Hola! j'envisage de retourner à Barcelone, avec petet une escapade à Tarragone en arrivant à l'estacion del norte (bus) très tot le matin, quel transport prendre pour aller à Tarragone: train, bus? je peux aussi y aller 1 seule journée en AR dans la journée...
Pouvez vous me dire s'il est envisageable d'aller en voiture à Copenhague début janvier sans pneus neige ou si c'est dangereux/... On ferait le voyage depuis Lille donc en passant par les autoroutes allemandes et nous essayerions de ne prendre que les...
Je prévois faire le trajet Paris -Londre a vélo en Aout. Pour mon départ de Montréal- Canada a Paris j`ai pas de problème pour le transport de mon vélo.Mon vélo est dans une boite. Pour mon retour je serai à Londre alors comment faire pour retourner mon...
Roudi56 · 24 novembre 2013 à 11:04 · 2 participants · 1 134 affichages
Nous partons en islande en fevrier/mars 2013 pour 3 semaines. Nous y sommes deja allé a la meme saison 10 jours, nous n'avions visité que le sud entre la capitale et jokkulsaron Est ce que la route N°1 est tjs dégagée dans son ensemble? peut-on envisager...
Thejasmine · 18 août 2013 à 11:28 · 3 participants · 11 268 affichages
Voilà, nous avons décidé de partir deux semaines au Portugal durant les congés de fin d'année. Nous atterrirons à Porto pour repartir de Faro et nous avons pris une petite voiture de location. C'est notre premier voyage au Portugal. Nous voudrions visiter...
Nous souhaiterions partir 5 à 6 nuits en Ireland pour la Toussaint. Nous aimerions faire 2 nuits à Dublin puis 3 nuits dans le Connemara. Trouvez vous que 2 nuits à Dublin est suffisant? Ou bien devrions nous inverser? Pour ce qui est du Connemara, nous...
Newste · 22 novembre 2013 à 7:44 · 3 participants · 1 424 affichages
Nous sommes 8, (4 adultes et 4 enfants de 6 à 13 ans). Nous avons prévu de louer un 4X4 9 places. Pouvez vous me donner vos avis sur notre projet d'itinéraire, svp? J1: Arrivée à Reykjavik à 1H dumatin. (repos, blue lagon, et courses alimentaires) J2:...
Je dois me rendre à Ténérife Sud dans l'année 2014 peu importe la date. Quelqu'un pourrait me dire comment voir les prix des vols pour tous les mois de l'année afin de choisir le meilleur prix et sur quel site? (Rayanair?) je pars de Charleroi ou de paris...
Tout a commencé un soir d’octobre 2009 quand mon mari, pendant le diner, me dit: « Tiens des amis partent en Norvège en février pour voir des aurores boréales, et ils nous proposent de venir avec eux, ça te tente? » Des aurores boréales? En Norvège? Comment...
Marginal06 · 23 novembre 2013 à 13:23 · 2 participants · 1 953 affichages
Je vais essayer d'être succinct:) Je suis un jeune homme de 20 ans vivant comme mon pseudo l'indique sur la côte d'azur, plus précisément sur Nice dans les Alpes-Maritimes. Lassé et extremement déçu de la mentalité de la région, et ce depuis pas mal d'années...
Tcho · 29 août 2013 à 22:28 · 3 participants · 2 906 affichages
Nous revenons de 3 semaines en SUEDE et à peine remis de nos émotions nous souhaiterions y retourner mais en hiver (janvier) afin de profiter des aurores boréales et de grandes ballades en raquettes. Nous pensions retourner à ABISKO mais les places sont...
Xaviblandi · 25 juin 2012 à 22:32 · 5 participants · 9 271 affichages
Nous partons en Islande du 17 août au 3 septembre cette année. Compte tenu des conditions climatiques (froid, pluie et vent) nous souhaitons prendre une tente assez robuste avec de l'espace (avec un abside au moins) et si possible dans un poids (3,5kg...
Polident · 23 octobre 2011 à 20:43 · 5 participants · 2 046 affichages
Est ce qu il est possible de reserver un sejour sur thomascook.co.uk ou expedia.uk? Sinon, est ce qu'il est possible de réserver directement dans une agence en Angleterre même si nous habitons en France? Merci de vos réponses
Bibi1806 · 27 octobre 2013 à 16:49 · 5 participants · 4 707 affichages
J'aimerais partir en trekking début décembre pour une durée d'une semaine environ. Je recherche un endroit avec du relief, où le climat est plutôt doux pour l'hiver... (maroc, madère...) Etant donné que je n'ai pas un gros budget je cible les destinations...
Nous avons décollés le 10 novembre de JFK vers Bruxelles avec avec 4h15 de retard avec Brussels Airlines et nous avons atterris le lendemain avec le même retard. SN nous gracieusement indemnisé d'un voucher de 18 USD, a peine de quoi se payer un sandwich...
VoyageForum · 21 novembre 2013 à 21:28 · 2 participants · 1 569 affichages
Rachetée en partie par Etihad, la compagnie suisse Darwin Airline devient Etihad Regional. Elle compte lancer de nouvelles dessertes en 2014 et assurer pour le compte de sa maison mère le préacheminement d'une partie de la clientèle européenne vers le...
Djawal · 14 novembre 2013 à 23:20 · 3 participants · 644 affichages
J'aimerai savoir etant marocain est ce que je dois avoir un document spécial pour louer une voiture en Adalousie, j'ai un permis marocain et passeport de meme, qu'est ce que vous pensez???
Nous sommes à la recherche d'un bon hotel all inclusive sur la costa brava proche plage et avec une belle piscine. Nous sommes 4 adultes et 3 enfants de 11 à 13 ans. Partagez vos expériences négatives ou positives. Merci d'avance
Zenkhan · 17 novembre 2013 à 22:03 · 4 participants · 1 077 affichages
J'aurais souhaité recevoir des conseils sur un voyage découverte de l'Europe centrale et du Sud (été 2014) que je souhaite réaliser en été 2014 (en solo) pendant 20 jours. Mon itinéraire détaillé: Jour 1: Voyage Nantes-Prague Jour 2 et 3: Prague (2jours)...
Je suis en train de planifier un départ en navette de l'aéroport de Rome combien de temps faut il compter en moyenne pour sortir de l'aéroport avec un vol européen? j'imagine qu'il n'y a pas de contrôle? merci
Nous aimerions passer 3 jours à Londres du 30 décembre au 2 janvier. Pour l'hôtel, pas de problème.Mais le transport, train ou avion on oublie.Alors, reste la voiture. Mon idée est d'aller avec la voiture avant Londres et de finir en train.Voilà la question...
Lecondor · 18 avril 2013 à 21:44 · 4 participants · 7 694 affichages
Je pars bientôt en suède et je ne sais si c'est intéressant d'acheter des cigarettes M...O ou je dois ramener les miennes de France merci pour vos réponses
J’aimerais votre avis sur le moyen de transport à privilègier pour aller en Ecosse (j'habite en rhoneAlpes vers Valence). Ce serait pour l’été prochain ou je projette de me rendre avec ma fille ado pour pratiquer rando balade et visite pour une dizaine...
J'ai une question tres urgente car aujourd'hui je dois acheter mes tickets pour mon voyage en Italie et j'hesite encore. Le voyage est prevu du 25 octobre au 01 novembre. Mais le circuit organise que je prends commence le 27 octobre par la visite de Rome...
Ffouquet · 21 novembre 2013 à 11:39 · 4 participants · 2 095 affichages
J'envisage de partir en Islande en Février ou Mars pour un gros mois afin d'en prendre plein les yeux. J'ai un fourgon aménagé camping car. Ce fourgon est dit à motricité renforcé. Ce n'est pas un 4x4 mais c'est un poil plus qu'un 4x2. Il est chaussé...
Nous sommes intéressés par un séjour en Espagne, entre Gérone et Barcelone. un endroit qui soit à la fois proche de la mer et de l'arrière pays où nous aimerions faire des randos pédestres. On nous parle de VIC, ou de Vilassar de Dalt. Quelqu'un pourrait...
Je suis de liège et j'aimerai allée à aachen pour faire les magasins. Je n'y suis jamais allé, j'aimerai m'y rendre en train. Es ce que la ville est loin de la gare? merci a bientot
Je me permets de vous contacter car je vais m'installer à Hambourg durant le mois de décembre, et j'aurai aimé prendre des cours d'Allemand et d'Anglais. Et/ou trouver un tandem. Mon objectif c'est de pouvoir exprimer mes opinions, parler entre amis...
Africatwin · 27 janvier 2013 à 16:06 · 4 participants · 3 363 affichages
Nous partons en juillet au Portugal à moto. Nous recherchons un hebergement en Algarve pour la 1 ere quinzaine du mois. Nous sommes 2 et nous avons besoin d'un parking ou d'un coin pour garer la moto. Merci pour votre aide. Stéphane