Krinette · 17 décembre 2013 à 17:23 · 6 participants · 2 692 affichages
Je suis en début de préparatif pour mon futur voyage aux Pays Bas, départ prévue début Avril 2014, Je part avec ma fille de chez elle qui est de Rennes, nous aimerions nous arrêtées au Havre et Dunkerque et ensuite traversé la Belgique, on aimerais passé...
Nous allons en avril a Amsterdam et voulons aller a deux endroits: visiter le Keukenhof et ne savons pas trop quel est le moyen de transport le plus approprié en évitant les voyagistes. Floraholland a Aalsmeer même question il semblerait qu il y est un...
VoyageForum · 20 décembre 2013 à 12:00 · 1 participant · 2 892 affichages
Que voir en Autriche? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). Au niveau touristique on peut diviser le pays en deux avec l'ouest montagneux (Voralberg, Tyrol, Salzbourg, Carinthie) et l'est...
Joja4950 · 15 décembre 2013 à 13:25 · 6 participants · 1 872 affichages
Je vais passer 1 mois et demi dans un appartement à almunecar en janvier fevrier 2014 j'emmène mon pc portable et j'aimerais acceder à internet directement dans mon appartement je sais qu'il y a des cybercentre mais ce n'est pas cela qui m'interesse comment...
Je souhaite réserver un billet de train Valence - Barcelone sur le site renfe.es. Il est indiqué que la station au départ de Valence est Valencia-Nord. Est ce que c'est une autre appellation de la Estacion del Norte? Merci beaucoup de votre aide
Je souhaite partager avec vous mon itinéraire de road trip que je vais réaliser avec quatre amis durant le mois d'août en Espagne, étant conscient de la chaleur ^^, en y consacrant au moins trois semaines. Nous sommes une bande de jeunes (20 ans) très...
Quelqu'un a t il récemment effectué le transfert en bus entre l aéroport de Bergen et le terminal Hurtigruten pour me donner le prix et les fréquences des départs Merci
Ciao Ciao:-) J'ai quelques jours pour partir en week end prolongé mi janvier, j'ai pensé à Venise.. En plus c'est pas cher à cette saison! En parcourant les guides et sites internet, j'ai vu qu'il y avait l'acqua alta je me demandais est-ce que si acqua...
Nous sommes un couple avec un enfant qui aura 4ans en juillet 2014. Nous prevoyons un autotour d'environs 10-12jours en sicile. La période fin juin est elle supportable niveau monde et température? L'aeroport de Palerme est il un bon point de départ pour...
Une amie et moi avons décidé d'aller en Norvège une semaine entre janvier et février. Notre but ultime: réaliser notre rêve: admirer les aurores boréales! Pour ce faire, nous atterrissons à Oslo le 27 Janvier où nous restons un jour et deux nuits. Le...
J'irai à Londres du 27 au 31 décembre 2014. J'y suis déjà allé à de nombreuses reprises depuis 1983, mais c'est la première fois que je me rendrai à Londres entre les fêtes de fin d'année et sans passer par une agence de voyages. J'ai réservé sur E.Booker...
Catherineg · 19 décembre 2013 à 12:01 · 1 participant · 1 400 affichages
Comme dit dans le titre, entrée gratuite dans tous les musées d'Etat d'Italie, le samedi 28 décembre, jusqu'à minuit... Voici le lien pour la liste des musées nationaux de Rome et Lazio: www.beniculturali.it... CG
Avec ma copine, nous avons réservé nos billets pour Catane pour le mois d'Avril (10 Jours sur place). Nous aimerions visiter l essentiel de la cote Est. Voici notre potentiel itinéraire. Pourriez-vous me dire SVP s'il vous parait sympa et si nous ne manquons...
Sushicat · 14 décembre 2013 à 18:27 · 5 participants · 15 194 affichages
Le casse-tête recommence, nous sommes obligés de prendre les 3 1ères semaines d'aout et on se retrouve coincés dans le flot touristique. Avant on palliait à cela en partant à l'autre bout du monde, mais on va attendre que Miniprout soit un peu plus âgé...
Après de nombreuse recherche sur le net et en fonction de mon budget, j'ai décidé de partir avec ma copine 1 semaines en Aout à Minorque. Je voulais donc avoir votre avis et si possible des adresse d'hotel ou appartement à moins de 350 euros la semaine...
Le site des célèbres mégalithes anglais de Stonehenge qui attirent chaque année un million de visiteurs vient d'être réaménagé et doté d'un musée retraçant l'histoire des mystérieux mégalithes. Au passage le prix d'entrée a lui aussi été réaménagé et...
Geroyer · 23 juillet 2013 à 3:03 · 6 participants · 3 711 affichages
Je pars pour trois semaines en Autriche au début septembre. J'ai prévu prendre une voiture de location au départ de Vienne (retour à Vienne). J'aimerais savoir si c'est assez simple de voyager en voiture en Autriche (routes, indications, etc.). Je pars...
Nous prévoyons faire un voyage en Italie en septembre prochain. La Toscane (6 nuits), les Cinque Terre (2 nuits) et la Côte Amalfitaine (5 nuits) sont prévus dans notre horaire. Par contre, nous sommes encore en décision de faire les Pouilles et se rendre...
Jplamb · 15 décembre 2013 à 18:22 · 4 participants · 1 840 affichages
J'entreprend un voyage en moto en Turquie en octobre 2014 via le tunnel du Mt Blanc l'Italie Slovénie Croatie Serbie Bulgarie question budget je souhaiterai connaitre le coût des péages à partir de la frontière Franco Italienne jusqu'à la frontière Turque...
J'ai reserver un week end début Octobre sur Rome du vendredi au Lundi, j'atterairai a l'aéroport Ciampino, et mon hotel se trouve a cette adresse:Hotel Eur Suite Roma Via G. Prezzolini, 5 00144, Roma, Italia La question que je me pose est faut il louer...
La ligne Gijon (Espagne) - Saint-Nazaire sera prolongée à partir de janvier à destination de Rosslare en Irlande. La liaison hebdomadaire durera en gros une journée. Lire la suite...
À combien de distance à pied suis-je si je pars de la rue St-Paul's à Londres, Islington, (dans le coin de la station de métro Canterbury) pour me rendre mettons dans le centreville? (exemple: Buckingham palace). Nous marchons d'un pas moyen à rapide...
Petite question de novice de long courrier avec un enfant de 1 an: avec ma femme et notre fille de 1 an nous avons prévu de partir à Montréal autour du 15 mai 2014. Nous sommes en train de caler le vol entre Toulouse et Montréal, via air Canada qui nous...
Je suis à la recherche d un endroit où dormir à Edimbourg si possible situé pas trop loin du château le dernier week end du tatoo. Je sais pas si je me prend trop vite ou si tout est deja complet mais je trouve que des hôtels avec des prix que je trouve...
J'ai réservé un vol Genève - Hurghada qui décolle à 6h25 de l'aéroport de Genève. Du coup, je me pose pas mal de questions au niveau de l'organisation. Voila ce qui a été indiqué lors de ma réservation: La réglementation locale de Hurghada ne vous permet...
VoyageForum · 15 décembre 2013 à 22:12 · 1 participant · 2 443 affichages
Que voir aux Canaries? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans l'archipel (carte). L'archipel des Canaries est constitué de sept îles principales: El Hierro, Fuerteventura, Gomera, Grande Canarie, La Palma...
Gegelisa · 14 décembre 2013 à 8:45 · 5 participants · 1 680 affichages
Nous souhaiterions faire 1 semaine de ski dans les tyrol proche cote d'azur (italie) dans un hotel ou pension complete. Merci d'avance pour vos sggestions.