Ant692 · 3 décembre 2013 à 9:25 · 9 participants · 3 528 affichages
Ce message concerne plus les billets d'avion que le burkina lui-même. En effet, j'ai trouvé un billet AR pour le burkina à 485 €: Paris - Bxl en TGV Bxl - Ouaga Hors je suis belge, puis-je prendre cette combinaison et me rendre par moi même à l'aéroport...
Hyppolyte · 15 décembre 2013 à 9:06 · 5 participants · 3 398 affichages
Je parle uniquement francais. mais j'aimerais voyager pour l'irlande du nord, alors j'aimerais que vous me donniez si possible les demarches as suivre pour le depart et pour mmieux m'integrer la bas!! prix du billet d'avion et les frais ttc des formaliter...
Alors il faudrait se renseigner avant mais nous avons eu la chance de faire une belle descente depuis l'atomium, c'était génial mais a voir si ce n'était pas exceptionnel... Donc les appeler avant. J'ai fait une petite vidéo que voici: youtu.be/LWe0ajp8aVY...
Vers la mi-avril, nous irons du côté des gorges de l'Alcantara. Concernant l'entrée de ces gorges, nous aimerions avoir quelques infos actualisées:"l'escal... public gratuit" situé 150m après l'entrée officielle et conduisant au fond de la gorge, existe-t-il...
Drinette03 · 11 décembre 2013 à 8:37 · 4 participants · 1 229 affichages
Je prepare une surprise pour les 40 ans de mon mari, un voyage en irlande. Je suis allée a dublin uniquement il y a deja 13 ans, juste un week end, lui est deja allée mais faut que je me renseigne ce qu'il avait fait exactement comme trajet. Je penseque...
Opai · 10 décembre 2013 à 10:23 · 3 participants · 2 134 affichages
Après y avoir pédaler, je souhaite aller cet été en Islande et y louer un véhicule normal (pas de 4x4). Mis à part la route circulaire, quelles routes sont accessibles. La péninsule du nord ouest (fjords de l'ouest Vesfjordir) par exemple, est autorisée...
Fablyrr · 9 janvier 2013 à 12:06 · 5 participants · 5 504 affichages
J'aimerai savoir si c'est faisable la finlande en février. J'aimerai l'option nature et pas de voiture. Je ne cherche pas d'attraction particulière genre pere noel. Je ne connais pas du tout le pays est ce que vous auriez des choses à me conseiller /...
Je voudrais partir un peu plus d'un moi en juin en irlande ou en écosse avec quelques amis. On voudrait se prendre un apartement à plusieurs et ensuite travailler chacun de son coté la journée (à mi temps de préférence) non seulement pour payer le voyage...
J`aimerais savoir si je peux partir de la gare de warnemunde pour aller à Dusseldorf. Si oui, pourriez -vous me dire le tarif pour une personne âgée de 66 ans De là, nous voulons prendre un avion pour revenir à Montréal, nous cherchons des prix abordables...
Avec ma compagne nous allons visiter Munich dans quelques jours et nous aimerions savoir si avec le bayern ticket nous pouvons prendre n'importe quel train pour aller visiter SALZBOURG au départ de la gare centrale de MUNICH. Merci pour votre réponse...
Lauraagr · 14 décembre 2013 à 4:24 · 3 participants · 511 affichages
Moi et mes amies, ont étudie présentement en design d'intérieur et dans deux ans et demi, a la fin de nos études, ont voudrait faire une voyage en Europe, peut importe le pays où l'on pourrait voir des attraction «design» un peu difficile a comprendre...
Je serai à BLANES (Costa Brava) du 28 décembre 2013 au 4 janvier 2014 avec mon mari et je souhaite trouver un endroit sympa pour passer le réveillon sans être complêtement dépaysé par la langue (nous ne parlons pas encore espagnol) Auriez-vous des suggestions...
S'étaient déjà rendu à Barcelone en hier et si cette destination était aussi attractive pendant cette période qu'en été, est ce que tous les sites touristiques sont ouverts?
Arnaud39 · 7 novembre 2013 à 22:35 · 4 participants · 1 481 affichages
Souhaitons partir en Norvège 2 semaines en août avec notre enfant qui aura 2 ans. Nous voulons faire la boucle Oslo-Bergen-stavange... Qui a t-il à voir sur le parcours, combien de temps dans chaque ville, le mieux pour se déplacer. Merci d'avance
Amis c caristes bonjour, J'aimerais passer un mois sur la Costa Blanca en camping. Mon épouse et moi, nous pratiquons beaucoup le vélo. A cette époque, une piscine chauffée serait un plus. Nous songeons à Alicante, benidorm, calpe? Bref, vos témoignages...
Nous partons en Sicile du 20 au 27 avril et nous hesitons sur notre point de chute (que nous choisirons en fonction du climat). Savez vous si à cette période la météo est plus clémente au Nord (Palerme), à l'est (Catane, Syracuse) ou au sud (vers Ragusa)...
J aimerais partir en Irlande l année prochaine et j'aimerais arriver a Dublin aller a tara, puis faire le tour du Connemara, Cork aller a Belfast et finir par la chaussée des géants, est ce que c est possible en circuit libre ou en autocar, aidez moi...
Jmdl · 8 décembre 2013 à 20:00 · 5 participants · 2 297 affichages
Je viens vers vous, un peu à l'avance, car je viens d'apprendre le mariage de mon beauf en Allemagne début août. Du coup je me dis, qu'après la Bourgogne (en famille avec ma femme et mes deux filles 1 ans et 3,5ans), je pourrais partir de Freiburg et...
Rapido07 · 4 décembre 2013 à 16:40 · 4 participants · 2 261 affichages
Un endroit pour se garer avec mon camping car, car nos amis vont loger a cet endroit et les trains partent ils de ce village pour les randos et savez vous s'il y a beaucoup de départ et d'arrivée pour septembre Merci pour tous
Le 26 octobre 2013, à la sortie de l'autoroute, à Pise, l'employée à qui nous devions payer (35,40 euros) nous a rendu notre carte Visa en nous disant qu'elle ne fonctionnait pas et nous a demandé de payer en liquide. Ce que nous avons fait. Nous avons...
Nons tentons "l'aventure" du réveillon à Rome pour cette fin d'année. Nous sommes à la recherche d'une ou deux bonne adresses pour un resto dans le centre de Rome pour célébrer le passage de 2013 à 2014. Merci à celles et ceux qui prennent 2mn pour quelques...
J'envisage de partir en Avril 2014 avec mon mari à l'Hotel Città Del Mar (Terrasini) pendant une semaine. Le transfert Aéroport/ Hôtel est déjà pris en charge mais une fois là bas, quoi faire pendant une semaine? La saison ne me permettra pas de profiter...
J'ai eu l'occasion de faire un petit bout du Kungsleden, en Laponie Suédoise il y a pas mal d'années, c'était fin mars début avril (et en raquettes). Je souhaiterais le refaire, en ski de rando cette fois. J'envisage de partir dernière semaine de février...
Canardo62 · 14 novembre 2013 à 10:45 · 4 participants · 5 050 affichages
Je pars cette hiver après Noël, une semaine en Suisse, Auriez-vous des endroits à me conseiller à proximité de la frontière Suisse-Allemagne et/ou Suisse-Autriche? J'aimerai découvrir les paysages typiques de ces régions au moment de l'hiver, Merci d'avance...
Je projette de visiter ne partie de l'Andalousie en avril prochain. Voici mon parcours sachant que j'ai déjà réservé les billets d'avion et que je pars avec une compagnie low cost 1 - Départ de Paris pour Malaga, arrivée le matin vers 10h00 - Route vers...
VoyageForum · 12 décembre 2013 à 23:07 · 1 participant · 11 800 affichages
Que voir en Irlande? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter aussi bien en Irlande qu'en Irlande du Nord (carte). On peut diviser l'île en trois provinces: Connacht (à l'ouest), Leinster (à l'est) et Munster...
Je vais devoir me rendre en famille à Londres pendant les vacances scolaires d'avril 2014. J'ai besoin de votre aide (et de vos précieux conseils) pour choisir d'abord avec quelle compagnie aérienne faire le trajet (depuis Bordeaux ou Bergerac)? et savoir...
VoyageForum · 10 décembre 2013 à 9:13 · 9 participants · 1 605 affichages
La Commission européenne a autorisé (pour les compagnies de l'U.E. ou à l'intérieur de celle-ci) l'utilisation des appareils électroniques pendant toutes les phases de vol pour 2014. Les passagers pourraient également pouvoir rester connectés en vol dans...