport qualité/prix (2ou3 étoiles max) en ville ou a l’extérieur...
Nous sommes 2 meufs avec un toutou et un budget très serré. Nous souhaitons marcher de Barcelone à Málaga par la côte Est. Nous partirions début mai. Nous ne trouvons rien en rapport avec notre projet sur internet... Nous ne voulons ni dormir chez l'habitant...
Je souhaite partir 2-3 jours en forêt noire, n'étant pas véhiculé je désire savoir comment m'y rendre en transport de Paris et aussi quel est l'endroit où sans voiture l'on peut quand même voir des choses intéressantes ou trouver un hôtel qui propose...
Gamelamande · 22 mars 2014 à 19:46 · 4 participants · 4 715 affichages
Nous partons an Autriche début Mai, et nous voudrions savoir si nous avons besoin de prévoir un adaptateur électrique pour nos appareils Merci d'avance
Comme chaque année Skytrax qui fait référence en la matière vient de sortir son classement. C'est ainsi que, pour 2014, Singapore-Changi, Séoul-Incheon et l'aéroport de Munich ont été classés dans cet ordre les meilleurs au monde. Lire la suite...
Voici une idée d'itinéraire que nous avons mon ami et moi, pour départ dans une dizaine de jours! Merci donc par avance pour vos conseils!! Ca me paraît chargé, mais nous avons envie d'aller vers Skye car ça a l'air tellement beau... Et on a une "contrainte"...
Clementous09 · 3 avril 2014 à 22:19 · 1 participant · 580 affichages
Jeune couple habitant Toulouse, nous aurions aimé partir 7 jours sur la cote méditerranéenne espagnole pour le mois de juin. L'été dernier c'est à Peniscola que nous avons posé nos valises dans un B&B fantastique, la ville nous avait énormément plu. Pour...
Danliz14 · 4 avril 2014 à 19:12 · 2 participants · 847 affichages
Tous j'aurais besoin de votre experience recente en Islande. Nous sommes 3 ou 4 (pas sur encore) femmes qui desirons partir le 19 juin pour faire le tour de l'Islande et voir les attraits principaux. Nous voulons commencer par voir autour de Reykjavik...
Raymonde45 · 4 avril 2014 à 0:30 · 2 participants · 830 affichages
La fameuse course du palio à sienne a lieu 2 fois par an: le 2 juillet et le 15 août. Ma compréhension est que cette course s'accompagne de plusieurs jours de réjouissances / préparatifs dans les jours qui précédent? Mais que se passe-t-il entre le 3...
Sabinefabre · 31 mars 2012 à 22:58 · 3 participants · 3 790 affichages
Je voudrais faire de la rando ds les Picos de Europa, Asturies en Espagne, mais fin mai début juin, est-ce jouable auniveau enneigement? j'ai vu sur un blog qu'il peut y avoir encore de la neige... Si qq1 y est déjà allé, sans tente, on peut faire combien...
Ber08 · 3 avril 2014 à 10:30 · 3 participants · 1 013 affichages
J'envisage l hiver prochain d'aller skier avec des amis dans les dolomites Est ce que les écoliers italiens de cette région ont droit à des vacances scolaires pendant la période de janvier à mars? Merci d'avance pour vos réponses qui me permettront de...
Scouf · 29 mars 2014 à 16:02 · 5 participants · 1 521 affichages
Nous comptons faire une premiere experience de voyage en motorhome en Toscane deuxieme quinzaine de juin, le guide du routard a l'air d'indiquer que les campings, peu nombreux, sont interdits aux motorhomes.Avez vous une experience sur la question?Merci...
Roland09 · 25 mars 2014 à 22:01 · 7 participants · 2 938 affichages
Nous souhaitons mon épouse et moi même partir partir en Islande du 23 juillet au 5 Août. Après avoir lu de nombreux sujets il me reste des questions sans réponses 1° Est il possible de visiter une partie de l’île en restant sur la capitale car nous avons...
Veuxtout · 16 février 2014 à 23:22 · 4 participants · 2 926 affichages
Je pensais pouvoir visiter tout le Portugal mais je crois que je vais me limiter au Nord. Pouvez-vous me donner votre opinion et m'aider pour le finaliser? 2 jrs et demi à Lisbonne 1 jr Sintra - y dormir... j'hésite à réserver 2 nuits 2 jrs Nazaré - y...
Lechtidarras · 28 octobre 2013 à 17:10 · 7 participants · 4 830 affichages
Je prépare pour mai 2014 le trajet Arras-St jacques de Compostelle à vélo par les routes (et non pas les chemins en vtt). je pense revenir en avion ou: en descendant de st jacques à Porto et faire Porto-Lille avec Ryanair; ou st jacques-geneve et geneve-lille...
Auriez-vous des conseils à donner pour réussir une semaine à Tenerife? nous avons loué à TEGUESTE dans le nord de l'île et je pense qu'il nous faudra louer une voiture ; quelques endroits sympa à La Laguna ou à Santa Cruz? des randos pas trop difficiles...
Remembrance · 3 avril 2014 à 12:28 · 2 participants · 1 186 affichages
Agé de 28 ans, vivant à Paris et passionné par la peinture, je souhaite me rendre aux Pays-Bas. Là-bas, j’aimerais prendre le temps d’étudier les grandes collections d’art d’Amsterdam (le Rijksmuseum et le musée Van Gogh ont complètement rouvert l’année...
Je voudrais partir avec mon fils (qui a 33 ans) 1 semaine (je sais que c'est peu) du 17 au 26 Avril, pour visiter Vienne, Budapest, et Prague, au départ de Besançon, en Avril. Sur le site SNCF, impossible de m'y retrouver. Mon fils est venu se renseigner...