Yuri66 · 27 juillet 2013 à 22:10 · 5 participants · 1 386 affichages
Je compte partir avec quelques amis dans ce pays qui m'attire particulièrement. J'avais pensé à partir de mi-août jusqu'à début septembre 2014 (je sais c'est tard mais comme on est étudiants on s'organise longtemps avant pour le budget). Nous partons...
Je suis à Londres en ce moment et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connaitriez une visite guidée de Londres en français? J'ai trouvé une compagnie mais les prix sont complétement fous. C'est assez urgent. Merci d'avance. Vitto
Gaelp · 22 février 2014 à 16:30 · 2 participants · 3 786 affichages
Je réfléchis à une ballade cet été sur la via alpina. Je pense démarrer vers Chamonix, puis prendre l'itinéraire vert en Suisse pour reprendre ensuite l'itinéraire rouge jusqu'à Vaduz. Pour la suite, j'hésite entre continuer sur l'itinéraire rouge jusqu'en...
Gsiste · 22 juillet 2013 à 18:46 · 3 participants · 3 380 affichages
J'ai cette année (juin 2013) parcouru le Danemarck, La suède, La laponie et la Norvège. L'année prochaine j'envisage de retourner en Norvège et en Laponie en remontant la Finlande. Cependant je souhaiterai la remonter par ce qui a de plus beau et en empruntant...
Lorday · 22 février 2014 à 11:48 · 4 participants · 2 363 affichages
Je prépare une cyclo randonnée vers les Pays Bas, j'aimerais savoir si des routes telles que la N 302 (digue qui mène de Lelystad à Enkhuizen) ainsi que la E22 (A7, plus au nord, celle qui relie Makkum à den oever), sont autorisées aux vélos. Si vous...
AbiMat · 28 janvier 2014 à 21:52 · 6 participants · 1 210 affichages
Je suis un jeune femme américaine, je suis 24 années. Je veux découvrir Europe et j ai la grande chance de être en vacance 3 semaines pendant ce moment. Je suis alors magnifique ville de Strasbourg, où les gens sont superbes. C'est de ici que je commence...
Je ne sais pas si une heure de transit peut suffire à Zurich mais celui ou celle qui ont eu une heure de transit à Zurich j'aurai aimé de savoir s'ils ont raté leur correspondance ou non je sais que j'ai vu que Swiss vend une telle correspondance entre...
Serrasrimba · 9 février 2014 à 17:05 · 5 participants · 1 683 affichages
Je viens de finaliser mon circuit prévisionnel en Islande et j'aimerais le soumettre à vos avis experts. Nous sommes 5 adultes et partons du 16 juillet au 10 aout par Lyon. Sur place nous louons un 4x4, et pensons alterner entre guesthouse et camping...
Dalro46 · 22 février 2014 à 10:35 · 5 participants · 2 097 affichages
Je vais effectuer un voyage par Easy Jet de geneve à nantes et je suis passé par go Voyages pour ce service. Le prix annoncé par go voyages est de: 312.88 euros. Go voyages m'a prelevé: 45.62 euros et Easy jet: 291.47euros soit un total de 337.09 euros...
Elles se sont fait désirer mais arrivent finalament sur le marché Thaï nos bières chéries... L'année dernière, j'ai vu quelques Chimay à plus de 200 B la bouteille dans un supermarché de Ploenchit. Mais cette fois ci, plusieurs sortes sont disponilbes...
Et oui c'est parti en mai direction Lanzarote avec mon bébé qui aura 15 mois. Mais je me demande s'il y a possibilité d'acheter de la nourriture pour bébé, des couches etc... Nous logerons costa Teguise à l'HD Beach quelqu'un peut me dire s'il y a des...
Je me rends en Andalousie prochainement du côté de Malaga-Benalmadena. Je désire me rendre à Ceuta. Je voudrais savoir d'une part s'il est possible de faire l'aller-retour Algeciras-Ceuta dans la journée et d'autre part s'il existe des trains qui vont...
Je sollicite votre aide pour un remboursement de vol... J'ai pris un billet d'avion via Bravofly pour un vol Bruxelles - Tokyo avec Alitalia le 26 avril, avec un retour 15 jours plus tard. Pour des raisons professionnelles (un changement de travail, un...
Fmaej · 21 février 2014 à 21:06 · 1 participant · 729 affichages
C'est en ce moment! mais je n'ai pas la possibilité de copier ici, plus permis d'insérer des images sur des sites externes à VF en allant sur le site direct on peut visionner la vidéo: ça vaut la peine! ps: et je viens d'apprendre que la Finlande est...
Je prepare un voyage au Pays de Galle pour Juillet 2012, de 10 à 15 jours. Voici une ebauche de planning que je soumets au forum pour avis et conseils. Merci de votre aide à tous! * ********************... Arrivée à CARDIFF y rester à minima 2 nuits:...
Je pars prochaine en irlande et j'atteri donc à l'aéroport de dublin. J'ai réservé dans une auberge de jeunesse qui est dans le quartier de trinity college. Serait il possible de savoir s'il existe une ligne de bus ou metro pour rejoindre l'auberge de...
Nous allons avoir une escale d'une nuit à Francfort (arrivée vers 22h et départ le lendemain vers 11h) Voyageant en famille avec un jeune enfant, sauriez vous, si directement à l'intérieur de l'aéroport, il y a un hôtel confortable et pratique (si possible...
J'aurais besoin de vos lumières. N'ayant pas été informé comme toujours d'ailleurs, je me demande si vous saviez qu'il existe maintenant des vols payant en Europe non qualifiants. Je ne parle même pas des miles statut, je parle bien de vol qualifiant...
Joaany · 21 février 2014 à 8:19 · 2 participants · 2 169 affichages
Ou bonjour, tout dépend) Alors voilà, depuis quelques temps (trop longtemps même) l'idée de partir seule - ou accompagnée si l'occasion se présentait, mais ce n'est pas le cas - en voyage ne cesse de me trotter dans la tête. J'ai dix-neuf ans, les moyens...
Dois réserver mon vol pour porto mais avec ryannair je peux rester 3jours et 1/2 ou sinon 6 (correspondance) pourriez vous me dire si 6 jours sont obligatoire ou si avec 3 jours 1/2 ça suffit? merci a vous
Yellowmop · 22 décembre 2013 à 16:41 · 5 participants · 2 191 affichages
Au cours de notre prochain voyage de 6 semaines en Sicile&Italie du Sud (de Palerme à Rome) à compter de fin février prochain, nous souhaitons faire un tour sur les îles Eoliennes de Vulcano & Stromboli (aux alentours du 7-8-9 mars). Vulcano: Activités...
Bridgtouille · 9 février 2014 à 16:48 · 2 participants · 2 114 affichages
Je prépare une petite escapade de 10-12 jours au Portugal à partir du 20 juin et je n'arrive pas à me décider. Nord ou Sud? Nous recherchons une nature préservée avec de belles plages à arpenter, peu fréquentées, et/ou permettant des ballades côtières...
Je prévois d'acheter sur le site d'Expédia un Faro-Lisbonne-Lyon opéré par TAP. J'ai deux questions: 1) 40mn de temps de correspondance pour le Lisbonne-Lyon, Est-ce jouable? J'ai souvenir d'un aéroport plutôt de taille modeste... 2) Les bagages ont...
Voilà je suis perdue j'ai beaucoup de questions je ne sais pas par quoi commencé... j'aimerai partir en avril une semaine en Andalousie en départ de Bruxelles (avec mon mari et ma petite fille de deux et demie) je cherche donc un bon plans pas cher...
Je pense partir sur majorque du 5 au 17/07. J'ai trouvé des vols depuis bordeaux sur volotea. Je suis maintenant à la recherche d'un logement sur l'ile. Le hic, c'est que je ne sais pas trop vers où. L'objectif de ce séjour avec enfants est de profiter...
Ptiginkgo · 13 novembre 2011 à 16:04 · 4 participants · 2 803 affichages
J'imagine comme beaucoup sur ce forum, voyager est une choses extrêmement attractive, dont il est dur de se passer quand on y a gouter. J'en ai dejas experimenter différents type, dont le vélo. J'ai depuis longtemp envie de partir seul, me faire un "grand...
Hola! Je serai à Cadiz le 24 février pour une journée et j'aimerais savoir les lieux incontournables à visiter dans cette ville! Si en même temps vous avez de bonnes adresses où manger ce serait sympa, ainsi qu'un endroit où pouvoir garer notre voiture...
Nous venons de booker 4 billets pour ma femme, mon fils de 5 ans, ma fille de 4 ans et moi direction Malaga en Andalousie. Le voyage est programmé en fin mai pour une durée de 6 jours et demi (arrivée un vendredi soir vers 23h et départ le vendredi suivant...
Besoin de renseignements a propos du transfert entre les 2 aeroports, je compte acheter un billet ALGer new york avec escale a londres, comment que ca se passe? doit on avoir un visa de transit.?