Lanybugs · 7 novembre 2013 à 22:43 · 5 participants · 6 063 affichages
Nous avions acheté un billet de metro et tramway que nous avions validé, mais nous avons été contrôlés dans le tramway et il parait que ce n'était pas le bon billet que nous avions. Nous avons donc reçu une amende de 40 euros. Nous n'avons pas payé sur...
Je voudrais savoir s'il est possible de faire une randonnée itinérante en autonomie de +- 1 semaine dans les îles Lofoten (plutôt partie sud) sans devoir emprunter de portions asphaltées? J'ai trouvé une carte assez précise sur ce site: ut.no/kart mais...
Voici un petit clip vidéo, monté par mes soins, résumant en images mon séjour dans la province de Malaga (Espagne). Il s'intitule "Tales of Malaga". Lien Vimeo: Lien Youtube: Voila.
Dreamer04 · 4 novembre 2013 à 17:24 · 8 participants · 4 102 affichages
Je voudrais, courant novembre, partir 2 ou 3 jours dans un pays européen à l’aventure et seule. Je vis surLyon, j’ai 23 ans et peu de moyen financier. Je voudrais des idées et conseilspour un tel séjour. Avez-vous un pays à me conseiller (sauf Italie...
J'envisage de partir avec un ami fin avril prochain sur l'ile de Skye. Au depart nous devions faire la west highland way mais sommes tombes en admiration devant la beaute des images de l'ile. Mais ca a l'air beaucoup plus engage que la Way envisagee...
IchLiebeDe · 21 février 2013 à 13:32 · 4 participants · 2 858 affichages
Mon ami allemand m'a envoyé un hébergement (prise en charge), sera-t-il suffisant lors de ma demande de visa ou dois-je ajouter mon historique bancaire...etc Merci
En juin prochain, on visitera l'Espagne pendant 4 semaines. On va louer une voiture et se déplacer de villes en villes afin de découvrir la "Bella España". Au milieu de notre voyage, on aimerait se trouver un logement (hôtel ou autre) sur le bord de la...
J'apprend l'italien par moi méme avec livre de poche cpas facile mais je m'accroche et j'aime cela!!!! je pars en week end en ITALIE fin Janvier jespere pouvoir mettre en pratique!!!! J' hésitais entre PISE MILAN et ROME pas évident de choisir quand on...
Je voudrai savoir si c est possible de faire le voyage en train de londres (quelle gare?) jusqu a dundee ou edimbourg directement sans faire de changement et si oui en combien d heures et le site (pas complique au niveau de l anglais)pour acheter les...
PtiteDomi · 9 octobre 2013 à 17:42 · 6 participants · 23 912 affichages
Moi et mon conjoint souhaitons partir une semaine du 01 au 09 mars 2014 pour nos 10 ans de mariage. Nous avons pas un gros budget, mais nous aimerions partir au soleil. J'aimerais savoir le temps qu'il fait au mois de mars aux iles canaries? Et si vous...
Lea5919 · 22 avril 2012 à 13:46 · 6 participants · 16 439 affichages
Alors tout d'abord j'ai fais le tour du forum et des sites internet, mais je ne trouve pas ce qui me conviendrai le mieux. Je pars pour Malte le 4 Mai je vous donne mes horaires 4 Mai Bruxelles 6h40 --> Milan Malpensa 8h20 Milan Linate 11h40 -->...
Kamkam35 · 11 novembre 2013 à 6:30 · 2 participants · 3 821 affichages
J'aimerais savoir quelle place serait meilleure pour le surf en janvier: Algarve ou Peniche. L'eau est-elle trop froide? Dans ce cas, il se peut que j'aille plus vers le sud du Maroc (vers Agadir) mais j'aimerais éviter de faire deux pays. Merci Kam de...
Bouliz · 22 novembre 2013 à 21:48 · 4 participants · 1 650 affichages
Je viens de mettre en ligne un nouveau site dédié à la photo... Paysages du monde, parfois sublimes, parfois hostiles... regroupés par thème eye-traveler.com N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires
VoyageForum · 27 novembre 2013 à 22:18 · 1 participant · 734 affichages
Les eurodéputés ont voté un amendement demandant à la Commission européenne et aux Etats membres une protection contre la pratique de l'IP tracking que l'on retrouve notamment dans le domaine de la billetterie aérienne ou ferroviaire. Lire la suite...
Un question simple à laquelle je vais certainement avoir une réponse rapide: c'est notre premier vol pour les States fin novembre ; on décolle de CDG avec British Airways, escale à Londres puis Londres-Houston avec la même compagnie. J'ai lu sur un autre...
En avril prochain (2014), je pars du Québec au Canada pour me rendre en Hollande pour 2 semaines et de Amsterdam j'aimerai me rendre à Berlin pour une semaine. Quel est d'après vous le meilleur moyen de transport pour me rendre à Berlin??? Le plus intéressant...
Akta · 25 novembre 2013 à 13:15 · 2 participants · 2 314 affichages
Nous allons partir en Islande l été prochain. Nous nous déplacerons en camping car. J ai une offre mais nous aimerions prendre le camping car a Reykjavik et le rendre à Akureyri... Le loueur avec qui je suis en contact m a répondu que ça n était pas possible...
Choco38 · 16 février 2013 à 15:31 · 4 participants · 3 239 affichages
Y a t'il des personnes qui sont déjà parti en Islande en ski de randonnée;quelles agences? Certaines agences proposent des séjours en Avril, il reste de la neige? Merci.
Sadjou · 5 février 2013 à 7:51 · 9 participants · 11 704 affichages
Je vais déposer une demande de visa de 15 jours (réservation d'hotel) pour l'espagne, avec une attestation de travail dans l'administration (privé) e des fiches de paye de 25000da le mois,2000euro dans le compte devise, est ce que c'est suffisant?surtt...
Buchette22 · 25 novembre 2013 à 15:26 · 4 participants · 1 384 affichages
Je suis cheftaine scoute et cet été nos jeunes ont choisi de partir en Islande pour 3 semaines. Ils travaillent d'arrache pied pour financer le projet, et parmi leurs attentes, il y a une semaine de rando à pied... Je pense que niveau chemin de randonnée...
Je PArs à Dublin faire la st Patrick du 16 au 19 Mars 2014. Quel bon plan pour un a/r avion pas trop cher? merci à tous PS: je peux aussi partir de Genève ou Grenoble (si Ryan air existe toujours?
Eilea · 27 mai 2013 à 19:26 · 5 participants · 6 176 affichages
Nous sommes un groupe de 5 jeunes (de 15 à 22 ans) et souhaitons parcourir les Grands Lacs. Nous arriverons à Milan le 12 juillet et repartirons de Milan le 31. On aimerait avoir votre avis concernant tout d'abord notre itinéraire. Voici le lien, vers...
Saur · 3 novembre 2013 à 21:06 · 7 participants · 1 221 affichages
Nous prévoyons de partir en norvège en 2014 pendant environ 2 mois. Nous voyageons en voiture et nous dormons dedans (c'est un berlingo) Nous pensons monter directement au cap Nord et redescendre "tranquillement" par la côte pour savourer les fjiords...
Prévoyons aller à Barcelone en début de septembre. Nous aimerions louer un appartement pour les jours où nous y serons environ 5 jours. Quelqu'un peut me conseiller un site de location fiable svp. C' est une première pour nous qui sommes deux retraités...
Je voudrais faire une surprise à ma copine et l'emmener à Aix la Chapelle. Connaîtriez vous les monument à voir, les restaurants, les magasins à ne pas manquer? J'ai visité le site Aachen.de, où j'ai entendu parler du Ratthaus et du marché de Noel mais...
Mini64 · 25 novembre 2013 à 19:24 · 2 participants · 980 affichages
Nous serons à copenhague au mois de mai lors de la fin de notre croisiere. Nous prévoyons demeurer à l' hotel Osterport. Comment trouvez -vous cet hôtel, quel moyen de transport le plus efficace pouvons -nous prendre pour nous rendre du port à l'hôtel...
Je rêve depuis toujours d'aller en Italie et ce rêve pourra se réaliser au printemps 2014... Moi et mon conjoint désiront organiser nous meme ce voyage qui sera notre premier "vrai" voyage mais nous ne savons pas par où débuter... J'ai besoin d'aide...
J'ai lu sur une autre forum qu'un touriste américain avais mis par erreur de l'essence dans son cc loué qui prenait du diesel... L'incident semble avoir eu lieu en Italie dans un village. Vrai ou faux? Ça a bousillé le cc et les assurances n'auraient...