J'ai une question assez précise et n'ai pas trouvé de réponse en recherchant rapidement. J'arrive un soir tardivement à l'aéroport de Milan Malpensa. Est-il possible de me rendre directement à Bergame de Malpensa (train, bus ou autre?) Sinon, en arrivant...
Guillotjc · 2 décembre 2013 à 10:30 · 2 participants · 5 307 affichages
Nous sommes 2 equipages et recherchons un circuit qui partirait de lyon en passant par les cotes espagnoles et par lisbonne au portugal puis retour france. nous partons le 28 decembre et cherchons un endroit espagne pour reveillonner merci de vos conseils...
Comment je peux rejoindre le centre de bruxelles précisément Belliard depuis l'aéroport national BRUSSELS, je cherche le moyens le plus pratique et le moins cher. Merci:
Juliepholie · 23 octobre 2013 à 13:24 · 6 participants · 2 731 affichages
Je suis une jeune fille de 20 ans, aujourd'hui je pars avec ma sœur a Bruxelles puis a Berlin en bus, ensuite j'ai deux semaines pour continuer mon périple en Europe de l'est seule, je pensais essayer de voyager en stop principalement pour le contact...
Nous partons à Cologne, pour 2 jours, avec notre fille de 8 ans, à la mi-décembre. Nous comptons faire les marchés de Noël, visiter la Cathédrale, mais y-a-t-il un musée sympa ou activité que vous me recommander à faire avec notre fille? Pouvez-vous me...
VoyageForum · 28 novembre 2013 à 11:47 · 6 participants · 1 880 affichages
Tous les vols de la compagnie allemande au départ de l'aéroport de Roissy sont annulés entre le vendredi 29 novembre et le dimanche 1er décembre inclus. Lire la suite...
Je retourne à Berlin avec mon compagnon et je souhaiterai connaître quelques endroits où on mange bien à Berlin. La dernière fois, j'ai mangé que dans des fast-food... J'aimerai goûter des plats typiquement allemands. Merci! Bonne soirée! Jade.
Moustène · 26 novembre 2013 à 1:36 · 2 participants · 877 affichages
Je prévois d'aller barouder sur les routes portugaises la deuxième moitié de décembre et début janvier, probablement en Algarve et Alentejo. Je souhaiterais faire comme j'ai l'habitude, c'est à dire ne rien réserver, ne rien planifier, et me laisser porter...
Sorciere89 · 19 novembre 2013 à 1:49 · 7 participants · 3 565 affichages
Je suis vraiment contrariée. J'ai vraiment été naïve dernièrement, j'ai commis un vol à l'étalage au sears d'une paire de boucle d'oreille et un bracelet valeur total de maximum 30$. Je venais de passer une mauvaise soirée avec mon copain, je suis partie...
DeWolfH · 1 décembre 2013 à 18:26 · 2 participants · 2 141 affichages
En novembre je fais un voyage aller-retour de Perpignan à Charleroi. A l'aéroport de Perpignan à l'enregistrement on constate une erreur de réservation: prénom répété et pas de nom de famille sur le billet d'embarcation. Je ne comprend pas comment cela...
Marijanick · 30 novembre 2013 à 17:15 · 2 participants · 630 affichages
Nous voudrions nous échapper quatre jours mi février, mais nous ne savons pas quoi choisir. Nous avons déjà fait Prague, Rome, Venise. Nous pensions peut être Stockholm, Borgen, Reykjavík, Berlin, Vienne. On a aussi pensé à aller voir une aurore boréale...
J'ai l'intention de visiter Vienne pour les vacances de Noël. Pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller sur les événements les plus interesing durant cette période. Est-il possible d'obtenir un billet pour le concert de Nouvel an à Vienne philarmonique...
J'aimerais partir du 27 au 30 mars (3 nuits), ainsi que du 13 au 17 avril (4 nuits) pour Rome et Florence. Quand me conseillez vous d'aller à l'une ou à l'autre? Météo et durée du séjour... Est ce que Rome est plus longue à visiter? Et est ce que les jardins...
Je pensais partir une semaine sur Vienne en Autriche début décembre. Je voulais savoir si ce temps prévu d'une semaine était trop ou pas?Sachant que j 'aimerais visiter quelques musées, faire les marchés de Noël, découvrir la ville à pied (ce qui semble...
Nous (4 adultes) prévoyons de passer 1 semaine à Lisbonne autour de Noël. Ayant été agressée récemment, ma recherche d'hébergement se concentre sur les quartiers dans lesquels je ne me sentirai pas en insécurité, même si je marche seule la nuit, afin...
Je prévois de venir à Funchal la deuxième semaine de janvier prochain! au programme randos, visites! je suis à la recherche d'une pension (auberge de jeunesse) ou maison d'hôtes! pouvez vous m'indiquer des adresses fiables à prix moyens! toutefois je...
VoyageForum · 8 novembre 2013 à 10:30 · 3 participants · 31 767 affichages
Que voir en... Italie du Nord Que voir en... Italie du Centre et du Sud Que voir en... Sardaigne et Sicile L'Italie compte 20 régions auxquelles on peut ajouter également le Vatican et San Marino, tous deux indépendants, enclavés dans l'Italie. Au niveau...
Vanouk · 30 novembre 2013 à 10:37 · 4 participants · 8 697 affichages
Nous allons partir pour les fêtes en Andalousie en parcourant le guide Camping Card ACSI ce dernier indique que les prises électriques sont différentes qu'en France alors que faire? acheter un kit électrique pour les voyages?? Si vous pouvez me conseiller...
Giannabzh · 9 novembre 2013 à 23:40 · 5 participants · 2 134 affichages
Je prévois de partir 3 semaines en Islande au mois d'août prochain. Je pense partir toute seule, certains d'entre vous l'ont fait? Le projet germe, il faut que je regarde comment est Couchsurfing en Islande (en Italie, c'était galère pour trouver des...
Je viens de m'inscrire sur ce site qui me parait très complet et sympa, voilà le sujet qui me "hante" depuis quelques années sans que j'ai pu le mener à bien, soit question de temps soit question de santé. Le Cap Nord en voiture et caravane ancienne pour...
Wloczega · 30 septembre 2013 à 15:10 · 2 participants · 1 287 affichages
J'ai voyagé cet été en islande, à velo pendant 15jours et ce pays m'a beaucoup marqué, je souhaiterais me faire tatouer quelques mots en Islandais. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver la traduction exacte de "voyage au bout de soi" sur internet...
Carassou · 28 novembre 2013 à 21:46 · 4 participants · 1 505 affichages
Nous somme 3 femmes routardes de plus de soixante ans, aimant la nature (oiseaux, plantes...) et les paysages.Nous parlons anglais. Nous disposons de 15 jours fin mai-juin Nous arriverons à Oslo par avion et nous n'envisageons pas de louer une voiture...
Mimaa · 19 novembre 2013 à 20:18 · 2 participants · 1 239 affichages
Je vais déposer ma demande de visa touristique vers l’Espagne pour la première fois la semaine prochaine, j'ai encore des petits soucis concernant le compte devise, est ce que je dois leur donner une attestation du retrait devise ou bien un relevé bancaire...
Vanouk · 24 novembre 2013 à 7:56 · 4 participants · 2 769 affichages
Le 20 décembre, j'envisage de me rendre en Espagne pour passer les fêtes, je suis inquiet pour les conditions météorologiques au passage des Pyrénées. Venant de Toulouse je voulais passer par le tunnel de Samport mon souci faut-t'il être pourvu d'un équipement...
Nous sommes 2 couples de retraités et nous cherchons 2 chambres d'hôtel à Bruges pour le 27 et 28 12 2013 à prix modéré.Le 29 nous prenons le train pour Bruxelles nous y resterons jusqu'au 4 01 2014 et nous pensons prendre un appartement en location...
Oliviers · 26 novembre 2013 à 21:53 · 6 participants · 1 463 affichages
Nous comptons mon mari et moi faire un tour d'Europe en tandem pour une période de 6mois environ Nous partons en juin du var direction Roscoff, bateau pour Cork, traversée de l'Irlande, l'Ecosse redescente sur l'Angleterre bateau pour Amsterdam, traversée...
Avis aux arpenteurs de l'ecosse, Je souhaite randonner environ une semaine en ecosse en avril-mai, la west highland way parait etre une reference absolue mais il semble que se soit principalement parce que c'est la plus connue. Le Skye trail a l'air...epoustouffla...
Nyna60 · 27 novembre 2013 à 19:58 · 3 participants · 3 176 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les aires de service pour camping-cars en Galice (nous aimerions visiter notamment Saint Jacques de Compostelle) pendant l'hiver. Nous ferions ce voyage à partir de fin décembre 2013 pendant une dizaine de jours...
Lanybugs · 7 novembre 2013 à 22:43 · 5 participants · 6 063 affichages
Nous avions acheté un billet de metro et tramway que nous avions validé, mais nous avons été contrôlés dans le tramway et il parait que ce n'était pas le bon billet que nous avions. Nous avons donc reçu une amende de 40 euros. Nous n'avons pas payé sur...