Gmyriam · 8 octobre 2013 à 9:58 · 5 participants · 1 740 affichages
Ça y est, la décision est prise, nous partons avec des amis pour 15 j en Irlande mais comme toujours nous avons des questions... Nous envisageons d'atterrir à Dublin, de louer une ou 2 voitures, de filer vers Killarney pour 3 nuits en hotel. Ensuite nous...
Calirecalire · 2 décembre 2013 à 13:12 · 4 participants · 1 587 affichages
Je pars bientôt en Islande et j'aimerais photographier les aurores boréales (avec un reflex canon). Avez-vous des conseils ou connaissez-vous un cours pour apprendre les réglages? J'étais partie il y a trois ans en Norvège, je suis revenue qu'avec des...
Nous nous rendons à l Île Maurice a la fin du mois de décembre avec une escale à Londres. Nous avons 2h30 pour la correspondance entre le terminal 5 et le terminal 4. Est ce que quelqu un pourrait me donner des informations pour m indiquer comment changer...
Hola je cherche qq musées gratuits à Barcelone pr une prochaine semaine làbas j'ai trouvé: - MNAC -musée d'art: samedi 15/18h - Musée Picasso: dimanche 15/20h - Museo de la musica: dimanche 15/18h si vous pouvez me confirmer? me proposer d'autres musées...
Virgie33 · 3 novembre 2013 à 15:24 · 4 participants · 1 461 affichages
Après un premier séjour en 2010 dans ce pays qui nous a complètement envouté, nous prévoyons de séjourner une semaine dans un cottage dans le kerry en mai 2014. Nous ne connaissons pas du tout cette région du kerry et de la péninsule de dingle. Dans ce...
Je cherche une personne qui pourrais me faire un itinéraire en transport en commun (bus, métro ou tram). L'horaire entre minuit et 1h du matin. Au départ de la gare centrale d'Amsterdam à Amsterdam, Stadhouderskade et les environs. Merci pour vos réponses...
VoyageForum · 7 décembre 2013 à 15:04 · 1 participant · 856 affichages
Le prix du billet d'avion au départ des aéroports britanniques va augmenter au 1er avril prochain. Cela sera la sixième hausse en six ans de cette taxe. Lire la suite...
RamosMath · 6 décembre 2013 à 20:35 · 3 participants · 666 affichages
Alors voilà, mes amies et moi on voudrait faire un voyage ensemble pour fêter notre dernière années de lycée. Nous allons partir avec une '' organisation '' de notre région. Cette '' organisation '' cofinance le voyage et nous aide à trouver un logement...
Lulupo · 6 décembre 2013 à 17:25 · 3 participants · 1 973 affichages
La dernière fois que je suis allé en Espagne et que j'y ai pris le train (2ans), il y avait des contrôles sur les quais avant de pouvoir monter. N'étant pas pratique généralisée, je me demande s'il y a des contrôles à l'intérieur du train quand ces messieurs-dames...
Puertolopez · 28 novembre 2013 à 22:59 · 4 participants · 1 882 affichages
Je cherche des infos sur la voie verte Ojos Negros en Espagne, à coté de Valencia: est ce que quelqu'un l'a déjà faite? Est ce que ca passe avec un VTC ou faut il un VTT? Y a t'il des logements le long du parcours (hotel, camping...) l'idée étant de faire...
Nous voici en plein préparatifs de nos prochaine vacances en famille pour décembre 2013. Nos billets d'avion en poche (aller retour sur Fuerteventura) et voiture de location. Nous cherchons des bonnes adresses pour séjourner 6-7 jours sur Lanzarote et...
Makarencita · 18 novembre 2013 à 21:29 · 4 participants · 1 153 affichages
J'ai besoin de votre aide Pour cette fois je ne souhaite pas voyager trop loin donc je pense rester en europe ou à 2 ou 3h maxi d'avion j'aimerais que le prix du billet soit d'envion 300/400 e et j'aimerais quand même des températures agréables Je voyage...
VoyageForum · 6 décembre 2013 à 9:02 · 1 participant · 1 083 affichages
Dans le cadre de sa restructuration de réseau, la compagnie britannique va supprimer 30 liaisons dont plusieurs lignes régulières ou saisonnières au départ de Paris, Nice, Limoges ou Béziers. Lire la suite...
Qui peut me dire s’il existe une ligne de bus pouvant relier l’aéroport Marco Polo à l’hôtel Mercure Via Malamocco (Marghera). S’il en existe une également pour rejoindre la Piazzale Roma à partir de cet hôtel. Merci par avance pour vos réponses Claude...
Joja4950 · 30 novembre 2013 à 11:53 · 6 participants · 6 291 affichages
Nous sommes retraites avec petite pension et aimerions visiter l'italie et la sicile notamment rome vatican florence et sud italie et sicile nous ne prenons pas l'autoroute car on ne voit rien et c'est cher pour nous nous allons bien evidemment dans les...
Nous sommes de retour après 10 jours passés en Sicile avec nos enfants de 8 et 10 ans. Nous sommes partis d'Orly, avons atterri à Palerme et loué une voiture pour nous rendre immédiatement près d'Agrigente pour 2 nuits (vallée des temples, vulcanelli...
Patcc · 21 septembre 2013 à 15:34 · 3 participants · 1 593 affichages
Apres vos conseil pour la namibie cette année j'ai besoin de vous pour les réparatifs d'un séjour 1 mois en islande en 4*4 1 er probléme de ne trouve pas les distance et surtout le temps du parcours (avec bing maps cela ne fontionne pas): seydisfjordur/...
Mon ami et moi partons fin septembre à Ténérife et nous voulons faire la montée du Teide au départ de la Montana Blanca. Nous voulons commencer la montée vers 3 h du matin pour arriver au lever du soleil...Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait?On...
Patrickjulie · 3 décembre 2013 à 20:10 · 3 participants · 2 614 affichages
Je regarde pour aller au Portugal les 2 dernières semaine de juin et je voudrais finir aumoin 5 jours a lagos. Je m'inquiète de la température de l'eau a cette période et de comment il y a des touriste fin juin. Je suis allé 3 fois en Grèce a cette période...
Voilà mon (notre) soucis. J'ai une amie qui part depuis la Suisse pour l'Amérique latine en fin d'année. Elle sera en transit à Londres Heathrow (1h30 entre 2 avions) afin de prendre son vol pour sa destination finale. A t'elle besoin d'un visa pour la...
Beauvil · 4 décembre 2013 à 4:46 · 2 participants · 1 199 affichages
Nous projetons faire un voyage d'un mois en Italie (en mai 2014) et nous aimerions nous déplacer en train durant ce voyage. Existe-il un genre de "passe" qui nous permettrait de prendre le train durant ce mois entre différentes villes comme Turin, Lecco...
Manuel1985 · 11 mars 2012 à 4:16 · 5 participants · 10 044 affichages
Dans le cadre de mon petit tour du monde j'ai visiter l'asie ou je suis actuellement a Kuala Lumpur, faire plusieurs pays en Afrique. J'avais pour projet de me rendre au ghana et remonter en Europe pour 15 jours ou je compte visiter, MALTE, L'ITALIE...
Je prépare un futur départ, d'un mois voire plus (fin de l'été 2014, pour éviter le flux des touristes) et je bute sur quelques questions. Mon itinéraire prévisible:Les lacs du NordLes Dolomites puis rejoindre VeniseUne descente de la côte Adriatique...
J’ai une petite question quant à la zone de transit de Heathrow. Je vais bientot rentrer de corée du sud (Seoul) à Paris via Heathrow avec la compagnie British Airways. Je vais devoir passer 5h30 a Heathrow avant de prendre mon avion pour Orly. J’aimerais...
Voyagesolo54 · 14 mai 2011 à 20:40 · 6 participants · 5 521 affichages
Je suis nouveau sur ce site et pas trop habitué aux forums. Je pars en solo à MALTE fin juin pour 2 semaines, Quels conseils pouvez vous me donner pour passer des vacances agréables sur Malte. Je serai basé à l'hôtel Mellieha Bay qui se situe au nord...
VoyageForum · 1 décembre 2013 à 23:10 · 2 participants · 870 affichages
La compagnie italienne (pas en très grande forme financière) vient de lancer des promos pour ses vols au départ de Paris, Montpellier, Toulouse et Nice à destination de l'Italie. Les billets doivent être achetés avant le 12 décembre 2013 pour des voyages...
En tant que Citoyenne Canadienne, est-ce qu'il y a certaines formalités pour le passage d'une pays à un autre, que ce soit en train ou en voiture de location? Par exemple, notre itinéraire nous amènera des Pays Bas à l'Allemagne, et ensuite de l'Allemagne...
J’aurais besoin de votre aide pour la planification de notrevoyage en Alsace. Nous prévoyons arriver de Paris en TGV pour Starsbourg, noushébergeons à l’hôtel Cour du Corbeau. Depuis l’hôtel, nousaimerions visiter les villes avoisinant soit; Colmar, Ribeauville...
9163 · 2 décembre 2013 à 14:23 · 2 participants · 1 599 affichages
Nous sommes entrain de préparer notre voyage en Sicile. Notre séjour est prévu pour le mois de juillet 2014. Nous sommes deux adultes et nous voyageons avec nos trois enfants (10 ans, 12 ans, 15 ans). Lors de notre passage sur les iles éoliennes nous...