Kiki17 · 9 janvier 2014 à 13:48 · 4 participants · 4 287 affichages
Nous envisageons avec des amis de passer 2 semaines en mai 2014 à Madère, pour randonnées et visites. Que pensez vous de la période choisie? Avez vous des conseils à nous donner pour un hébergement (appartements ou chambres avec kitchenette). Nous serons...
Fatiroutz · 4 août 2013 à 15:16 · 4 participants · 2 062 affichages
Voici une petite vidéo d'un voyage réalisé l'été dernier dans le cadre du Mongol Rally. Je voulais la partager ici depuis un moment mais je n'avais jamais pris le temps. Nous avons parcouru 15 500 km de Lyon jusqu'à Oulan-Bator. Ce fût un voyage difficile...
Je suis à la recherche d'un B&B sympa (bien sûr) et un peu à l'abri des spots touristiques à Tenerife Sud. Si vous avez des adresses à partage, je suis preneuse. Merci d'avance. Cordialement.
Avec une amie, on aimerait faire un voyage Saint-Petersbourg > Helsinki, du coup j'ai quelques questions au niveau du voyage (pour le visa, ce n'est pas trop un problème, j'ai déjà fait un voyage à Moscou et je vois le principe). - Une semaine à Saint...
Bisontine · 31 janvier 2014 à 21:44 · 6 participants · 1 768 affichages
Nous allons au Portugal pour 1 semaine début avril, arrivée aéroport de Porto à 19 h, comment rejoindre le centre, il y a une navette? Nous prévoyons de passer 2 jours à Porto et d'aller en train à Lisbonne, nous arrêter à Coimbra? combien de temps prévoir...
Nous sommes intéressés par le trajet Sofia (Bulgarie) - Viennes (Autriche) à vélo en avril-mai 2014. A ce jour, nous n'avons encore quasi aucune connaissance sur ces pays... nous sommes donc à la recherche d'expériences, de lieux intéressants, de coups...
J'envisage de partir à vélo cet été, vers le Cap Nord. Comment revenir? Comme je ne connais pas ma date d'arrivée exacte au Cap Nord, c'est difficile de prendre un billet d'avion à l'avance... Ou alors je prévois un peu plus large en temps et je prend...
Rpiche · 2 février 2014 à 17:12 · 4 participants · 2 151 affichages
Nous partirons en juin pour l'Autriche et depuis que nous préparons notre voyage je rencontre souvent des avertissements concernant le fait que les cartes de crédit sont peu acceptées...quelqu'u... pourrait m'en dire plus?? habituellement je règle mon...
JacPré · 23 décembre 2013 à 18:16 · 5 participants · 2 518 affichages
Je suis à planifier un voyage en Autriche avec l'itinéraire suivant: avion (Paris) et location auto pour se rendre en Autriche via Le Lac Constance, Salzbourg, puis Vienne et de là Prague et Budapest (tours organisés) et puis retour vis Melk (croisière...
Nous souhaitons partir une semaine en Irelande, arrivée à Dublin. Je pense qu'une semaine pleine à Dublin est trop longue? Et nous aurions souhaité voir une autre ville, nous hésitions entre Cork et Belfast. Que nous conseillez vous? une autre ville/virée...
Charentais17 · 10 février 2014 à 23:23 · 5 participants · 6 003 affichages
Voila jai une somme pas negligeable en cheques vacances que jai cumuler et je voudrais savoir pour partir en Islande en partance de Paris, quelle compagnie aerienne prennent en compte les cheques vacances ANCV pour payer les billets AR? merci
Cette année, nous sommes partis deux semaines en Italie du Nord et je souhaiterais partager cette expérience avec vous. Nous avons effectué un voyage trés agréable et fort intéressant. Nous sommes partis en voiture et nous avons fait essentiellement du...
Aux beaux jours on pense faire un petit séjour à Florence, 2 nuits 3 jours. On pense séjourner dans une auberge de jeunesse, pensez vous que celà soit possible dans la mesure où nous avons 63 et 57 ans? J'ai posé la même question sur le site de l'Euope...
Voilà, je vais avoir 18 ans le 23 février et je vais donc à Bruxelles durant 3 jours du 20 au 23 avec ma meilleure amie. J' y suis déjà allée une fois mais pas suffisamment de temps pour connaitre les bons plans (le seul pub que j'ai vraiment fréquenté...
Fan de football depuis tout petit, j'ai vite aprit que les meilleur ambiance été en Angleterre. Et comme je compte aller y vivre, je voudrez savoir si par hazard quel qu'un été déjà partie voir un match la bas?. Peux importe le match du moment que Liverpool...
Nous irons à Olhos de agua (Faro) la première quinzaine d'avril. Nous avons hâte. Mais un petit souci me fait soucier... Quel météo aurons-nousà cette période de l'année? Printanière, estivale, entre les deux... Je suis assez perdue surtout pour ma fille...
Nous partons quelques jours pour Londres, et nous souhaiterions savoir ce qui serait le mieux, le London Eye ou The Shard. On souhaiterais avoir accès à une super vue de Londres. On m'a expliqué que le London eye est bcp plus touristique que The Shard...
Dans le cadre de la préparation d'un voyage à Bruxelles avec une amie j'aimerais savoir si vous connaissiez de bons plans pour un hotel pas trop cher à Bruxelles (pas forcément dans le centre même mais s'il est éloigné il faut quand même qu'il y ai des...
Nous partons à Lisbonne début Mars durant cette période nous aimerions passer une journée à Sintra nous arriverons par le train et aimerions visiter: le palais national de Sintra et ensuite le palais e quinta da Regaleira mes questions sont: comment rejoindre...
Leritz · 14 février 2014 à 14:57 · 3 participants · 1 719 affichages
Nous partons 10 jours en Islande du 18 au 28 février 2014. Nous aimons l'aventure et allons louer probablement un 4x4 et tenter de parcourir la route 1 (preneurs d'ailleurs d'une bonne agence de location de vrais 4X4 et non des RAV ou autre Pajero)...
Nous avons reserve nos vols et l'hotel pour 3 jours au mois de mai 2014 Nous arrivons le jeudi à 12h30 à l'aeroport et notre hotel est vers les universités, nous avons reservé la navette pour plus de simplicité. Nous repartons le dimanche à 17h45. J'ai...
Marieve4 · 1 février 2014 à 1:50 · 6 participants · 2 294 affichages
J'ai des questions pour les canadiennes sur un budget en Europe. Voilà, j'aimerais partir deux semaines en Europe faire la Belgique et les Pays-Bas. Je veux savoir si je peux bien vivre avec 70$ par jour excluant le transport. Je compte bien sûre faire...
Je me rends en juin arpenter le mur d'Hadrien. Est-il nécessaire de réserve des B&B ou alors y aura-t-il de la place (nous seront deux)? Côté climat, pas d'illusions! Merci pour vos réponses et vos éventuels tuyaux. Pour info, nous arrivons en avion à...
Lamoonette · 15 février 2014 à 13:57 · 4 participants · 6 543 affichages
J'ai pas mal de locations de voiture à mon actif mais là il y a quelque chose d'ambigu dans les termes de location et je préfère solliciter l'expérience de certains d'entre vous avant de louer. J'envisage de louer une voiture cet été à Bari chez Hertz...
Je suis preneur de tous renseignements en ce qui concerne le déroulement du péage des autoroutes en Autriche pour les camping-cars poids lourds. Merci d'avance.
Qwerty12345 · 21 septembre 2012 à 15:34 · 4 participants · 15 610 affichages
J ai visa Schengen de circulation obtenu de l ambassade de France en Tunisie et je veux aller en Allemagne sans passer par la France est ce que cela est possible?
Pititplout · 11 février 2014 à 17:17 · 5 participants · 7 646 affichages
Je souhaite me faire tatouer une phrase en italien en hommage à mon père qui était Italien. Toutefois je ne veux pas me servir d'un traducteur sur internet, je n'ai pas confiance. Je ne sais pas si c'est le forum pour mais je souhaiterai plusieurs avis...
Nous envisageons d'aller, à deux camping-cars, dans le sud de l'Italie ou, du moins, dans des régions sauvages, pas urbanisées, avec des routes qui longent les côtes découpées... Loin de la foule, des lieux envahis de touristes. J'ai pensé à la région...
J'aimerais assister à un match de football en Angleterre fin août, début septembre prochain (2014) À quel moment devrait sortir le calendrier 2014-2015 de la Première ligue Anglaise? Merci