Nous souhaitons prendre une semaine de vacances fin mars et en profiter pour explorer l'île de La Palma. Nous aimerions louer un gîte et rayonner depuis celui-ci en faisant de la randonnée (pas trop dure car je suis enceinte). Questions: - quand on est...
Honky57 · 1 septembre 2013 à 9:11 · 3 participants · 8 091 affichages
Je vais partir le 28 septembre en Algarve - hôtel riu Quelqu'un connait il? quel temps pouvons nous espérer en journée et en soirée? Avez vous des idées de visite à nous donner. Nous sommes un couple sans enfant merci
Marimijean · 30 décembre 2013 à 20:05 · 5 participants · 6 464 affichages
Souhaitant alterner visites et randos, pouvez vous nous conseiller sur la meilleure période (sans pluie???)sachant que nous pouvons pousser jusqu'à la première semaine de juin. Nous pensons partir 2 semaines prendre vol + voiture et voir sur place pour...
Raizdoe · 25 janvier 2014 à 16:22 · 5 participants · 1 363 affichages
Bien le bonjour! Après avoir posé maintes et maintes questions à certain d'entre vous j'ai commencé à faire un itinéraire. Je me suis d'abord fait une carte google map avec les points intéressant à voir (cf ce topic: voyageforum.com/... La carte: https://mapsengine.g...
Stephane636 · 1 février 2014 à 11:56 · 4 participants · 3 498 affichages
Je pense cet été partir avec notre (vieux) VW Lt vers la Norvège, en route pour 3 ou 4 semaines. Notre vw roule à son aise...90 km/h en pointe donc on prend le temps... Je m adresse à ceux qui y sont déjà allé et qui ont aimé! Nous partons avec nos...
Agipo · 30 septembre 2012 à 22:53 · 12 participants · 4 475 affichages
Je prévois faire un voyage en Italie au début juin 2013 avec ma fille. Nous prévoyons partir avec voyages Traditours car tout est inclus. Qu'en pensez-vous? Donnez-moi vos commentaires ainsi que vos suggestions. Au plaisir de vous lire. Bonne journée...
Nous avons l'intention de louer un appartement à Rome pour une semaine Certains nous disent que c'est trop D'autres que ce n'est pas assez Qu'en pensez vous?
Qui a déjà transité à l'aéroport d'Amsterdam pour un départ de Bergen à bord de l'express côtier? LE TRANSIT EST IL BIEN INDIQué? la barrière de la langue me fait peur merci
Demain je pars faire un tour à Freiburg en Allemagne. J'ai prévu de me ballader en ville le matin (si vous avez des endroits sympa à m'indiquer je suis preneur!) et l'aprem je comptais aller faire un tour dans la forêt noire. Cette forêt à l'air très...
Avec mon compagnon, nous avons l'opportunité de nous rendre en Italie pour un week-end pour moins de 50€/personne. Du coup nous voudrions en profiter le mois prochain, même si nous savons que 2 jours restent assez courts... Nous arriverions le samedi...
Liliseven · 8 février 2013 à 20:24 · 5 participants · 4 028 affichages
J'aimerais partir en finlande au mois de juin, seule avec mon chien (husky sibérien). Quelqu'un pourrait il me dire si les chiens sont admis un peu partout? Le bivouac est il autorisé? Quel temps fait il au mois de juin? Voyager seule en Finlande, est...
Pastisou · 7 février 2014 à 12:57 · 4 participants · 5 138 affichages
Nouveau nancéien depuis l'été 2013, je prépare un léger périple à vélo avec mon épouse, mon fils de 5 ans qui va pédaler (et vélo attacher à celui de ma femme lors de coup de fatigue), et mon 2ème garçon qui aura 7 mois (remorque équipée...bien sûr).Au...
Je dois me rendre de Amsterdam à Berlin du 25 avril au 3 mai, en train. On me dit que cela sera une date très achalandé. Serait-il préférable d'acheter mes billets d'avance et quelle train dois-je prendre, Tgv ou autres? Merci de prendre le temps de me...
Aphaloa · 8 février 2014 à 12:22 · 2 participants · 1 367 affichages
Nous comptons partir les 10 derniers jours de mai en Irlande région ouest Connemara. À priori nous tablons sur 8 jours de marche en autonomie, moyenne 25km par jour. Nous sommes en train de tt organiser et commençons a regarder ce que nous pourrions faire...
Gouramif · 13 février 2013 à 15:54 · 3 participants · 4 140 affichages
J'envisage pour faire un circuit rando à Madère (fin avril), de partir en groupe avec un guide. ALLIBERT TREKING et TERRE D'AVENTURE (entre autre) proposent plusieurs circuits. Difficile de faire un choix parmi toutes les offres proposées (beauté et variété...
Talljim · 8 février 2014 à 14:58 · 2 participants · 1 348 affichages
Je prévois de faire une randonnée de 6 jours au Hornstrandir cet été, début juillet. Je me pose la question de l'eau. Je sais qu'il peut y en avoir beaucoup (et même plus qu'on ne le souhaite...) mais pour l'eau douce? Tous les terrains pour camper sont...
Josetoise · 6 février 2014 à 12:06 · 4 participants · 2 693 affichages
Nous partons visiter la région des lacs dans le nord de l'italie, en juillet prochain. Nous aimerions louer une voiture et nous sommes un peu effrayées du nombre d'arnaques en Italie. Quelqu'un peut-il me conseiller une bonne agence de location au départ...
Marclamarre · 5 février 2014 à 14:50 · 7 participants · 762 affichages
J'aimerais savoir si cet emplacement: www.valerie-briere.c... est unique en France ou si alors on trouve de ces espaces humides ailleurs? J' A-D-O-R-E visiter des tourbières, des zones marécageuses, des rivières, des lacs etc... enfin tous ces écosystèmes...
Voila, nous partons en avril avec ma super cop's pour un petit voyage en Irlande. Nous arrivons le mercredi soir à dublin et repartons le dimanche midi. Nous voudrions voir cette ville évidemment mais il parait qu on en fait vite le tour alors nous...
Isaxtof · 4 juin 2012 à 21:19 · 11 participants · 8 416 affichages
Je m'adresse à vous afin de commencer à préparer un voyage de 15 jours en famille (2 adultes 2 enfants de 15 et 12 ans) prévu pour Aout 2013! Oui je sais je m'y prend très tot mais la préparatation c'est dejà partir un peu!!! Nous avons dejà fait ouest...
J'ai 5h15 d'attente à l'aéroport de londre (LHR London Heathrow) de 9h50 (am) à 15h05. Ais-je le temps de sortir de l'aéroport pour une visite rapide? merci!:) Seab
Airness006 · 28 janvier 2014 à 23:42 · 3 participants · 2 173 affichages
Pars pour 5 jours a londres seul en avion au départ de Nice. Ma question est que je voulais profiter d etre a londres pour prendre l eurostar pour découvrir le tunnel sous la Manche et en profiter pour découvrir Lille. Je voulais savoir si le fait de...
Je pars pour Venise dans 4j, nous arrivons de trévise vol rayanair donc bus jusque Venise en principe place piazalla roma, ensuite qq1 peut- il m'aider pour rejoindre mon hotel (firenze) 50 m de la place St. Marc!!!! Quelle transport prendre, achat des...
Je suis en train de planifier un voyage d'une dizaine de jours en Suisse pour juin prochain. Je recherche un endroit pour profiter à plein de la vue spectaculaire des montagnes, où il est facile de faire des randonnées pédestres à faible dénivelé et un...