Je pars 5 jours à Rome début avril. C'est un petit séjour en amoureux, et je suis à la recherche de bonnes adresses (restaus, bars, etc...) Nous logerons à Trastevere, mais sommes prêts à traverser la ville pour une adresse exceptionnelle! Merci d'avance...
Nous voyageons en auto de Olbia à Sassari, Route des Romans. Nous voulons passer une semaine aux environs de Sassari et Alghero. Nous cherchons un hébergement central pour visiter la région ou bien c'est mieux de séparer le séjour entre Sassari et Alghero...
SofieCareau · 17 janvier 2014 à 19:10 · 2 participants · 688 affichages
Nous sommes allés en voyage en Italie en juin 2007 et bien évidemment avons adoré. Nous avons passé une journée à Volterra un vrai coup de cœur. Nous avons pris une photo en particulier que voici en pièce-jointe illustrant deux crânes couronnées de fleurs...
Eyesindark · 19 février 2014 à 9:55 · 3 participants · 4 778 affichages
Alors voilà je viens de m'inscrire donc je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais voilà j'ai besoin de vos avis! J'ai 16 ans et je ne pars que les deux dernières semaines d'Aout en vacances cet été, alors j'aurai aimé me faire un petit voyage...
Cappiesora · 10 février 2014 à 21:16 · 5 participants · 3 532 affichages
Je poste un message ici pour avoir quelques infos concernant la location de voiture en Norvège. Je pars avec quelques copines aux vacances de Pacques pour 10 jours en Norvège et nous hésitons quant au moyen de transport à choisir. On arrive à Oslo, on...
Zirach · 18 février 2014 à 13:36 · 1 participant · 2 597 affichages
Bnjr ma mére vient de préparer les documents necessaire pour une visa maroc/allemagne (pour assister au mariage de ma soeur) elle a pris un rdv par internet ma question est qu'est ce qu'elle a besoin comme papiers supplémentaires, jai lu sur le site des...
Pour ceux qui seraient intéressés, une conférence sur le sujet (entrée libre) à l'Université de Genève (24 rue Général-Dufour) le mardi 4 mars 2014 à 18 h 30. www.unige.ch/public/...
Twindy · 2 janvier 2014 à 19:33 · 7 participants · 7 040 affichages
Je prépare un parcours en moto pour l'été 2014 afin de visiter l'Espagne en passant par Santander jusqu'au Portugal entrée à Vigo redescendre par la côte Portugaise pour arriver sur Faro, repartir en France par la côte Espagnol et remonter en Ile de France...
Aurelie88 · 19 février 2014 à 13:12 · 2 participants · 1 928 affichages
J'ai une question, lors d'un dépôt de visa touristique pour une étudiante à l'ambassade de l'italie à alger, ils m'ont demandé la carte d'étudiant. je ne l'ai pas car je suis en doctorat. est ce quelqu'un parmi vous a le même cas de moi? est ce qu'elle...
à tous. Je lis ce forum depuis quelques mois, j'y ai trouvé un tas d'information utile mais je vous pose quelques questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse. Je passe 2 semaines fin juillet en Islande en vélo (vtt). Je suis plutôt habitué...
PaulPicht · 3 janvier 2014 à 1:38 · 13 participants · 3 059 affichages
Je me présente, Paul Pichot, 18 ans et lycée en terminale à Poitiers. L'année prochaine, c'est décidé, je fais le Tour d'Europe à Vélo. J'ai écrit le plus gros du projet mais je n'ai pas encore fini. Le projet se nomme "Juste Un Petit Tour". J'ai pour...
Alors voila, je m'appelle Antoine et j'ai un projet un peu fou (encore que!), qui me trotte dans la tête depuis un moment, celui de faire le tour de l'Europe, au sens large, pour l'année prochaine, avec mon vélo, ma petite guitare, mon harmonica et une...
Nous voulons allez passer une journée a Londre. (Départ en tgv de Paris) arriver vers 10h00 le matin et départ vers 19h00 le soir. Notre question est ce qu'on peu faire cela en une journée... Flaner un peu dans travalgar Square, visiter Westminster Abbey...
Andiemoon · 13 février 2014 à 4:26 · 7 participants · 954 affichages
En septembre prochain, je voudrais rendre visite a nos cousin Français. Jai une amie qui va pouvoir m'héberger pour la durée de mon séjour elle est située a Paris. Je suis plus du type beaux paysages que musées. Je ne suis jamais été en Europe et jaimerais...
Homevip · 18 février 2014 à 0:37 · 6 participants · 1 698 affichages
Homevip et ma femme, nous réalisons enfin un rêve de passer notre voyage de noce à Rome pour une semaines. Nous allons atterrir à Rome le mois de Juin le billet d'avion déja acheté mais l'hotél pas encore J'ai visiter des nombreux sites d'hébergement...
Mathbbbb · 25 janvier 2014 à 14:59 · 5 participants · 1 684 affichages
Je planifie un voyage fin février - début mars. J'aimerais savoir quelles sont les stations de ski de fond intéressantes à faire que ce soit en France, en Suisse ou la partie ouest de l'Allemagne.. Elles doivent louer de l'équipement et idéalement avoir...
Une petite question "urgente"... voilà nous partons à 3 pour Menton et nous voudrions dormir le jeudi soir à Vintimille (Italie) afin de pouvoir aller au marché tranquillement le vendredi matin Question connaissez vous un hôtel pas cher là-bas????? Merci...
Eape · 18 février 2014 à 14:43 · 1 participant · 1 276 affichages
Le 9 et 10 mai 2014 la Province de Hainaut vous propose un événement de sensibilisation au handicap. La 7ème édition d’ « Ensemble Avec les Personnes Extraordinaires » se déroulera sur le site provincial de Marcinelle, rue de la Bruyère 157. Chaque année...
Dédémimi · 17 février 2014 à 21:20 · 2 participants · 975 affichages
Nous comptons partir aux îles canaries du 15 au 25 mars. Ne connaissant rien de cet endroit, comment découperiez-vous votre séjours, sachant que nous sommes intéressées par la nature, des balades et les plages. En vous remerciant par avance. Dédémimi
J'envisage de partir 1 semaine à Madrid au mois d'Avril 2008 et je souhaite loger chez l'habitant car c'est un moyen économique mais aussi très enrichissant puisque en contact avec des locaux. Quelqu'un aurait-il des adresses à me communiquer? Merci bcp...
Baltika01 · 16 février 2014 à 16:12 · 3 participants · 1 438 affichages
La fête nationale tombe le 6 juin en Suède. Apparemment c'est quelque chose d'assez recent dans le pays. Est ce que les musées et les boutiques sont ouverts ce jour là? Merci pour vos réponses
Je cherche forumeurs qui pourraient nous héberger mon fils et moi pour le carnaval de Malaga, ds la nuit du 22 au 23 février. Et si vous avez de bons plans ne pas hésiter à nous les faire partager...MERCI
Rpiche · 16 février 2014 à 21:24 · 6 participants · 605 affichages
Je me demandais quel moteur de recherche vous utilisez lorsque vous parcourez l'Europe? de mon côté j'ai souvent utilisé Venere.com, surtout lors de mes déplacements en Italie pour réserver au jour le jour un endroit où dormir. Présentement je prépare...
Je souhaiterais passer mon voyage de noce (une Semaine) à Rome et de profiter de passer une journnée à florence J'aimerai bien avoir des infos sur la façon de se rendre à Rome en partant de Florence, sans voiture, de centre ville à centre ville et que...
Homevip · 16 février 2014 à 18:50 · 3 participants · 979 affichages
Nous partons 7J du Lundi jusq'au Dimanche en Juin à Rome, je ne sais pas comment m'organiser pour la visite Nous allons habiter à Grottaferrata à Park Hotel Villaferrata à coté de gare ferroviaire de Frascati, Est ce que vous pouvez m'aider comment je...
J'espère que le père Noël vous a gâté comme il se doit... Pour ma part, il m'a offert un billet d'avion A/R pour Berlin ainsi que 5 jours en auberge de jeunesse du 23/02 au 27/02 Voici donc le programme que je me suis concocté et m'en réfère à vous pour...