Je pars a las Vegas le 30/06/14.. Départ de bordeaux avec iberia (air nostrum), escale de 1h45 a Madrid pour passer du T4 au T4S. Ensuite Madrid - New York avec AA (exploité par iberia???) et a New York, 2h d'escale pour passe du T7 au T8 et ensuite c'est...
J'aimerais trouver un petit hôtel sympa dans le centre de Stockholm, j'ai beau chercher, je ne trouve rien qui corresponde à ce que je cherche. C'est soit des grands hôtels avec plein de chambres, soit c'est hors de prix, soit pas situé dans le centre...
Je prépare mon itinéraire pour 10 jours en Laponie suédoise et dans les Lofoten. Voici ce que j'ai pour l'instant prévu: 28 février: arrivée à Stockholm tard dans la nuit 01/03: Stockholm 02/03: Stockholm ; vol à Kiruna à 15h30 03/03: Abisko turiststation...
En janvier, je suis allé à Las Americas...et j'ai été surpris de voir le coté british partout présent: touristes, pubs, etc! On m'a dit qu'à Los Cristianos, il y a surtout des Scandinaves...venant de Norvège, Suède ou Danemark.Pensez-vous que ce soit...
Désirant aller à Rome pour visiter cette ville mais en essayant de le faire à un bas prix que me conseillez vous comme hôtel?nous serions 2 couples senior! merci
NoWorries059 · 10 décembre 2013 à 16:00 · 3 participants · 4 702 affichages
Pour mes 20 ans, j'envisage de partir 3 mois à la découverte de la Scandinavie (un rêve depuis tout petit). Je partirai de début Juin 2015 jusque fin Aout de la même année. Le trajet que je compte faire serais Oslo -> Bergen -> Trosmo -> Tampere...
Je recherche quelques bonnes adresses pour m'arreter en Espagne ou c'est toujours galére pour les camping cars mon trajet irun Salamanque et algesiras merci
J'ai parcouru toute la Scandinavie du Nord au Sud et d'Est en Ouest il y a une quinzaine d'annéespendant les mois d'été. j'en garde un souvenir formidable. Je voudrais refaire un tour à Stockholm en hiver (décembre ou janvier). Un week-end de 3 jours...
Nous sommes partis à Tenerife, au sud, plus exactement à Las Playas Americas, du 3 au 10 août 2013 à l'hôtel H10 Las Palmeras. Je peux donc vous dire maintenant que je n'y reviendrai plus que ce soit dans cet hôtel ou sur cette île!!!!!!!!!!!! Hôtel décevant...
Je pars un week end à Séville. Or j'arrive à l'aéroport et j'aimerai rejoindre le centre-ville via les transports en communs. J'ai cru comprendre qu'il y avait une navette spéciale pour aller dans le centre: le bus EA et qui arriverait Plaza de Armas...
Manu78 · 9 décembre 2013 à 18:14 · 2 participants · 1 414 affichages
A plusieurs, nous louerons un gîte au Portugal à mes parents (cadeau surprise). En juin certainement et pour une semaine. Je pense qu'ils loueront une voiture sur place pour pouvoir circuler aux alentours. Arrive la question: où louer? Arrivant à Lisbonne...
Je suis au début de ma préparation d'un voyage d'environ un mois, en mars prochain, en Italie du Sud: Calabre, Pouilles et Sicile, avec une étape à Rome. Nous hésitons à partir de Nîmes en voiture de loc ou faire le trajet en train Nîmes-Napoli via Roma...
Nous aimerions faire des rando dans les Cinques Terre en septembre nous sommes en camping car si vous pouviez nous dire ou l'on peut se mettre sur les air de camping car pour environ six jours Je vous remercie pour votre aide Rapido 07
En préparation, mon voyage 2014. J aimerai connaître le tracé le plus adéquat en vélo pour relier Londres à Newcastle. Puis à partir de Newcastle emprunter le ferry pour Amsterdam. N'ayant jamais emprunter de ferry, pouvez vous m'apporter quelques conseils...
On aimerait se rendre en janvier au Portugal pour 6 jours voyage compris, que nous conseillez-vous Lisbonne ou Porto? Quel sera le plus pittoresque. Ce n'est pas la grande ville qui nous tente mais vieille ville. (ruelles typiques, monastères, églises...
Nous envisageons de partir pour notre retraite au portugal quelqu, un pourrait il nous renseigner sur le prix d, un port à l'année au sud du portugal,?à faro par exemple vous l'avez compris etre résident au portugal est une bonne affaire pour nous français:exo...
VoyageForum · 9 décembre 2013 à 16:13 · 2 participants · 11 560 affichages
Que voir aux Pays-Bas? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans ce pays qui ne se limite pas qu'à Amsterdam (carte). 1- La côteAlkmaar: jolie ville au nord d'Amsterdam connue pour sa foire aux fromages et...
Nouveau ferry direct Cherbourg - Dublin par Irish Ferries dès le 18 janvier 2014 Départ chaque samedi de Dublin à 15 h 30, arrivée à Cherbourg à 11 h 30 le dimanche matin. Départ de Cherbourg le dimanche à 17 h avec une arrivée à Dublin le lundi matin...
Kidman199 · 3 novembre 2010 à 2:41 · 11 participants · 20 755 affichages
Le titre en dit long sur le sujet:D Je suis allé en Belgique en 2007 et j'ai adoré le pays. Maintenant j'aimerais y retourner pour y faire une "Route des bières". J'aimerais savoir si vous connaissez ou avez visité certaines brasseries ou pubs/bars...
Difouriane · 28 novembre 2013 à 14:42 · 3 participants · 7 994 affichages
Je voudrais avoir une information concernant mon voyage en Belgique pour une visite familiale, j envisage de louer une voiture des mon arrivée mais ma question estce que mon permis marocain B me permet de circuler en Belgique. Prière de me répondre, merci...
Je suis nouvelle sur le forum et ne connais pas encore bien son fonctionnement... Je ne suis donc pas certaine d'être au bon endroit pour poser ma question! Voilà: Je pars pour Delhi (de Marseille) début octobre et je viens d'apprendre que j'ai une escale...
Pouvez vous me dire si le train FAST TRACK est en circulation durant le mois de janvier. Je voudrais prendre mes billets sur INTERNET pour gagner du temps. Merci pour vos réponses et gros bisous chantou49
Math1604 · 15 février 2012 à 5:27 · 11 participants · 4 713 affichages
Je me présente, mon nom est Mathieu, je suis québécois, j'ai 19 ans et je suis passionné des voyages!! J'ai planifié de partir en Europe l'automne prochain (de septembre à décembre) avec quelqu'un d'autre, malheureusement cette personne vient tout juste...
Partons pour 2 semaines en fevrier pour l'andalousie en partance du quebec vers malaga nour recherchons un hotel a malaga pour une nuit avant de partir pour grenade le lendemain nous louerons une voiture a l'aeroport de malaga pour 2 semaines. un hotel...
Nous partons en couple une semaine début janvier à Rome. Je me documente à droite à gauche mais pas évident de trouver des avis concordants, récents et fiables, j'en appelle donc à vos expériences. Nous envisageons de visiter le Vatican. J'ai vu sur un...
Je planifie un voyage d'environ 2 semaines à Copenhague fin mars avec mon conjoint et ma fille de 2 ans. Auriez- vous des idées d'activités de famille, de resto qui serait agréable à visiter. Nous avons aussi 3-4 jours pour Explorer a l'extérieur de la...
La compagnie low cost vient d'annoncer qu'à partir de février 2014, quatre de ses appareils desserviront 10 destinations au départ de Bruxelles-Zaventem. Lire la suite...
Sevy81 · 6 décembre 2013 à 21:05 · 3 participants · 2 152 affichages
Je compte partir une semaine avec mon mari et mon fils de 2 ans fin avril dans le nord de l'Italie. J'hésite entre deux destinations: - soit les iles borromées, l'ile d'orta, parc della val grande et Turin - soit le lac de garde, bergame et vérone. Qu'en...
Boulailand · 8 décembre 2013 à 16:40 · 3 participants · 2 389 affichages
Ma question est assez complexe J'ai un ami de nationalité marocaine avec passeport valide jusqu'en 2017 et résident espagnol sur son passeport. Il est pour l'instant en Belgique et désire se rendre voir un ami à Stockholm avec raynair. Est ce posssible...