Hans Lüdemann & le Trio Ivoire En marge du JazzFest Berlin 2013, le TRIO IVOIRE du pianiste allemand Hans Lüdemann (accompagné par le percussionniste ivorien Aly Keita et le batteur Christian Thomé) a donné un concert gratuit et précédé d'une conférence...
VoyageForum · 12 février 2014 à 11:17 · 1 participant · 3 264 affichages
"La principauté n'est pas qu'une station de ski" (ou qu'un vaste magasin hors taxes ou qu'un paradis fiscal); du coup Andorre souhaite développer une activité touristique estivale notamment en direction du public français. Lire la suite...
Nous partons pour un WE prolongé de 5jours à AMSTERDAM début MAI, et nous souhaitons louer une voiture pour 1 journée afin d'aller voir le parc de KEUKENHOF. Avez-vous une idée de visite que nous pourrions faire en plus de KEUKENHOF afin de voir des moulins...
Kessyflash · 11 février 2014 à 21:58 · 2 participants · 808 affichages
Je pars le 5 juillet 2014 de Montréal vers Paris pour ensuite partir le 6 Juillet vers Florence ensuite Florence vers Venise Venise vers Rome Rome vers Naple Naple vers Athènes avez vous des suggestions pas cher pour coucher?? mais sécuritaire...
l'itinéraire étant quasiment définitif, il ne nous reste plus qu'à trouver les moyens de transports... vu que nous avons dans l'idée de faire une partie du pays en voiture, nous voulons joindre l utile à l agréable... du coup on s'est dit que le camping...
Mimie38300 · 8 janvier 2014 à 14:18 · 4 participants · 891 affichages
Je viens demander un peu d'idées pour partir en week end pour la saint valentin. Nous sommes dispos du vend 14/02 à partir de 15h jusqu'au lundi 17/02 car je reprend le travail le mardi. Nous habitons à 1heure de Lyon et avons 28 ans. Notre budget idéal...
J'envisage cet été de faire un trek sur la plateau de Hardangervidda, en suivant les étapes suivantes: - Kinsarvik > Stavali - Stavali > Torehytten - Torehytten > Tyssevassbu - Tyssevassbu > Skjeggedal J'aurais aimé savoir si des personnes...
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai une question. Je suis amené à partir en famille en vacances d'été du 15 juillet au 25 juillet, et j'ai le choix entre deux destinations: Vienne et Washington (Je sais c'est très différent). J'aimerais avoir votre...
Je planifie nos vacances en juillet 2014 où nous partirons en partie aux Lofoten, après des années passées à m'émerveiller devant les photos de ces villages magnifiques:-) Seulement voilà, je me heurte à un manque d'informations concernant les différents...
Vfpromeneur · 11 février 2014 à 10:54 · 3 participants · 1 024 affichages
J'apprends que la vélo-route du Rhin est terminée, commencée en 2011! experiencefrancebybi... quand on compare à ce qui se passe en France: - le canal des 2 mers commencé il y a plus de 10 ans, toujours pas achevé. - le rhône commencé il y a de nombreuses...
Je dois prendre le vol BA26 entre Hong Kong et Londres en A380 (en connexion avec le vol BA4130 opéré CX entre Sydney et Hong Kong). Quelqu'un a-t-il fait le vol, un retour d'expérience à partager? Des recommandations par rapport à la configuration de...
Pour vous faire savoir, si vous préparez une étape par là, que le chemin qui unit Oneglia (port d'Imperia) et Diano Marina est fermé aux cyclistes et piétons. Eboulements...Il vous faudra passer par la Nationale et là, vigilance sur le trafic. Si ce message...
Je souhaiterais passer 2 semaines cet été au mois d'août en Autriche que je connais pas du tout. Nous pensons louer un appart avec nos 2 enfants. Avez vous des conseils concernant notre point de chute sachant que nous souhaiterions pas être trop loin...
Lorday · 7 février 2014 à 18:46 · 3 participants · 1 376 affichages
Ayant pour projet de cyclo randonnée le long de la Moselle puis du Rhin en direction des Pays Bas je programme un retour par Maastricht avec l'intention de rejoindre Thionville en passant par le Luxembourg. Je souhaite emprunter le parcours Liège / Bastogne...
Nous partons un petit we a Brugges en février, si quelqu'un a des bonnes adresses de restaurants soit Brugges ou dans les environs. Merci à tous si vous pouvez m'aider dans ma démarche. Koufalitza
Tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un sait si il est possible d'éviter de remonter toute la F35 pour se rendre à Askja lorsqu'on vient de Kerlingarfjoll? Soit une ligne de bus soit savoir si il y a assez de passage sur cette route hypothétique...
De retour de Venise depuis 2 jours, si vous souhaitez des informations pour vous aider à préparer votre voyage (transport, hôtel, visite, gondole...etc), n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Chrisith · 17 janvier 2014 à 10:14 · 3 participants · 4 586 affichages
Nous sommes à Malte pour une semaine début mars 2014 et nous cherchons à louer un appartement pour 3 personnes en dehors des sites bétonnés et assez central sur l'ile afin de pouvoir rayonner. J'en profite pour vous demander les incontournables ainsi...
Nous sommes une jeune couple et partons quelques jours à Londres. Nous somme à la recherche d'un hôtel (pas trop cher), de préférence bien situé. Avez-vous des suggestions? Merci pour votre réponse. Marie
Mosquito34 · 10 février 2014 à 11:23 · 3 participants · 1 579 affichages
Je compte me rendre en Islande avec la compagnie lowcost WOWAIR. Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette compagnie, j'aimerais avoir des retours de passagers ayant voyagés avec WOWair Merci
Popinette89 · 20 janvier 2014 à 13:11 · 5 participants · 1 147 affichages
Je rentre d'un séjour de 5 jours à Venise, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Nous avons visité le Palais des Doges et le musée Corer, Murano, Burano, qqes Eglises, flâner dans la ville, la basilique St Marc etc Bonne journée
Slasky · 6 décembre 2005 à 10:23 · 15 participants · 44 992 affichages
Je me permet de laisser un message sur ce forum, car j'ai besoin d'un renseignement concernant les visas pour l'irlande. En effet, en tant que français, je n'ai aucun probleme... je peux m'y rendre qd je veux.. Mais j'ai une amie de Taiwan qui fait ses...
Quepo · 10 février 2014 à 3:05 · 2 participants · 770 affichages
Je vous sollicite pour m'apporter quelques informations quant à mon itinéraire de voyage. J'arrive à Dublin le 30/04 et j'ai loué une voiture à partir du 02/05 pour profiter de Dublin. Je compter dormir aux alentours de westport, puis de galway, doolin...
Je reviens de venise avec un forfait de 4 jours, hotel+àD AVION ALLER RETOUR et transfert a l hotel et petit dejeuner compris.L hotel laguno excellent 4 etoiles, petit dejeuner copieux.Par contre ne prenez pas avec eux les visites guidees elles sont cheres.Par...
Je me prépare à faire une petite surprise à ma compagne. Je souhaite l'emmener un week end à Bruges en Belgique. Et j'aimerais donc quelques petits conseils sur les lieux à voir absolument, un petit hôtel sympathique, les visites etc.. Voilà Voilà Merci...
ChrisHug · 18 janvier 2014 à 11:30 · 5 participants · 1 726 affichages
Je prévois d'emmener mes 2 fistons au Portugal (où je n'ai jamais mis les pieds) en août. Ce qui nous intéresse c'est un endroit près de l'océan et loin des touristes. Pas d'envie de visite de quelque monument que ce soit. La culture et la gastronomie...
Je suis actuellement au Portugal, à Porto (sous la pluie d'ailleurs!), et j'envisage de descendre de Porto jusqu'à Lisbonne en train, en m'arrêtant en chemin. Je pensais m'arrêter à Aveiro, puis Coimbra, et enfin Leira, avant de rejoindre Lisbonne. Je...
Humphrey · 29 janvier 2014 à 17:46 · 3 participants · 1 733 affichages
Nous désirerions passer quelques jours en Italie au printemps ou en septembre; que nous conseillez vous? lac de Garde? lac de Côme? lac Majeur? nous aimons visiter et faire des photos, nous partons en avion et désirons emprunter les transports en commun...
Je suis en train d'organiser un petit weekend à Douvres pour l'anniversaire de mon mari au mois de mai. J'ai vu qu'il y avait moyen de prendre le ferry à Dunkerque, (nous habitons à Bruges en Belgique), donc ce serait l'endroit le plus facile. Je suis...