J'aurais aimé avoir des informations sur la navette Amsterdam Bruxelles, qui apparemment part toutes les heures et possède un wagon spécial vélos. Je ne parviens pas à trouver si il s'agit d'un train Thalys ou bien d'une navette dédiée. J'aurais également...
Lewhite64 · 30 janvier 2014 à 17:59 · 5 participants · 2 228 affichages
Avec mon mari et mes 2 enfants de 9 et 7 ans nous souhaitons faire une escapade de 5 jours A/R compris en Irlande du 07/05 au 11/05/2014. Cest court... mais ca peut être dépaysant et sympa je pense! Que me conseillez vous? Nous aimerions aller directement...
J'ai reservé une voiture avec goldcar je n, avais pas lu les critiques qui sont affreuse... quelles compagnies sont honnete pour faire la location a l, aeroport de malaga... je pars la semaine prochaine merci de m, aider!!
Cyske · 11 janvier 2013 à 10:46 · 5 participants · 1 842 affichages
Je vais aller en islande pour un Trek en autonomie de +- 9 jours durant l'été. J'ai deux tentes à ma disposition: - Nordisk Pasch SI (www.nordisk.eu/... - Husky Flame (www.huskyeu.eu/... Laquelle me conseillerez-vous de prendre pendant ce trekking? Je...
Je viens d arriver sur le forum et je l ai un peu parcouru mais je me pose qques questions voila j ai un vtc vitus lean de 2007 cadre en alu fourche avt amortie 7 vitesses en shimano et pas de gardes boue ni de porte bagages je fait quotidienement depuis...
Je pars à Florence dans quelques jours et j aimerais savoir quel bus (nom, numéro, destination...) je dois prendre arrivée à l'aéroport de Peterola afin de me rendre au centre ville de Florence (nom de l'arrêt). Si quelqu'un peut encore plus m'aider...
Ouroboros7 · 27 février 2014 à 17:37 · 6 participants · 2 368 affichages
Je veux faire un tour du monde à pied, rencontrer diverse population, voir différentes faune et flore. Je veux filmer et photographier mon aventure, vous le faire partager avec une pointe d'humour, pour vous divertir et sensibilisé. L'argent que produiront...
Je vous propose de voyager à vélo sur les routes entre Genève et les chutes du Rhin! Ce voyage comporte 14 étapes. Notre idée était de passer par les principaux lacs et villes du pays. Nous y sommes allé au mois de mai 2012. Nous dormions en camping (certains...
Mguibentif · 10 février 2014 à 8:50 · 9 participants · 3 852 affichages
Bien que n'étant pas du tout concernée (je ne voyage pas en camping car), j'ai reçu une publicité par mail qui semble offrir un nouveau service aux camping-cars sur certaines lignes entre l'Italie et la Grèce. A savoir, toute l'année, si je comprends...
Poulpren · 28 février 2014 à 10:26 · 2 participants · 1 263 affichages
Je compte effectuer une boucle en Allemagne d'un mois environ en vélo cet été. Je partirai de Bâle. Je cherche une astuce pour garer ma voiture à un prix raisonnable. Merci pour vos conseils. Poulpren
Je pars en direction des USA samedi à partir de Francfort. Avez vous une idée si on trouve dans cet aéroport les mêmes machine qu'à Paris pour filmer les bagages? J'ai une fissure quelques cm sur ma valise en polycarbonate que j'ai réussie à réparer mais...
Nous sommes une famille avec deux enfants 10 et 8 ans. Nous avons un vol Montréal (Canada)-Munich à la fin juillet, retour depuis Budapest à la mi-août. Au final, nous serons 25 jours en Europe. Notre itinéraire prévu, et il peut changer, serait de suivre...
Raizdoe · 27 février 2014 à 23:20 · 2 participants · 1 160 affichages
J'ai réservé tous mes hôtels/auberge via booking.com et là je regardais mon compte en banque et j'ai plusieurs "surprises". -Certains hôtels n'ont encore rien prélevé (normal je pense, ils attendent peut être le jour de mon arrivé la bas). Ok -Un autre...
québécoise qui tente de se planifier un beau voyage...pour août 2014! De la France par quelle route dois-je arriver? Est-il possible de visiter le Cinque terre suite a la tempete...et y faire faire la randonnée à pied le long de la mer. En combien de...
Isabelle61 · 11 avril 2013 à 18:24 · 8 participants · 5 940 affichages
Toute nouvelle sur le site et beaucoup de difficultées a naviguer!! ca viendra! je pars le 20 avril en camping car avec ma ptite famille, pourriez vous me dire surtout ce que je ne dois pas loupé!!! et est il vrai que nous ne pouvons pas emmener de la...
Earth · 15 février 2014 à 21:40 · 3 participants · 5 070 affichages
Nous envisageons très sérieusement de camper durant notre séjour aux Açores, mais nous avons plutôt l'habitude d'emporter la batterie de cuisine et tout le tralala. Du coup, pour les Açores ont est bien obligé de voyager léger car à 4 ça prend vite du...
Compte-rendu pour ceux qui sont intéressés par l’archipel des Açores: - Le 24/08/2013 à 7h55 départ d’Orly vers Lisbonne. Départ de Lisbonne vers Horta (île du Faial) prévu à 13h25. L’avion a eu 2 heures de retard, donc une journée de congés gâchée dans...
Je souhaiterais passer quelques jours en Espagne, pour cela, j'ai effectué une réservation en ligne en ayant choisi, un appartement dont le paiement se ferra une fois sur place et que j'ai jusqu'a 48 heures avant la date indiquée pour l'annuler afin d'obtenir...
1113 · 27 février 2014 à 14:42 · 2 participants · 2 577 affichages
J'aimerais bien savoir quel sont les démarches pour obtenir une visa Schengen italien. et est ce qu'elle est difficile pour l'obtenir c il y klk 1 qu'il a fait pourra me le dire? je serais très reconnaissant. Merci
J'envisage de partir cet été avec mes trois enfants en vélo, nous avons deux expérience de ce type de voyage (bretagne et bourgogne). Nous partirions de Bastogne puis Luxembourg, de la deux possibilités soit par la France Sarbruckken, strasbourg, mulhouse...
Yugo76 · 22 mai 2009 à 21:17 · 5 participants · 3 006 affichages
Nous sommes deux, jeunes et en bonne santé, nous souhaitons parcourir un bon bout des alpes à pieds. Nous sommes tentés par l'itinéraire (Gr5) partant de ST GINGOLPH (lac Léman) jusqu'à MENTON (Méditerranée). Mais d'autres parties des Alpes existent en...
Je viens vers vous pour avoir quelques informations. Nous partons cet été en Angleterre, nous restons du 31 juillet au 3 août matin à Londres, puis nous pensons visiter ce jour là (3 août) le château de Windsor. Après, j'ai commencé à regarder les villes/...
Je suis de passage a strasbourg, et n'ayant presque plus d'argent et voulant aller rejoindre des amis a luxembourg (sans le faire en stop) jai donc decide d y aller en velo (je nai jamais fait de longue distance) on a monté avec un amis un cadre d un...
Quelqu'un aurait-il une trace gpx d'un Strasbourg-Bruxelles à partager??? J'ai vu sur internet qu'il existait plusieurs sites renseignant les pistes cyclables mais je n'ai pas trouvé de traces gpx à télécharger. aussi, je me demandais si l'un ou l'autre...
Mise à part une petite semaine à Paris lors du Mondial de foot en 98, je n'ai jamais mis les pieds en Europe. Or, je compte bien remédier à tout ça vers le mois de mai, à l'occasion de mon voyage de noces. Nous comptons partir une dizaine de jours, avec...
Choche · 3 juillet 2012 à 22:21 · 4 participants · 3 963 affichages
Je pars avec 2 personnes au Portugal en combi les 2 premières semaines d’août 2012. Et forcément j'ai bien envie de faire de ce périple 15 jours de découverte culturel, gastronomique, de rencontre, de bonnes soirées, de visite... un truc de fou tout simplement...
Vicjul · 23 février 2014 à 12:09 · 2 participants · 1 621 affichages
Qui pourrait me dire sur quelle ile il fait le plus chaud car je voudrais partir avec ma petite fille de 5 ans et pour elle c'est la piscine toute la journée. Est-ce possible? piscines chauffées obligatoires?? merci de vos réponses
Aurelie88 · 22 janvier 2014 à 15:48 · 2 participants · 3 378 affichages
Je veux faire une réservation d’hôtel destination Espagne pour un dossier visa. j'aimerai savoir les démarches à suivre pour réserver. je cherche quelque chose de fiable. si quelqu'un peut m'orienter ou me conseiller. si quelqu’un a déjà fait ça auparavant...
Nous sollicitons votre avis sur un voyage en Sicile. Nous (mon épouse et moi) partons le 27/04 pour 3 semaines. Nous privilégions les visites mais nous prenons aussi le temps de nous reposer sur quelques plages.Les distances étant courtes, nous pensons...